|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2014 à 20:13:27 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 14-04-2014 à 20:16:52 |
Constellation06 |
waw c'est flat |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le hub est toujours la, mais il s’appuie maintenant sur des applications, et non plus sur du code interne. -> simplification des maj. Vous allez faire la tronche ceux qui updatent maintenant. Le store est down, vous allez buter sur le re download de toutes vos app en arrière plan apres l'install... Sauf si c'est voulu par microsoft, et que le blocage n'est effectif que post install et que cela permet le déploiement en masse... Message édité par DraX le 14-04-2014 à 20:18:44 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kerri | je pense pas que le store hors ligne soit voulu: même windowsphone.com marche très mal Message édité par Kerri le 14-04-2014 à 20:20:15 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
cartemere |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est mega long à s'installer...... |
lenoun ho macumba... macumba... | pas de "gros" changement, si on ne touche à rien.
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2014 à 20:32:01 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Les notifications marche chez vous? Twitter Facebook --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon je try l'english principalement pour quiet hours, mais je vais jouer un peu avec cortana aussi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gtii |
Il faut redémarrer |
cheesecake |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
doum Mentalita nissarda |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
korner368 | C'est moi ou c'est un peu moins fluide sur 920 qu'avant ?
|
cheesecake | Je capté pas comment synchro le ie de ma surface et mon 920 Message édité par cheesecake le 14-04-2014 à 21:30:06 |
Milooze van Houten |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 14-04-2014 à 21:34:11 |
cheesecake | La statu bar est légèrement claire aussi , les icônes sont plus aussi noir qu'avant |
flobo09 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Effet nouveauté + re indexation de trucs je pense que ça va se calmer dans les prochains jours --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
shebangz | Ou alors c'est une mise à jour pour pousser à acheter un nouveau device. Technique bien connu pour les téléphones de chez la Pomme! |
ben_linux | Moi j'aime bien, tout fonctionne sans problèmes hormis le stores pour le moment. |
cheesecake |
Franchement pas pour moi Message édité par cheesecake le 14-04-2014 à 22:15:18 |
Docteur G Momo Motus | Il réinstalle beaucoup d'appli j'ai l'impression, mon 920 est assez lent et chauffe énormément, je pense que c'est normal |
houckaye Wouff | Si je comprends bien, après la mise à jour il y a un burn test ? |
Docteur G Momo Motus | Putain mais y'a encore ces histoire de 2 apps différentes qui font la même chose ? MS et Nokia ? |
aureus- | un petit récap pour passer son compte en dev ? |
dackone Wattaaaaak ! |
|
flobo09 | Non, c'est juste extrêmement lent pour moi. Le téléphone se décharge tellement vite que je monte que de 15%/ heure de charge mais à part ca, ca charge. |
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |