|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2014 à 11:28:48 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
doum Mentalita nissarda |
|
cartemere |
|
DDReaper |
|
dackone Wattaaaaak ! |
|
YuFr |
|
DDReaper |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 11:49:42 ![]() Ah c'est pour ça que le mien n'est pas mizajourable |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2014 à 11:49:42 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
--------------- http://www.damrod.com |
cartemere |
|
DDReaper |
|
Constellation06 | Je suis le (seul...) dev de l'App vlc pour wp8.1 et je travaille darrache pied pour vous la fournir au plus vite ;-) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zywiec | J'ai du mal à remonter le centre de notification. La zone où il faut mettre le doigt est trop petite.
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cartemere |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lynx-vda |
|
cheesecake | Au fait , est ce que les notif en toast d'app vont dans l'action center ?
|
Docteur G Momo Motus |
|
travize |
Edit : toute ma musique est téléchargée depuis le store, avec l'abonnement. Aucune musique transférée par USB. Message cité 4 fois Message édité par travize le 15-04-2014 à 12:32:37 |
Faut peut être que les Apps soient mises a jour --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
doum Mentalita nissarda | Dommage surtout que le centre de notification ne permette pourras des actions directes genre supprimer le mail ou autre ca c'est chiant |
cheesecake |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dada051 |
|
cartemere |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |