|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
waddle * | Reprise du message précédent : Message édité par waddle le 11-10-2010 à 15:39:21 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 15:38:55 |
FLo14 Gouranga ! | Rha le Dell Lightning est finalement sorti --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda |
|
FLo14 Gouranga ! | Bon par contre y'a que vieux CPU/GPU à bord --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
waddle * | les téléphones sont visibles sur le portail off et même sur Orange http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] seven.html Message édité par waddle le 11-10-2010 à 15:53:50 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
doum Mentalita nissarda | Je tape plus vite sur du clavier virtuel |
FLK |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 15:56:58 |
waddle * | on veut les prix --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
doum Mentalita nissarda | Pas mal la prise de photo directe
|
waddle * | moi c'est plutot le samsung que je veux --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
FLK |
Message édité par FLK le 11-10-2010 à 16:07:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
waddle * | tiens tu peux mettre ça en 1ere page aussi
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
doum Mentalita nissarda | c'est fait
|
FLK | Ok bouiboui pour le HD7, on va attendre les autres tels alors --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
thekiller3 Modérateur | ya que moi qui trouve la nouvelle interface hideuse ?
|
doum Mentalita nissarda | Depend des gouts
|
FLK | Ça le mérite d'être différent, et je vais pas le reprocher à Microsoft perso. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Idem --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLK | A mon avis Microsoft a bien que ce segment c'est mort, alors que le low Cost de qualité avec un OS sympa, y'a moyen. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
waddle * | masse infos:
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 11-10-2010 à 16:50:22 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 11-10-2010 à 16:53:38 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda | En l'etat actuel, a part le HD7 et son ecran géant, je suis pas convaincu |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cartemere |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
|
waddle * | sur le HD 7 ce qui me choque c'est la bande noire à droite, ca sert à quoi ? Message cité 2 fois Message édité par waddle le 11-10-2010 à 17:00:19 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-10-2010 à 17:04:40 |
|
doum Mentalita nissarda | merci waddle j'ai mis tes infos en premiere page |
doum Mentalita nissarda | Les caractéristiques du Samsung ont l'air pas mal 4" Super amoled Message cité 2 fois Message édité par doum le 11-10-2010 à 17:13:04 |
Publicité | Posté le |