| |||||
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent : |
Pipould's |
Pipould's |
|
neo world |
Pipould's |
|
neo world |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Pipould's |
|
j'attends les 1er résultats avec impatience du coup edit: en tout cas les gigabyte sur amazon, y'en a plus "bon marché" Message édité par moyen_moins le 22-09-2026 à 10:47:46 |
Pipould's | Vous avez vu : https://huggingface.co/XiaomiMiMo/M [...] ll-Qwen-9B ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui, c'est surprenant une boite qui fait un distil de son propre modèle avec celui d'un concurrent! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moyen_moins chat réincarné | Xiaomi a aussi sorti MiMO V2.6 flash/pro |
edit: par exemple => https://huggingface.co/AesSedai/MiMo-V2.6-Flash-GGUF Message édité par moyen_moins le 22-09-2026 à 13:06:24 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Hier il n'y avait que le 9B, mais bon de toute manière c'est trop gros pour moi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Pipould's |
|
moyen_moins chat réincarné | J'ai pas fait gaffe mais le flash, ça passe sur un strix halo ?
|
moyen_moins chat réincarné | ok |
Pipould's |
|
|
b-tzu Geek a toute heure... | entre un MBP M1 Max avec 64Go ou un MBP M3 Pro ou M4 Pro et 32Go ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 22-09-2026 à 16:43:07 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moyen_moins chat réincarné | ça va être long pour les modèles denses |
SynE Agri du dessert | C'est clair. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est quoi le but? Pourquoi utiliser des modèle obsolètes? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
moyen_moins chat réincarné | Mimo V2.6 pro plus "intelligent" que Qwen 3.8 max |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 22-09-2026 à 20:20:51 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Pipould's |
q38fn sur Strix 128GB via halogen Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 22-09-2026 à 21:07:53 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | |