|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 21:08:49 |
DustB | Le type qui retire froidement son Subutex à un accro Message édité par DustB le 06-02-2018 à 22:19:38 |
raph0ux Amateur de PC | Je vais tester Nova alors
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MLG |
flash_gordon |
J'avais deja demandé dans l'autre topic, mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi, comparé a par exemple Microsoft launcher. C'est peut-etre l'impression du nouveau venu que je suis mais j'ai l'impression d'un conseil et d'une hégémonie due a l'habitude plutôt qu'aux reelles perfs actuelles du truc. Un peu comme sous windows tous les gens qui conseillent du cobian backup ou du syncback, plutot que des trucs plus modernes et perfs comme veeam. Mais je ne demande qu'a être contredit si vraiment je suis passé a côté de features de fou.
Comme dit plus haut, je ne vois pas en quoi c’est plus sale que les launchers qui imitent iOS.. Android n'a justement pas vraiment de design de référence. Au bout d'un mois ou deux avec des petites icones statiques et des widgets pas beaux tu reviendras dans le droit chemin de toutes façons Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 07-02-2018 à 08:29:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Pas tant HS que cela, c'est de l'abandonware WP donc il faut bien changer à un moment ou à un autre. --------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'où l'autre topic dont le sujet est le changement, et d'où le fait qu'ici c'est HS (hors sujet) et pas sur l'autre Message édité par antp le 07-02-2018 à 09:53:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon | Faudrait qu'un modo fasse un copier coller, sinon ça finira jamais. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 11:33:09 |
kurinzu | Ouais les PWA c'est pas mal en effet, ça suppose que les site soit rendus compatibles et que EDGE fasse le taf.
Message édité par kurinzu le 07-02-2018 à 11:46:47 |
raph0ux Amateur de PC |
Je disais ça dans le sens où j'ai eu l'impression de faire quelque chose de mal --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
DustB | On est en 2018, je dirais Onedrive en tache de fond, nan ?
Message édité par DustB le 11-02-2018 à 10:55:58 |
Pascal Funk | Testé.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Il y a bien un paramétrage pour les sauvegarder sans les retoucher... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
DustB | Je n’ai pas trouvé le param qui parlait de compression au choix, il a peut être disparu.
|
Pascal Funk | Pas trouvé sur le 1020 |
DustB | Il est neuf, ton futur 950 ? |
kurinzu |
|
DustB | Je me tâte pour me reprendre un xl. Je veux bien un lien en mp si c'est possible |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nouvelle app de ceux qui ont fait Tubecast:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB | Ca peut aider Pascal je pense. Payant de mémoire chez nous et gratuit sur droid et Apple |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ah oui tiens j'avais même pas fait le lien avec la discussion du dessus, je postais ça juste parce que j'avais vu l'app via une notif dans Tubecast, et me disais que ça pouvait être pas mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu | Dans un autre domaine, Google Maps en PWA.
|
DustB | Top les liens sur les pwa, je regarderai ça ce we |
Pascal Funk |
kurinzu |
|
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 14-02-2018 à 16:57:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et encore, la 106 est rustique par rapport à une voiture moderne : le rétro de droite de ma 208 ne se rabat plus... 500€ pour remplacer l'ensemble (ils font pas le remplacement juste des pièces nécessaires), alors qu'un rétro complet de 106 c'est 150€ (pièce + placement) Message édité par antp le 14-02-2018 à 17:04:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pascal Funk |
DustB | J'utilisais total commander à une époque, Pascal, sur mon 1520, yc sous w10m. Ça doit te rappeler des choses, non ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 23:16:39
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 13:24:48 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai de gros problèmes de lenteur sur le store.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
[Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |