| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 19:28:48 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Pour mon problème du non-affichage de la couche de transport public dans Cartes sous w10m en remplacement de Here de wp8, je vois que sur le site de openstreetmap cette couche est dispo, même si le rafraîchissement bug un peu et que ça utilise une couleur unique. Du coup y a-t-il pour w10m une App utilisant OSM comme source de données, pouvant stocker des cartes offline et afficher cette couche ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MLG | Edge peut suffire Sinon : http://wiki.openstreetmap.org/wiki [...] plications Moi j'utilise Maloo outdoor, pour la rando. Il permet de télécharger et/ou d'utiliser en ligne les cartes openstreetmaps, local traffic, openbusmap, bike ways, google road... La carte de rando/vélo de chez openstreetmap est très bien ! (genre ign). Le mieux est peut-être openbusmap ? https://www.microsoft.com/en-us/sto [...] blggh0j68j Message édité par MLG le 24-08-2016 à 15:20:34 |
antp Champion des excuses bidons | Edge permet de télécharger des cartes OSM pour utilisation hors ligne ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-08-2016 à 15:18:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere |
|
antp Champion des excuses bidons | qu'est ce que tu veux dire par "faire l'itinéraire" ? il affiche sur la carte la/les lignes de la station ? Message édité par antp le 24-08-2016 à 16:50:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fabv60 Fabien | Qui a testé La nouvelle application WhatsApp beta ?
Message cité 1 fois Message édité par Fabv60 le 26-08-2016 à 14:38:05 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 09:26:51 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | MSM Météo qui refuse de se mettre à jour sur mon phone (sous wp10).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kurinzu | Pas de message d'erreur, par contre la tuile n'a plus l'air de se mettre à jour. RAS dans l'app. |
Fabv60 Fabien |
Message édité par Fabv60 le 26-08-2016 à 14:37:38 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
breezer79 Team Rampant |
De toute façon l'app fonctionne (950XL). @kurinzu, je viens de vérifier, la tuile chez moi ne se met pas à jour non plus.. Message édité par breezer79 le 26-08-2016 à 15:11:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pascal Funk | Peut toujours pas éditer |
Fabv60 Fabien |
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
DustB |
|
spacewolf1 | Nouveau client Flickr dispo: Perfect Ficker. En UWP et plutôt bien fichu en premières impressions.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pascal Funk |
|
Pascal Funk | -Twitter décoché
|
DustB |
|
antp Champion des excuses bidons |
Dans WP8 tu restes appuyé sur le favori et là t'as un menu edit/delete, le premier permettant d'éditer le nom et l'url ; ils ont viré ça dans W10m? Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-08-2016 à 13:46:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu | Bah le menu contextuel donne ceci :
|
antp Champion des excuses bidons |
cartemere |
kurinzu |
|
kurinzu |
|
cartemere | ah oui en effet dans ce cas, c'est cuit.
|
kurinzu |
|
MLG |
|
stban1983 | Nouvelle appli (enfin mise à jour) universelle Squeeze Control pour piloter sa squeezebox de sa Surface et son téléphone Message édité par stban1983 le 31-08-2016 à 13:59:25 |
kurinzu | Ah super, je vais voir ça ! Message édité par kurinzu le 31-08-2016 à 14:09:29 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 20:41:20 ![]() |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |