| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Reprise du message précédent :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 60ea66.png
Message édité par Vindev_HELL le 15-04-2014 à 08:57:57 --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 08:53:42 ![]() ![]() |
DDReaper |
Bah c'est comme dire "pas grave si instagram est pourri, on a 6tag", c'est bien d'avoir des apps officieuse qui font le job quand les officiel le font pas, tant mieux. mais c'est pas une excuse pour avoir une officiel de merde. Y'aura pas toujours un Rudy pour aider cette petite startup qu'est Microsoft (et qui a bien besoin de main d'œuvre supplémentaire).
bah j'ai toujours dis que le centre de notif ne me servait à rien (je viens d'android donc je le sais), les live tile + les toast notification me suffisent pour 99% de mes notifications, et les 1% de notification bing actualités que je loupe , ca m'arrange de les loupés (je veux pas être dérange par ca justement). Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 15-04-2014 à 08:57:41 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DDReaper |
|
Docteur G Momo Motus | Xbox music est d'une lenteur... 3 secondes pour changer de chanson, pile le temps qu'il faut au mini lecteur pour disparaitre, c'est d'un chiant... |
dada051 |
|
zywiec | J'ai l'impression que mon 820 n'est pas aussi fluide qu' avant. Je vais aller me laver les mains pour vérifier. |
dackone Wattaaaaak ! | Je perds le réseau toute les 10 sc avec cette update (en 2G en plus)... c'est vraiment mal engagé... Message édité par dackone le 15-04-2014 à 09:23:26 |
dada051 |
Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 15-04-2014 à 09:25:39 |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 09:24:11 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
YuFr | Je sias pas qui disaient qu'il n'y avaient pas de notifications Facebook dans le centre de notif, mais après réinstallation de l'app, je les ai. |
DDReaper |
|
YuFr |
Tolor Mais heu... | J'avais les notif sans avoir à réinstaller perso (FB beta) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Pourquoi vous utilisez pas Nokia MixRadio? il gère les collections locales --------------- >Codes Amis< |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Radeon24 | Personne pour le fonctionnement du VPN ? Je ne vois que le protocole IKEv2 de proposé, on n'était pas censé avoir plusieurs protocoles ? |
dackone Wattaaaaak ! | Il est clair qu'en local c'est pas ça... il rescanne a chaque fois et ça prend une plombe.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ceux qui testent Cortana, je lui donne des phrases à la con pour la faire reagir, mais au final elle me fait une recherche Bing classique, ça vous le fait aussi ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Docteur G Momo Motus |
Enfin ça doit encore être un coup de la release spéciale Tolor qui n'a aucun bug des autres Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 15-04-2014 à 10:18:32 |
xtremefun |
|
Tolor Mais heu... |
DDReaper |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha mais non ils ont changé la fréquence de vibration pour les SMS, ça passe comme les toasts maintenant on peut plus discerner sans regarder --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
Docteur G Momo Motus | Ah oui ? Les autres : combien de temps ça met chez pour passer d'une chanson à l'autre à partir du mini lecteur ? Chez moi c'est très exactement 3 secondes. Combien de temps pour ouvrir l'app Musique toujours à partir du mini lecteur ? Chez moi... 4 secondes (quand ça donne pas sur un écran noir Je sais que j'ai signé pour avoir une dev preview mais je m'attendais pas à avoir des régressions... Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 15-04-2014 à 10:49:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |