| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : Message édité par DustB le 20-07-2016 à 07:56:41 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 22:45:57 ![]() ![]() |
Spyritus | Windows caméra a été mis à jour, avec panorama ! Enfin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
zywiec | Amazon retire son appli du store. |
antp Champion des excuses bidons | Première fois que l'info passe... sur cette page --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:32:11 ![]() Kayak aussi se barre, pour amazon il reste le site ou gueuler pour une histoire de discrimination a l'OS ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 12:03:52 ![]() Ce n'est pas plutôt pré installer par Orange sur ton Lumia Brandé ?
|
kurinzu |
|
zywiec |
Sinon il sort quand Pokemon GO sur wp ? |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:26:05 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
antp Champion des excuses bidons | L'utilisation de Google Maps n'est pas un problème (cf l'app "gMaps" qui marche bien, à une époque son streetview marchait même mieux que l'app officielle Android...)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DiB91 Bwaaaaaaah |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 15:24:24 ![]() J'ai une question l'application "HFR10" est toujours maintenue ?
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
doudoufr | ben 2 apps....y'en a pas que 2 dans le monde lol ! Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 20-07-2016 à 15:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 15:31:06 ![]() Je ne me plaint pas je ne l'utilise plus depuis belle lurette vu que les bugs remonté ne sont pas pris en compte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 15:38:30 |
spacewolf1 | Paypal le dit. C'est même la seule chose de visible dans leur app actuelle XD La nouvelle appli arrive, en attendant utilisez le site web !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cartemere |
|
DDReaper |
C'est faux.
Probablement, faudra attendre de voir les résultats du HP Elite X3 et du Surface Phone (si il sort), et surtout de voir la gueule de la mise à jour 2017 de Windows 10 (qui théoriquement doit un peu plus miser sur le mobile que l'Anniversary Update de cette année) Message édité par DDReaper le 20-07-2016 à 15:41:27 |
Message édité par antp le 20-07-2016 à 15:48:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 15:49:30 ![]() Non je ne suis pas le seul regarde les derniers messages sur le topic de l'appli. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 17:35:08 ![]() Si non : http://www.clubic.com/os-mobile/wi [...] phone.html Skype abandonne le navire "Windows Phone" Ceux qui pensait resté ad vitam æternam sur Windows Phone 8 sachez que l'application ne sera plus maintenue. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 17:38:05 |
hawkins | Mais une version valide restera pour ceux qui ne peuvent / veulent pas migrer quand même? --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 17:43:05 ![]() Normalement oui mais bon c'est Microsoft on est jamais sur de rien et niveau com ce n'est pas encore ça ! |
Omniscience S.M.B. | Elle est très bien l'appli HFR10 sur wp, c'est niquel. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hawkins | Plutôt que de rajer contente toi de hfr8 qui fonctionne encore très bien sur win10m --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 18:12:37 ![]() Oui c'est ce que je faisais avant mais le navigateur Edge est bien aussi ^^ |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Coucou les gens! Il y a une alternative a snapchat ? Il me semble que non mais je veux être sûr Message édité par Ophra le 20-07-2016 à 18:46:38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Non, mais des rumeurs (à prendre avec de grosses pincettes) courent sur une arrivée d'une app officielle, j'ai découvert ça tout à l'heure. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |