|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 23:33:51 |
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet, je l'ai essayé quelques temps, tout comme Launcher 10 (que je trouve encore plus "réaliste" ), mais je n'en ai pas parlé ici parce que de mon côté, je préfère une expérience la plus pure possible de la plateforme que j'utilise. Me cantonner à un clone d'une interface "qui fait comme si", non merci Ce n'est que mon opinion après. EDIT : Modifié, pas la peine de philosopher 107 ans Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 15-02-2018 à 13:52:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Eric B | sans aller dans les réflexions marketing ou ego centriques, je crois que c est juste une histoire d habitude/efficacité et la 'peur' du changement qui ferait perdre cette efficacité. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 13:16:20
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 13:35:23 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'avoue que j'ai un peu tartiné oui Par contre de là à y voir une insulte c'est soit une incompréhension soir une non lecture de mon post en intégralité. En tout cas c'était pas volontaire, évidemment. Je faisais référence à un comportement humain en général, pas à ton analyse à toi spécifiquement En revanche ça : Fin bref, désolé pour le HS du coup, j'édite de ce pas, oublions EDIT : Ah ben grillé, j'avais donc bien compris au sens premier. Mais c'est de bonne guerre disons Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 15-02-2018 à 13:53:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 14:07:28
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 14:08:19 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Au niveau des menus / réglages oui.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 15:03:16 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-02-2018 à 15:36:27 |
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet
hfr of the dead | Bonjour;
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cartemere |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, Google Photos fait ça depuis sa sortie oui.
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-02-2018 à 11:13:09 |
hfr of the dead | et sinon vous avez la réponse à ma question si 6tag lisait les stories? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cartemere |
|
DustB | Pascal, Onedrive si tu enregistres ailleurs que sur le bureau, ce qui fout vite le bordel amha.
|
Trouveur |
|
DustB | Il n’y aura plus que des trucs de sécu, Pascal.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ce HS |
DustB | Ben tu veux parler de quoi ? |
DustB | Fais le test, ton besoin est assez pointu |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tiens y'a une nouvelle appli sncf, qui fonctionne pas trop mal et surtout permet d'intégrer ses e-billets. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 09:16:20
Total Commander + éventuellement le LAN plugin ? https://www.ghisler.com/wp.htm Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 09:17:09 |
DustB | +1 pour total commander |
Milou_info | VLC ? Ça fonctionne avec la musique, y'a pas de raison que ça marche pas avec les vidéos, non? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 15:54:51 Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
[Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |