|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? |
newbie-geek | 11 février 2011
Message édité par newbie-geek le 12-02-2011 à 01:37:20 |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 13:56:37 |
drosopod MrDroso | Grosse blague ! |
CharlesT | Et ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
newbie-geek | Merci à CharlesT pour avoir réouvert la file
Message édité par newbie-geek le 09-02-2011 à 17:59:17 |
cocto81 | Ca semble de plus en plus se confirmer , et notamment avec Nokia qui ne contredit jamais ces nouvelles, mais préfère ne pas commenter, en affichant une mine d'enterrement.
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 10-02-2011 à 00:03:13 |
cartemere |
|
CharlesT | Alea jacta est ! --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cartemere | ouaip
|
newbie-geek | Nokia choisit Microsoft pour son électrochoc
Message cité 2 fois Message édité par newbie-geek le 11-02-2011 à 12:35:27 |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 11-02-2011 à 17:42:24 |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 17:41:58 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 12-02-2011 à 01:10:21 |
newbie-geek | C'est trop tard de toutes façons. Si c'est pas Apple qui laminera les dernières marges de Nokia, alors ce sera Google avec les fabricants Coréens. Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 12-02-2011 à 01:39:03 |
thekiller3 Modérateur | SE n'est pas disparu... sont discret ok, mais sont encore là, avec le X10, le X10 mini, le X8, le ARC qui arrive... (SE peut dire merci a android) Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 12-02-2011 à 15:33:03 |
ksimyr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | sortez le chéquier => http://www.slashgear.com/microsoft [...] trycontent --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
newbie-geek | Et le président de Nokia USA remplacé aujourd'hui par un transfuge de chez Microsoft
|
cocto81 |
|
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
LePourfendeur | D'ici un an, nokia se fera racheter par microsoft.
|
Mairusu_Prower Renard | Peut-être pas dans un an (mais trois ou quatre si succès de l'opération). Microsoft n'a d'ailleurs peut-être aucun intérêt à racheter Nokia, d'ailleurs, mais davantage à créer sa propre division téléphonie (matériel) et recruter. Au passage, Elop est le type qui avait pris la décision de vendre Macromédia à Adobe, à l'époque. Et perso j'aime pas franchement la tronche du smartphone présenté. Message édité par Mairusu_Prower le 13-02-2011 à 12:03:54 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
mini-mousaille ♡♥♡ | en même temps, le but de Microsoft n'est-il pas de proposer son OS mobile chez le plus de constructeur possible ? Je les vois mal donc avec des téléphones sous la marque Microsoft pouvant faire concurrence avec ceux de Samsung, LG, Dell ou HTC. Et comme, les OS mobile et fixe sont amenés à fusionner à moyen terme... ça reste un concepteur de logiciel plus qu'un constructeur... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-02-2011 à 16:57:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cartemere |
|
cartemere | ouah... tu es à Microsoft ce que Cocto81 est à Nokia |
Olivier51 | Comment ca ? |
cartemere | à faire beaucoup de projections en se basant sur beaucoup de prédicats.
|
cartemere | Il y a des annonces du coté de WP7 :
|
drosopod MrDroso |
Si tu as des liens, ça m'interesse
|
Olivier51 |
Message cité 1 fois Message édité par Olivier51 le 15-02-2011 à 01:29:59 |
cartemere |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-02-2011 à 20:00:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Papa Polka Light is right | on marche un peu sur la tête, les smartphones représentent quelle part de marché? 20% grand max ?
--------------- Galerie HFR |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est ce qui doit rapporter le plus en valeur et en image de marque. |
drosopod MrDroso |
Tu sais tout aussi bien que moi qu'il etait attaqué par les OS americains et que Symbian etait le seul OS Européen .. Donc subvention pour pouvoir rajeunir et rerentrer dans une bonne dynamique. Sauf que ..
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |