|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
Bleuf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2010 à 12:17:48 ![]() ![]() |
waddle * | de toute façon Apple a mis 3 ans à nous pondre le multitaches, MS va mettre moins de temps ! (j'espère) au moins pour l'été 2011 on aura du multitaches ! en tout cas ce que j'aime dans les vidéos, c'est la fluidité du systeme (normal aussi au vu des specs des téléphones...) mais ca fait toujours plaisir à voir Message cité 1 fois Message édité par waddle le 12-10-2010 à 12:20:49 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
Bleuf |
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 12-10-2010 à 12:35:06 |
Bleuf |
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 12-10-2010 à 12:44:51 |
moonty | Un conseiller sfr à l'instant : "windows phone 7, ah non j'en ai pas entendu parler"
|
waddle * |
non mais les mecs ou les nanas qui bossent dans les boutiques SFR, Orange ou Bouygues sont tous pareils, ils sont informés de rien, ils ne s'intéressent pas aux sortis etc.. et ne sont pas formés sur les produits. Par exemple, 15 jours avant la sortie du Samsung Galaxy S, je suis allé chez Bouygues "hein ? le Spica ?" et chez SFR "euuuuuuuh pas pour le moment non... je sais pas..." Alors que chez PhoneHouse: "oui nous devrions l'avoir le 18 de ce mois, soit 1 jour après la sortie officielle, on en aura environ 5 ou 6" Message cité 1 fois Message édité par waddle le 12-10-2010 à 13:06:19 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2010 à 13:05:43 ![]() ![]() |
moonty |
|
neogate Au Fond a gauche |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 13:50:33 |
waddle * | super article PCINPACT sur WP7
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | non mais la c'est pas possible, hier sur endgaget il disait que le htc hd 7 pro aurait 16go de mémoire et maintenant htc nous sort les specs et y en a que 8 !?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jim PROFIT Peut-être... |
FLK | Ouais enfin sauf qu'il n'existe pas sous OSX... Contrairement à iTunes qui malgré ses défauts fonctionne sous Windows. Je connais pas les solutions alternatives dans ce cas... Message cité 2 fois Message édité par FLK le 12-10-2010 à 14:36:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Au pire si c'est pour dire des conneries, tu peux t'abstenir non? @doum: il me semblait que Microsoft avait annoncé que ce ne serait pas dispo, en tout cas pas tout de suite... À voir donc. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 12-10-2010 à 14:46:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
doum Mentalita nissarda |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
doum Mentalita nissarda | Y'a un truc qui me plait c'est ca :
|
doum Mentalita nissarda |
Le flac tu peux l'avoir sur ton ordi le logiciel le lit tres bien. C'est au stockage sur le tel qu'il est compressé. Pour ecouter avec des ecouteurs sur un tel c'est pas vraiment genant. Seuls ceux qui se servent du tel sur un DAC de qualité sur une bonne install hifi (la vraie, pas le doc haut parleur sony de merde) pourront regretter ce choix Par contre le point que PC Inpact n'aborde pas, et qui pourtant est pour moi capital, est ce que oui ou non on pourra avoir son tel synchronisé sur plusieurs logiciels Zune (un @home, un @work par exemple). Pour moi ca ca serait vraiment un gros plus par rapport à l'iphone/itunes Message cité 1 fois Message édité par doum le 12-10-2010 à 14:56:33 |
FLo14 Gouranga ! | vous stressez un peu trop sur le multitache a mon avis --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
doum Mentalita nissarda | Ca aussi c'est une bonne nouvelle :
|
mini-mousaille ♡♥♡ | on voit clairement la visée grand public de cet OS, la stratégie inverse des versions précédentes. L'adversaire est clairement Apple, c'est à Apple que Microsoft peut prendre des (petites) parts de marché. Avec l'interview d'un responsable marketing de Samsung, on apprend que 10 à 15% des Smartphones de la marque vendus en France seront sous Windows Phone 7, autrement dit, pas grand chose. En même temps, avec un seul modèle... ça va être dur quand même pour Microsoft de se faire une place sur le marché français ce Noël ci avec la suprématie d'Apple, le grand succès de Baba (Wave et d'autres tel prévus), la croissance inexorable d'Android (Galaxy S, les nombreux HTC, etc.), le retour de Nokia et sans compter les Blackberry toujours aussi populaires. Si déjà les critiques sont enthousiastes, ça peut être un bon point. D'un autre côté, Microsoft a les moyens de prendre son temps, c'est cette stratégie qui a été employée avec succès dans le jeux vidéo avec la Xbox et qu'elle est en train de réussir tout doucement avec Bing (aux USA pour l'instant). Au final, on ne peut que se réjouir, le quasi-monopole connu dans l'univers du Pc n'aura pas lieu dans les smartphones, les tablettes et les TV (l'informatique grand public de demain, la tour est en train de sombrer lentement mais surement dans les foyers et le notebook suivra). Message édité par mini-mousaille le 12-10-2010 à 15:23:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
[Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |