|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 00:03:15 |
hawkins |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
yakko_warners |
Hélas non, même cause, mêmes effets... Reste à prier pour une mise à jour ! --------------- <Achats/Ventes> |
flash_gordon |
|
DustB | Ça bouge du côté hfr10, on va pouvoir garder un client hfs sous w10m .
|
hawkins | Sur le 950 c'est une plaie, et c'est pas une question d'écran mais de edge --------------- Men are brave |
raph0ux Amateur de PC | Ça se fait pas trop mal je trouve, pas contre les icones sont beaucoup trop petites... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 14:48:53 |
DustB | Je ne téléphone pas avec, desolé
Message édité par DustB le 05-12-2017 à 22:33:38 |
MLG | Le "must have" pour lire les pdf ?
|
Bi11Bar0ud |
Message édité par Bi11Bar0ud le 09-12-2017 à 19:24:26 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le topic sert maintenant plus à annoncer les disparitions d'apps que les nouvelles apps ; l'app Bancontact m'a afficher un message qu'ils arrêtaient de supporter cette version à partir du 20 février, ne gardant plus que iOS & Android Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-01-2018 à 13:41:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB | Regarde alors du côté du thread de flash, celui sur le remplacement de son 950. Tout à la fin Message édité par DustB le 28-01-2018 à 14:38:49 |
R-jac | Lien ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Alors il a pris quoi, j'ai tout lu et finalement il attends encore? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kurinzu |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-01-2018 à 14:51:38 |
kurinzu |
|
DustB |
|
MLG | Cela dit je ne suis pas certain que cela soit la meilleure chose à faire d'utiliser un système "à la manière" d'un autre... vu que les systèmes sont différents ! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-01-2018 à 02:37:11 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'agrée tout à fait --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DustB | +1
|
flash_gordon | Pour rappel pour les non-familiers avec android, mon screenshot n'est pas un bricolage comme on a pu les connaitre à l'époque avec les packs de themes qui voulaient transformer XP en OsX, avec 50 logiciels installés en tache de fond pour émuler le dock, les fenetres ,les icones etc.
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 31-01-2018 à 10:33:08 |
Pascal Funk |
|
flash_gordon |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Putain comment j'ai eu des Windows XP de clients à cette époque pourri par des thèmes ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cartemere |
|
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 31-01-2018 à 11:38:02 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | merci Darth
Message édité par DustB le 31-01-2018 à 12:59:43 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Carte mère c'est carte mère --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
raph0ux Amateur de PC | Je pensais passer directement mon S8 avec le Launcher W10M, mais j'ai l'impression de faire un truc trop sale --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben ça serait passer à côté d'énormément de bonnes choses apportées par Android quand même. Nova Launcher par exemple qui est un must have en terme de launcher.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
[Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |