| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 00:08:38 ![]() ![]() |
roc0 | Théoriquement, il faut tout de même de la data pour le calcul d'itinéraire non ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Si ya pas, il fait sans (donc sans les infotraffic j'imagine) --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
DustB | Il faut de la data, ie en wifi, pour trouver la destination et l'itinéraire. Ensuite, offline sans souci, mais il faut suivre l'itinéraire mémorisé. Il n'y aura pas de recalcul
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 13-08-2016 à 13:23:42 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DustB | Parce que tu as trouvé la façon de dl des cartes avec waze, toi ? |
DustB | Oops, pardon, je pensais avoir le droit de répondre à yggi |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 15:34:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | En citant, pour éviter ce genre de choses, oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DustB |
yggy Beamish for ever | Ben justement, on l'a fait mais j'ai l'impression qu'il ne récupère que ses mails...sinon +1 pour éviter l'app orange hein... |
DustB | Souci de connexion ou de synchro ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-08-2016 à 14:10:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 11:28:53 ![]() J'ai eu que 5 maj ce matin perso mais je check tout les jours en même temps. |
antp Champion des excuses bidons | sous WP8 y a pas des masses de màj --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB | Et ça ne va pas s'arranger |
breezer79 Team Rampant | Ils comptent faire qqch pour l'app messenger sous wp10 ?
Message édité par breezer79 le 21-08-2016 à 11:03:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Omniscience S.M.B. | Skype s'appelle "Aperçu Skype" ?? C'est quoi ce changement de nom merdique? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | L'application est pas finalisée. C'est la traduction malheureuse de 'Skype preview'. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | Je ne trouve plus le thread d'hfr10, je post le screen ici. Joli bug, peut être en lien avec la build fast re2 ? Message édité par DustB le 21-08-2016 à 10:17:16 |
Pascal Funk |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 22:04:44 ![]() 9 Maj faites aujourd'hui.
|
cartemere | L'app Amazon est de retour sur WP !
|
kurinzu |
spacewolf1 | Le scrolling de malade cette appli XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cartemere |
|
Pascal Funk |
|
cartemere | kurinzu parlait du scanner de code barre dans l'appli Amazon (pour pouvoir acheter l'objet en 1 clic) |
Pascal Funk | Ok,Désolé.
|
antp Champion des excuses bidons | Ici je pense que c'est plutôt "je suis dans un magasin, j'ai pu voir le produit en vrai, mais je veux pas payer le service du magasin donc je vais le commander sur Amazon mais je veux même pas me fatiguer à refaire la recherche" (ou plus politiquement correct, pour comparer les prix entre le magasin et Amazon) Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-08-2016 à 18:34:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
antp Champion des excuses bidons | Par service je veux dire un bâtiment où tu peux aller voir le truc. Par opposition à la vente sur le net. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |