| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux |
Pipould's |
+1 Les V620 sont introuvables en Europe... Les cmp170 c'est la roulette russe... T'as réussi à les trouver ou ? Tu les as complètement débloquées ? |
alanou Remembering M.P. |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 28-09-2026 à 21:33:17 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Pipould's |
|
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Pipould's |
moyen_moins chat réincarné |
Pipould's |
Attends, jai pas assez de pc pour les mettre... |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ca manque de scotch papier, Tronklou not approved --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Pipould's |
|
|
neo world |
|
neo world |
|
neo world |
moyen_moins chat réincarné | par contre cette nuit ( bon déjà le quant en iq4_xs est bien sans plus mais là... a priori ça continue de passer max contexte (256K) avec du q8/q5_1 et voir à l'utilisation ce qu'il en ressort. j'ai aussi trouvé du atomic chat en iq4_xs un poil plus gros et avec de meilleurs métriques mais le kv cache passe tout juste en taille max (faut pas que ça swape sinon ça devient leennnt) et leur mix iq4_xs_q4_k me fait perdre pas mal (140K max de contexte a priori) Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 29-09-2026 à 11:08:03 |
Pipould's |
|
moyen_moins chat réincarné | j'ai le k en q8, le v en q5_1. je sais pas si llama.cpp prend le q6 en quant sur le kv cache |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
moyen_moins chat réincarné | c'est le genre de modèle à tout faire en ce qui me concerne (edit : en théorie peu rebooté, recherche améliorée, connexion HA et petits problèmes genre macro excel), pour les trucs "complexes" je me replie sur un qwen 3.8 27B sur ma config. mais je garderai ton post à l'esprit quand je ferai les tests ce soir ou demain Message édité par moyen_moins le 29-09-2026 à 13:01:47 |
croustx Modoadorateur | Dites,
|
Dezerd | Salut à tous, --------------- 503 Service Unavailable |
croustx Modoadorateur |
|
|
Dezerd |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
moyen_moins chat réincarné | Faut demander à alanou (cf. page précédente) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
2 DGX Spark Tu devrais avoir assez je pense
Y a pas mieux pour ça. Une conf maison pour 10 users avec 8k de budget Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 29-09-2026 à 17:36:24 |
neo world |
|
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
|
neo world | pour les accros d'halogen : Message édité par neo world le 30-09-2026 à 00:24:40 |
neo world | AMD propose de desserrer le frein à main sur ses igpu avec le kernel linux 7.4 :
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 30-09-2026 à 00:02:11 |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | |