| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 16:36:26 ![]() ![]() |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-07-2016 à 22:32:46 |
Papa Polka Light is right | Olalala on a sans doute déjà discuté 1000 fois mais quelle plaie carte de Microsoft :
Message cité 2 fois Message édité par Papa Polka le 25-07-2016 à 23:43:47 --------------- Galerie HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Papa Polka Light is right |
cheesecake |
|
DustB | Je n'utilise que carte en mode offline à l'étranger, sans souci non plus. Je trouve juste que le trajet à suivre mériterait un peu plus de visibilité. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Quelqu'un a trouvé une application sympa pour suivre les J.O. ? --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 11:45:57 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai vu ça, mais elle ne parle que du parcours de la flamme olympique de ce que j'en ai compris... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kurinzu | Pour l'instant c'est ça ouais, il y a un menu avec des news, le calendrier etc.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je voulais tester Netflix sur mon 735 sous wp10, mais j'ai un soucis quand je dois saisir le code pin, j'ai bien le curseur sur le 1er champs mais quand j'utilise le clavier, rien ne se passe. Edit : J'ai essayé la méthode vocale, en disant mon code PIN, et il m'a bien rempli les champs, par contre, il n'y a aucun bouton pour valider la valeur, et l'application continue d'attendre. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 27-07-2016 à 16:16:17 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est le cas, le problème semble se présenter lorsqu'il y a présence de cartes offline sur la SD au moment où on switche l'emplacement sous W10M. Ca semble corrigé dans les dernières builds Insider RS1 (143xx), donc ça devrait nous parvenir d'ici quelques semaines --------------- Rehost | Collect | Link |
DustB | De mémoire, copier les ringtones de la sd vers le smart ne fonctionne pas. J'ai du les copier vers le pc, puis vers le smart pour que ça fonctionne. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
paper |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
spacewolf1 | Perso je n'utilise pas de code pin, donc effectivement je ne peux t'aider sur ton problème... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
hfr of the dead | question instagram sur wp10:
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paper |
|
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
redleader1138 I feel like I could... | Pour ceux que ça intéresse, La Centrale arrive en application universelle... Message cité 1 fois Message édité par redleader1138 le 02-08-2016 à 07:57:10 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
franckyvinvin12 |
Et dire qu'il suffisait d'une seule chose : un moyen de trouver ses contacts. Ce qu'a fait Whatsapp, à savoir aller fouiller dans le répertoire téléphonique, c'était génial. MS aurait du copier l'idée dans la semaine quoi... Ou à défaut permettre de se connecter via Facebook, ça aurait tué FB Messenger avant même qu'il apparaisse. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb Kindly give dime |
|
Maugsooz |
MLG | Twitch c'est un truc sur le jeux vidéos ? |
semyaza | J'utilise LiveGaming sur mon lumia, ça fait le taf mais c'est pas universel. Je sais pas s'il y a pas mieux par contre, j'ai jamais comparé avec les autres alternatives. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Maugsooz | Merci |
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:36:49 ![]() Je ne sais plus qui parlait de Twitch mais : http://www.monwindowsphone.com/blo [...] 11130.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |