|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
---|
lynx-vda | Reprise du message précédent :
Même erreur |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2014 à 18:05:40 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
ben_linux | C'est moi ou le store est H.S ? Vasaldo, j'ai pas l' impression mais je suis peut être pas doué |
flobo09 | IDem, je suis repassé en Français pour rien. |
Kerri |
je vais réinstaller l'appli pour voir Message édité par Kerri le 14-04-2014 à 18:20:55 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DDReaper | Je trouve mon lumia 920 plus lent quand même avec cette update, et je suis pas fan des nouvelles transitions. Sinon, j'ai réussi à retrouver la 4G avec Free, faut désactiver l'itinérance et redémarrer le téléphone pour qu'il détecte la 4G, ensuite on peu régler "4G" dans les vitesses de connexion et réactiver l'itinérance. la recherche "sur le téléphone" est ignoble, ca met 3h et ca passe par internet... Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 14-04-2014 à 18:28:15 |
flobo09 | Un autre petit truc.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | je suis passé de 93 à 60% en faisant l'update --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dackone Wattaaaaak ! |
Message cité 2 fois Message édité par dackone le 14-04-2014 à 18:41:43 |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2014 à 18:41:00 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Le clavier est une tuerie --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
thoms89 |
dackone Wattaaaaak ! |
Message édité par dackone le 14-04-2014 à 19:00:57 |
Tolor Mais heu... |
C'est donc pour ça qu'il y a quelques emoji sur Twitter depuis ce matin --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xiphen | Une question à ceux qui ont déjà 8.1 : au reboot le volume revient toujours à 13/20 ?
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 14-04-2014 à 19:17:22 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Arrivé maison, mise à jour en cours sur mon L1020 |
lenoun ho macumba... macumba... | préparation de l'installe de 8.1 qui reste sur 96% pendant 3 plombes edit : redémarrage en cours ! Message édité par lenoun le 14-04-2014 à 19:32:18 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
albertos kikoo |
drbeckman | Plus de live tile pour la musique ? |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
DDReaper |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Lumia 1320.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Les podcasts enfin en natif --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aioka | J'aurais bien aimé un raccourci dans le centre de contrôle pour passer en mode vibreur seul (mode réunion). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shadow460 | Ca existe depuis toujours même --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Bourinattor |
|
Ramuelito | MAJ WP8.1 almost done sur 8X Message édité par Ramuelito le 14-04-2014 à 20:10:48 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ca a pas l'air de changer quelque chose chez moi ça
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ramuelito | Apparemment il n'est pas disparu pour tout le monde, donc il y a de l'espoir pour garder le hub Message cité 1 fois Message édité par Ramuelito le 14-04-2014 à 20:12:04 |
Minada PSN : minada69 | Rah pas moyen de me connecter au store, du coup je peux pas récupérer l'app "Preview for developers" ... |
Draikins Spiral Knight | Pour l'instant c'est inutilisable, il ne garde même pas les tuiles en mémoire quand je scroll |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |