Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1689571
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-04-2014 à 10:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui ?

Les autres : combien de temps ça met chez pour passer d'une chanson à l'autre à partir du mini lecteur ? Chez moi c'est très exactement 3 secondes.

Combien de temps pour ouvrir l'app Musique toujours à partir du mini lecteur ? Chez moi... 4 secondes (quand ça donne pas sur un écran noir :o).

Je sais que j'ai signé pour avoir une dev preview mais je m'attendais pas à avoir des régressions...

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 15-04-2014 à 10:49:33
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 10:48:53  profilanswer

n°1689572
Constellat​ion06
Posté le 15-04-2014 à 10:49:31  profilanswer

VLC scan toute ma musique en quelques secondes :P

n°1689574
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-04-2014 à 10:50:10  profilanswer

Quand même dingue qu'une app faite par un ado soit plus performante qu'une app faite par le n°1 mondial du logiciel :o²²²²²²²²²²²²²²²²²

n°1689576
DDReaper
Posté le 15-04-2014 à 10:51:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben c'est con pour toi alors, vu que pour d'autres c'est immédiat :o

à part toi, sur internet j'ai croisé personne qui est satisfait de l'app xbox musique.
C'est plutôt toi l’exception :

http://www.reddit.com/r/windowspho [...] idiculous/
http://www.reddit.com/r/windowspho [...] _is_still/

n°1689577
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-04-2014 à 10:51:39  profilanswer

shebangz a écrit :

Je viens de me rendre compte qu'on a perdu toute reconnaissance vocale en FR. On ne peut même plus appeler quelqu'un avec la voix. :'(

Maintiens la touche recherche appuyée. Ca a changé de touche :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1689579
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-04-2014 à 10:52:01  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ah oui ?

Les autres : combien de temps ça met chez pour passer d'une chanson à l'autre à partir du mini lecteur ? Chez moi c'est très exactement 3 secondes.

Combien de temps pour ouvrir l'app Musique toujours à partir du mini lecteur ? Chez moi... 4 secondes (quand ça donne pas sur un écran noir :o).

Je sais que j'ai signé pour avoir une dev preview mais je m'attendais pas à avoir des régressions...

Je viens de lancer l'appli par le mini-lecteur, et j'ai un magnifique écran noir :o
J'ai relancé, ça a mis 2 secondes (je n'ai que du local par contre, j'ai désactivé le cloud).

n°1689580
YuFr
Posté le 15-04-2014 à 10:52:20  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ah oui ?

Désolé doc, mais c'est instantané chez moi aussi.
Avec abonnement xbox music par contre.

EDIT : Ah, le lancement par le minilecteur m'a fait le coup de l'écran noir, puis a mis 2 secondes à se relancer.
Mais le changement de musique est instantané.

L'appli est pas satisfaisante, c'est sûr, mais est utilisable avec l'abonnement. Encore heureux, sinon ça serait un comble vu qu'on est obligé de l'utiliser pour ça...

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 15-04-2014 à 10:55:28
n°1689582
magic-sim
Posté le 15-04-2014 à 10:54:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

pour ca il faut désactiver l'itinérance.
et en sortie de métro il a tendance à remettre 3G.
Heureusement que je part chez un "vrai" opérateur demain (joe mobile).

J'ai pas désactivé l'itinérance perso. quand il a fait ses tests il est tombé sur une antenne Free :o

---------------
n°1689584
Constellat​ion06
Posté le 15-04-2014 à 10:57:23  profilanswer

Docteur G a écrit :

Quand même dingue qu'une app faite par un ado soit plus performante qu'une app faite par le n°1 mondial du logiciel :o²²²²²²²²²²²²²²²²²

Je suis totalement d'accord avec toi :/
Vous pourrez d'ailleurs, grâce a mon petit fuck a MS, utiliser le lecteur VLC pour profiter de votre abonnement Xbox music :D

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 15-04-2014 à 10:58:57
n°1689588
DDReaper
Posté le 15-04-2014 à 10:58:04  profilanswer

Wolfman a écrit :

Je viens de lancer l'appli par le mini-lecteur, et j'ai un magnifique écran noir :o
J'ai relancé, ça a mis 2 secondes (je n'ai que du local par contre, j'ai désactivé le cloud).

j'ai lancé l'appli depuis la "tuile", ca ma mis sur la page morceaux, j'ai fais back : écran noir (le même que le tien je pense).
j'ai refait back pour tuer l'app, je relance : plusieurs seconde sur le splash screen vert.

Un bon point de WP8.1 un peu caché : le bootscreen est beaucoup mieux qu'avant  :love: sur fond noir comme sur pc au lieu du fond bleu pétant qui t'explose les yeux.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 10:58:04  profilanswer

n°1689590
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 15-04-2014 à 11:00:21  profilanswer

dackone a écrit :

Pareil pour moi, c'est une grosse déception...
Je ne comprends pas certains choix... (type la non intégration des photos "online" dans le hub photos ou l'apparition des jeux dans le menu des apps, c'est vraiment naze et inutile)

Le fait qu'il n'y ai pas la data dans le centre de notifs est complétement crétin, surtout quand je vois qu'il y a les vpn...
Le fait que les applis type Bing Actus/sports n'ai pas de notifs est aussi complétement idiots, elles en balance régulièrement pourtant...

Bref, pour le moment je suis loin d'être convaincu... même si il y a des trucs sympa comme l'update auto des applis ou la nouvelle gestion du wifi (d'ailleurs j'ai du chercher pour retrouver l'eap-sim chez free)

Edit : Et je ne parle pas du retrait des applis skype et Facebook du Hub message... je suis dégouté.

eap-sim ? t'as quoi comme tel ? je l'ai pas sur mon ativ s ca je crois !

---------------
http://www.damrod.com
n°1689591
YuFr
Posté le 15-04-2014 à 11:01:23  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi :/
Vous pourrez d'ailleurs, grâce a mon petit fuck a MS, utiliser le lecteur VLC pour profiter de votre abonnement Xbox music :D

Ca c'est carrément cool !  
Bon, c'est pour quand ? :o

n°1689592
cartemere
Posté le 15-04-2014 à 11:02:14  profilanswer

Docteur G a écrit :

Xbox music est d'une lenteur... 3 secondes pour changer de chanson, pile le temps qu'il faut au mini lecteur pour disparaitre, c'est d'un chiant... :fou:

ça n'a pas toujours été le cas chez vous :??:

n°1689593
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-04-2014 à 11:02:21  profilanswer

YuFr a écrit :

Désolé doc, mais c'est instantané chez moi aussi.
Avec abonnement xbox music par contre.

EDIT : Ah, le lancement par le minilecteur m'a fait le coup de l'écran noir, puis a mis 2 secondes à se relancer.
Mais le changement de musique est instantané.

L'appli est pas satisfaisante, c'est sûr, mais est utilisable avec l'abonnement. Encore heureux, sinon ça serait un comble vu qu'on est obligé de l'utiliser pour ça...

Je pense qu'un petit hard reset ferait du bien à mon 920. Mais c'est relou de perdre les infos des apps quand même :/

Enfin toujours est-il que l'app Music est infâme. Tant de régression sur l'ergonomie...

n°1689594
vasaldo
Posté le 15-04-2014 à 11:02:30  profilanswer

Constellation06 a écrit :

VLC scan toute ma musique en quelques secondes :P

vlc ? sous wp8 ? c sorti ?

---------------
n°1689595
vasaldo
Posté le 15-04-2014 à 11:02:49  profilanswer

Draikins a écrit :

Pour l'instant c'est inutilisable, il ne garde même pas les tuiles en mémoire quand je scroll  [:kluruit]  

http://omoikane.minstrum.net/81.jpg

pas ce souci sur mon ativ s

---------------
n°1689596
xtremefun
Posté le 15-04-2014 à 11:02:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

j'ai lancé l'appli depuis la "tuile", ca ma mis sur la page morceaux, j'ai fais back : écran noir (le même que le tien je pense).
j'ai refait back pour tuer l'app, je relance : plusieurs seconde sur le splash screen vert.

Un bon point de WP8.1 un peu caché : le bootscreen est beaucoup mieux qu'avant  :love: sur fond noir comme sur pc au lieu du fond bleu pétant qui t'explose les yeux.

chez moi l'appli ne se lance même plus, écran noir direct  :sweat:  

sinon la nouvelle rangée de tuiles + photo en fond c'est top  :bounce:

n°1689597
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-04-2014 à 11:03:03  profilanswer

cartemere a écrit :

ça n'a pas toujours été le cas chez vous :??:

Non avant c'était pas instantané mais ça mettait pas 3 secondes non plus. Le plus chiant c'est le mini lecteur qui disparait pile quand la chanson a changé :fou:

n°1689598
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 15-04-2014 à 11:03:35  profilanswer

Wolfman a écrit :

L'application Musique est effectivement moisie :  
- ce matin, premier lancement, plus de 10 minutes pour scanner et constituer ma collection de musique (environ 15 Go).
- A chaque ouverture, plusieurs longues secondes pour afficher la liste des artistes ou des albums.

Des performances largement en retrait face à la version précédente. A voir si ça se corrige vite.

Le Windows Store déconne chez moi aussi.

Gros points positifs sur la gestion du volume (enfin !!!!), et les accès rapides (le partage internet, enfin accessible :love: ).

L'habillage des tuiles avec une image est sympa, mais il va falloir que les éditeur des applis utilisent les couleurs d'accentuation, plutôt que d'imposer leurs tuiles (ex: Evernote, PlanCourses, Lastpass, Allocine et j'en passe), parce que du coup, l'image en fond ça marche pas, et ça fait moche.

tu oublie HFR8  [:anathema]

---------------
>Codes Amis<
n°1689600
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-04-2014 à 11:06:05  profilanswer

Je suis complètement contre les apps aux tuiles transparentes, on perd totalement l'identité de l'application, et c'est souvent moche. Les trucs système, OK, mais une application se doit de respecter une charte et rendre la tuile entièrement transparente n'a aucun sens :jap:

Facebook est bleu, Allociné est jaune, Twitter est bleu ciel, c'est pas près de changer et heureusement :D

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 15-04-2014 à 11:06:22
n°1689601
DDReaper
Posté le 15-04-2014 à 11:06:12  profilanswer

Je viens de retester en local (j'avais supprimé ma musique dimanche et je viens de la copier à nouveau), et en effet en local c'est quasi instantané chez moi.

n°1689602
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-04-2014 à 11:06:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

à part toi, sur internet j'ai croisé personne qui est satisfait de l'app xbox musique.
C'est plutôt toi l’exception :

http://www.reddit.com/r/windowspho [...] idiculous/
http://www.reddit.com/r/windowspho [...] _is_still/

Relis, j'ai pas dit que j'étais satisfait, j'ai répondu précisémment sur ce point du passage d'une musique à une autre

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1689603
ChaoticDra​gon
Posté le 15-04-2014 à 11:07:06  profilanswer

Une question pour ceux qui ont un HTC 8S, avez-vous réussi à installer la MAJ 8.1 ? J'ai une erreur 80078000d. J'ai essayé de supprimer toutes mes applis pour faire de la place, reset (1.3Go libre) mais rien n'y fait...
Merci !

Ou sinon, bah poubelle et go Lumia 930 XD

n°1689604
DDReaper
Posté le 15-04-2014 à 11:07:19  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je suis complètement contre les apps aux tuiles transparentes, on perd totalement l'identité de l'application, et c'est souvent moche. Les trucs système, OK, mais une application se doit de respecter une charte et rendre la tuile entièrement transparente n'a aucun sens :jap:

Facebook est bleu, Allociné est jaune, Twitter est bleu ciel, c'est pas près de changer et heureusement :D

je pense la même chose.
à la limite pour twitter on peu imaginer une tuile transparente avec un oiseau bleu au milieu.
j'aime bien ce que métrotube a fait.

n°1689605
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-04-2014 à 11:07:20  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je viens de retester en local (j'avais supprimé ma musique dimanche et je viens de la copier à nouveau), et en effet en local c'est quasi instantané chez moi.

En local c'est instantané ouais (quand tu télécharges un album et que tu le fous sur le téléphone via USB), mais les musiques téléchargées via le store, c'est infâme. J'ai 20 go de musique, c'est ptete aussi pour ça.

n°1689607
DDReaper
Posté le 15-04-2014 à 11:08:27  profilanswer

ChaoticDragon a écrit :

Une question pour ceux qui ont un HTC 8S, avez-vous réussi à installer la MAJ 8.1 ? J'ai une erreur 80078000d. J'ai essayé de supprimer toutes mes applis pour faire de la place, reset (1.3Go libre) mais rien n'y fait...
Merci !

Ou sinon, bah poubelle et go Lumia 930 XD

essai avec une remise à zero carrément.

n°1689609
cartemere
Posté le 15-04-2014 à 11:11:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bah c'est comme dire "pas grave si instagram est pourri, on a 6tag", c'est bien d'avoir des apps officieuse qui font le job quand les officiel le font pas, tant mieux. mais c'est pas une excuse pour avoir une officiel de merde. Y'aura pas toujours un Rudy pour aider cette petite startup qu'est Microsoft (et qui a bien besoin de main d'œuvre supplémentaire).

Je partage ton point de vue, mais quand on part de zero (ou pas loin), toute amélioration, même modeste, est bonne à prendre.
Aujourd'hui je ne fais plus confiance à Microsoft pour les développements : je ne crois que ce que je vois, et l'appli XBox musique est le parfait exemple d'une fonction basique totalement baclée et indigne d'une release officielle (donc encore plus indigne 18 mois après la sortie officielle).

Je préfère avoir 6Tag que rien du tout... et dans la même logique je préfère avoir une appli tierce qui dépote malgré une appli officielle pourrie, qu'une appli officielle pourrie sans appli tierce potable.
C'est clairement ce qui a sauvé mon iPhone quand je suis passé sous iOS 6 avec "Plans" : heureusement qu'il y avait Google Maps à coté pour rattraper le coup et faire correctement le job.

Bref, j'attends de voir ce qui va arriver en appli tierces, mais je prends ça pour une opportunité d'avoir quelque chose de potable, Ms ou pas (voire même : si ce n'est pas Ms, c'est mieux car plus viable dans le temps et plus stable... c'est con d'en arriver à souhaiter ça...)

DDReaper a écrit :

Bah j'ai toujours dis que le centre de notif ne me servait à rien (je viens d'android donc je le sais), les live tile + les toast notification me suffisent pour 99% de mes notifications, et les 1% de notification bing actualités que je loupe , ca m'arrange de les loupés (je veux pas être dérange par ca justement).
actuellement le centre de notif me sert juste à virer des notifs, ce qui fait disparaitre la notif de la tuile, mais à la limite si ils avaient faire la même choses aux toast notifs, ca m'aurait totalement suffit.
Pour switfkey : je n'aime pas taper au "swype", j'aime pas la facon dont je dois prendre en main mon téléphone pour utiliser ce truc, je sais pas, swiftkey m'allait totalement sur android, tu tape 1 ou 2 lettre par mot et il comprend la phrase que tu veux.
Je réalise maintenant que mes camarades nexusien n'utilisent pas non plus cette fonction (en faite je connais personne qui utilise du swype like dans mon entourage).

Pour Swype, ça fonctionne très bien sur les smartphones. J'utilise mon tel d'une main, avec le pouce qui me suffit à écrire des mots complets d'un mouvement du pouce. L'apprentissage est très performant et fini par deviner les mots tracés avec une précision surprenante, avec en rab la suggestion du mot suivant.

Sur une phablet (ou un tel de 4.5" et +), je comprends que ça perd son intérêt et que l'on doit se contenter d'un bon clavier prédictif :jap:

n°1689610
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-04-2014 à 11:11:25  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Ha mais non ils ont changé la fréquence de vibration pour les SMS, ça passe comme les toasts maintenant on peut plus discerner sans regarder :(

Bon en fait c'est parce que j'ai changé la sonnerie dans notification+son en "Nokia message" et ça change la frequence des vibration...

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1689611
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-04-2014 à 11:12:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

pour ca il faut désactiver l'itinérance.
et en sortie de métro il a tendance à remettre 3G.
Heureusement que je part chez un "vrai" opérateur demain (joe mobile).

pas besoin, j'active la data et la 4G et ça marche impeccable

Tolor a écrit :

J'avais les notif sans avoir à réinstaller perso (FB beta)

tu as reussi à avoir les notifs facebook dans le centre de notif'? et celle de twitter également?
ça a pas l'air de marcher des masses chez moi le centre de notification, il est bien là mais il me notifie rien :fou:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1689613
magic-sim
Posté le 15-04-2014 à 11:12:28  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je suis d'accord. Pour pas mal d'apps, je me base sur la couleur de la tuile pour la repérer vite fait sur le start screen, surtout quand elle est minimisée et n'affiche rien d'autre que son logo. Après, ça pourrait être pas mal de permettre à l'utilisateur de choisir fond plein ou translucide pour les tuiles... Mais c'est du bonus.

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 15-04-2014 à 11:13:45

---------------
n°1689614
cartemere
Posté le 15-04-2014 à 11:14:09  profilanswer

xtremefun a écrit :

voila j'ai près de 60go de mp3 sur ma µSD donc inutilisable

hier il me rajoutait les chansons au compte goutte mais maintenant il ne fait plus rien et du coup aucune musique dispo

J'avais 20Go de musique, inutilisable sur Windows Phone, donc j'ose pas imaginer avec 60Go  :pt1cable:  

Tu as essayé d'appuyer sur la touche "random" sur le menu principal de XBox Music ?  
Histoire de rigoler  :lol:

n°1689615
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-04-2014 à 11:14:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tu as reussi à avoir les notifs facebook dans le centre de notif'? et celle de twitter également?
ça a pas l'air de marcher des masses chez moi le centre de notification, il est bien là mais il me notifie rien :fou:

Twitter je sais pas, j'ai pas eu de message depuis :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1689616
YuFr
Posté le 15-04-2014 à 11:14:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Réinstalle ton appli Facebook via le hub contacts, vérifie que les notifications toasts sont activés dans Facebook. Une fois fait, tu verras ça dans le centre de notif. Par contre on peut pas paramétrer ça avant qu'on ait reçu au moins une notification de l'app en question.

Par contre j'aimerais bien quelque chose qui me signifie que j'ai une notification dans le centre de notifications, parce que je n'ai pas toutes mes applis sur le lockscreen...

Message cité 2 fois
Message édité par YuFr le 15-04-2014 à 11:15:42
n°1689617
cartemere
Posté le 15-04-2014 à 11:15:18  profilanswer

Docteur G a écrit :

Quand même dingue qu'une app faite par un ado soit plus performante qu'une app faite par le n°1 mondial des rentes sur les logiciel :o²²²²²²²²²²²²²²²²²

:o²

n°1689619
lynx-vda
Posté le 15-04-2014 à 11:17:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il me semble que "back" ne tue plus les apps (elles apparaissent toujours dans le multi tâches)

n°1689620
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-04-2014 à 11:18:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Twitter je sais pas, j'ai pas eu de message depuis :D

:D  

YuFr a écrit :

Réinstalle ton appli Facebook via le hub contacts, vérifie que les notifications toasts sont activés dans Facebook. Une fois fait, tu verras ça dans le centre de notif. Par contre on peut pas paramétrer ça avant qu'on ait reçu au moins une notification de l'app en question.

Par contre j'aimerais bien quelque chose qui me signifie que j'ai une notification dans le centre de notifications, parce que je n'ai pas toutes mes applis sur le lockscreen...

déjà fait, je verrai si j'en reçois

---------------
n°1689622
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-04-2014 à 11:19:00  profilanswer

par contre j'ai désactivé IM+ en arrière plan, j'arrive pas à le ré-activer, une idée?

---------------
n°1689623
lynx-vda
Posté le 15-04-2014 à 11:19:58  profilanswer

YuFr a écrit :

Normalement t'as une icone de notification à coté du signal Wifi non ?

n°1689625
Park_it
Posté le 15-04-2014 à 11:23:48  profilanswer

n°1689627
xtremefun
Posté le 15-04-2014 à 11:26:50  profilanswer

cartemere a écrit :

J'avais 20Go de musique, inutilisable sur Windows Phone, donc j'ose pas imaginer avec 60Go  :pt1cable:  

Tu as essayé d'appuyer sur la touche "random" sur le menu principal de XBox Music ?  
Histoire de rigoler  :lol:

il faudrait déjà que l'app se lance   :D  

je suis d'autant plus blasé qu'avant la màj en 8.1 tout allait bien, très peu de lags, tags bien reconnus (après optimisation de ma bibliothèque), j'étais même étonné de la fluidité avec autant de musique

rendez moi la version précédente là  :cry:

n°1689629
Sorkar
Posté le 15-04-2014 à 11:28:48  profilanswer

Dites, il me semblais avoir vu qu'on pourrai avoir des tuiles de 2*4 (verticales donc, comme nos grandes actuelles de 4*2 horizontales). Une option quelque part ou ca existe pas ?

Vu la taille maintenant avec 3 colonnes, on pourrai même envisager des 4*4 comme sous windows 8...

---------------
[quotemsg=8950856,2,945566]il faudrait regarder sur un site comme jeuxvideo.com pour avoir la confirmation. [/quotemsg]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)