| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 18:50:09 ![]() ![]() |
DDReaper |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Merci pour la réponse les gars, d'facon c était pour une utilisation ponctuelle, vive windows phone Message édité par Ophra le 20-07-2016 à 18:58:56 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 20-07-2016 à 20:02:18 |
cartemere |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est quand même un peu con, ils pourraient faire un effort franchement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Constellation06 |
|
spacewolf1 | Rappelles moi combien MS a racheté LinkedIn déjà ??? 26 milliards et des brouettes... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 21:17:12 ![]() ![]() |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 20-07-2016 à 23:51:59 |
Constellation06 |
|
spacewolf1 | Pour une app peut-être pas, mais quelques milliards pour la boîte complète par contre... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere |
|
antp Champion des excuses bidons | D'un côté ça aurait aidé à faire percer WP, d'un autre s'ils le font avec une boîte d'autres risquent d'attendre d'être subsidiées par MS pour sortir leur app WP, et au final c'est encore pire... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Constellation06 |
|
DDReaper | Quelque chose me dit qu'entre Microsoft et Snapchat c'est le premier qui va survivre au second |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 21-07-2016 à 01:03:25 |
taniwha | Application officielle de la Banque Courtois (groupe Crédit du Nord, filiale de la SG) dispo sous W10. --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
antp Champion des excuses bidons | C'était sur le déclin, mais il y avait quand même peut-être moyen de faire une bonne fusion avec Skype, en gardant les avantages des deux. Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-07-2016 à 16:04:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Constellation06 |
|
spacewolf1 |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
DustB |
|
DDReaper |
spacewolf1 | Beta je pense pas, enfin peut-être... en tout cas, dispo pour tout le monde contrairement à avant: --------------- RENVOIE LA AU SAV |
DustB |
DDReaper | Je sais plus sur quel topic on en parlais mais il semblerait bien qu'Amazon va faire une nouvelle app Windows 10 :
|
Guiguixtrem |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
hawkins | J'ai l'appli tripadvisor qui refuse d utiliser ma localisation. J'suis un cas isolé? --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |