|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
---|
kurinzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 11:54:27 |
DustB | Si hier, je n’avais plus de contacts au lever quand j’ai allumé mon smart. Ils sont revenus 10 minutes plus tard |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Messenger fonctionne encore ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB | Moi je n’ai viré que Ruzzle, trop pourri
|
Eric B | HereMaps fonctionne encore bien sous 8.1?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas lié à la fermeture du service Groove Music ? En tout cas moi, je m'en sers uniquement pour ça désormais (lecture de mes morceaux stockés sur OneDrive), et si ça aussi ça saute, ben ça fait bien chier Message édité par DiB91 le 22-11-2017 à 10:08:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kerri | Aucun soucis chez moi (et il n'est pas prévu que "ça saute" ).
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 10:13:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, les morceaux locaux se lisent sans souci (je parlais effectivement de mon PC sous Windows 10).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 22-11-2017 à 10:22:32 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Eric B | foobar2000 sur windows10Mobile fonctionne bien en local, mais ne semble pas supporter le streaming à partir de OneDrive -> à suggérer sur le forum f2k!
|
kurinzu |
|
DustB | Quelle intense activité !!!
|
kurinzu |
|
kurinzu |
|
DustB | J’ai écrit il y a peut être 2 ans au store ms pour un jeu acheté qui ne fonctionnait pas. 3 minutes après, j’étais remboursé Message édité par DustB le 26-11-2017 à 14:04:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rembourser une app ça se fait (et du coup tu n'as plus l'app) mais du contenu dans un app c'est plus compliqué, une fois que tu as le contenu (surtout si utilisé) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je tente demain ici c'est dimanche personne ne bosse (heureusement) --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Pascal Funk | Si......beaucoup de personnes (Pas moi !)
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui je voulais dire sur le support du store Microsoft --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
raph0ux Amateur de PC | Salut les loulous, je reviens chez W10mobile J'ai un NAS Western Digital, est ce qu'il y a une chance que je puisse y accéder depuis mon malinphone ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
DustB | Mon Syno est accessible depuis edge sur mon xl. |
raph0ux Amateur de PC | Oui ceci dit c'est vrai qu'avec l'IP ça doit se faire... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kurinzu |
|
DustB |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je regarde ça quand j'ai le téléphone
Eh ouais, c'est le problème d'avoir fait le fanboy WD Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 28-11-2017 à 10:25:32 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kurinzu |
|
raph0ux Amateur de PC |
DustB |
|
raph0ux Amateur de PC | Quand même... Je suis pas rassuré --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
DustB | Par quoi ? |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | C'est ce que je me dis aussi... Là j'en ai déjà marre d'Android... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kurinzu | Idem, je garde mon 830, ma femme son 650. Et j'espère que quand viendra le temps du changement, on aura les solutions mobiles win10/arm sur le marché. |
hawkins | Serait ce la fin pour hfr8? Impossible de me logger sur mon win10 /950 --------------- Men are brave |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le forum est passé en HTTPS, donc faut une màj de l'app... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
[Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |