|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : 4" Super amoled Message cité 2 fois Message édité par doum le 11-10-2010 à 17:13:04 |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2010 à 17:11:41 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLK | ça vaut le coup de chercher à revoir la conférence? y'a des trucs sympa à voir? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
doum Mentalita nissarda | La conférence est pas exceptionnel de par le fait qu'on savait deja tout |
doum Mentalita nissarda |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLK | Y'a gavage de photos sur engadget si tu veux remplir la première page ^^ Message édité par FLK le 11-10-2010 à 17:26:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MoNgOoS3 Gnah | Message édité par MoNgOoS3 le 11-10-2010 à 17:33:50 |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2010 à 17:33:39 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais mais le bide, il vient des précédentes versions, on peut comprendre la volonté de Microsoft de tenter une autre voie. |
T'as encore rien vu de ce qu'ils allaient faire et tu rales.... ah, j'avais vu ca sur un site Message cité 1 fois Message édité par doum le 11-10-2010 à 17:37:48 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 11-10-2010 à 18:05:20 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
waddle * | ma copine a le galaxy S (donc 4" super amoled) l'écran est juste incroyable... --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
cartemere |
|
katarakt | drapi drapo |
AnthonyD »»───(knee)───► | drapal, 3 pages seulement? Ca sent le bide |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
pipolas /mount/boulet |
|
cartemere |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | moi je veut celui ci --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |