| |||||
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent : |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Si l'idée est de faire un barbecue c'est pas mal en soit --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
neo world |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 12-08-2026 à 14:51:24 |
neo world | c'est vraiment pas cher ? Pour 2500 balles t'as plus de RAM, de perfs pour 1/5ème de l'enveloppe énergétique avec un strix halo ... |
croustx Modoadorateur |
neo world | c'est même pas le prix de la gddr. un beau presse papier pas si cher de mon point de vue ^^ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | https://modelscope.cn/models/Qwen/Qwen3.8-27B
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 12-08-2026 à 16:24:41 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Moi qui comptais faire nuit blanche sur le 27b ce soir --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Eclate toi Message édité par the_fennec le 12-08-2026 à 17:52:57 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | 978 téléchargement --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
neo world | Mais combien sur HFR ? J’ai la place sur un RAID 0 de 3 ssd ou le NAS. Même le stocker est un bordel |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | La place j'ai, la vram non --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Kyjja Y'a pot ! |
neo world |
|
Quich Pouet ? |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neo world | attends que ce soit rentable de dessouder les puces |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Plus simple, dans pas longtemps la DDR3 vaudra de l'or, je pourrais me faire de la thune pour acheter de la DDR4, oh wait ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Quich Pouet ? |
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 13-08-2026 à 00:22:39 --------------- Feedback |
Nr13 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 13-08-2026 à 11:39:42 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
croustx Modoadorateur |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
neo world |
|
Quich Pouet ? |
Et peut-être une ou deux 8GB, je ne sais plus. Le reste en 16GB et 8GB sont dans les deux machines mentionnées avant. --------------- Feedback |
neo world |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | |