|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
---|
Winedose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 10:59:55 |
Tolor Mais heu... | L'application était déjà très bien, mais il y a tout de même quelques nouveautés comme les alertes ou la géoloc pour trouver les événements sportifs proches par exemple (bon, le second est une bonne idée, mais qui servira pas forcément beaucoup . Le premier est très intéressante, mais les alertes sont assez restreintes vu que uniquement sur le foot) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-12-2011 à 11:18:32 |
Tolor Mais heu... | Quelqu'un a envie de tester si ce truc est un minimum précis, ou totalement idiot (perso, j'y crois pas du tout )
|
Winedose |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Deamon | Bon plan de cette fin d'année : le jeu GeoMemory est gratuit pendant 2 semaines (jusqu'au 1er janvier).
|
Winedose |
Mais ou est-il? edit, trouvé Message cité 2 fois Message édité par Winedose le 18-12-2011 à 12:19:14 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-12-2011 à 12:53:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
j'imagine que si tu désactives toutes les alertes, ça doit désactiver les alertes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ok au bout de quelques minutes j'ai enfin pu accéder au paramètres des alertes
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 16:14:29 |
doum Mentalita nissarda |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ouah je savais pas que vente privée avait mis à jour son application,désormais c'est fluide,live tile,multitâche que du bonheur --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
|
Constellation06 | 2 personnes ont acheté mon application A ce propos, comment faire de la pub pour une application? Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 19-12-2011 à 01:15:04 |
Winedose | Comment elle s'appelle ton appli? |
Constellation06 | I love rock n roll.
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 19-12-2011 à 09:03:28 |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Mycaddy ne fait pas ça? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Il manque la possibilité de faire un rappel sur onenote sinon c'est pas mal foutu je trouve.
Winedose |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Tiens j avais pas vu mais l appli officielle du parisien est dispo
Message édité par boubou10 le 23-12-2011 à 15:46:36 |
doum Mentalita nissarda | certains ont ils testé des applis pour controler XBMC depuis son smartphone ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | nouvelle mise à jour de l'Equipe qui passe en 2.1 (d'ailleurs ils ont pas changé le n° de version sur le splashscreen), mais j'ai pas vu de changement notable. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
je viens de la télécharger --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 27-12-2011 à 00:20:42 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | clair que t'as un gros boulot niveau contenu à fournir
Constellation06 | Merci ça fait plaisir d'entendre quelques compliments
|
Constellation06 | Petit trailer de la future version de mon app I Love Rock N Roll, en cours de dev:
|
Winedose | Ligue 1+ a l air d être enfin une appli foot qui indique les scores en live tile.
|
Tolor Mais heu... | L'appli l'equipe donne les scores en live, et avec alerte sur les équipes sélectionnées en cas d'info importante |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
[Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |