| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 23:21:21 ![]() ![]() |
flobo09 | Il y a toujours eu Xbox Music sur PC. Zune Music >> Xbox Music >> Groove. |
flobo09 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 08:33:41 ![]() Merci. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Vraiment personne n'a de souci avec l'appli Netflix sous W10m? J'arrive plus à l'utiliser |
DustB | Je ne regarde aucune série, desolé |
Pascal Funk | Non,mais la maj de caméra me donne des résultats moins bons |
yakko_warners |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 16:13:52 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je viens de lancer l'appli netflix, ca fonctionne normalement. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
travize |
|
travize | Je teste groupme là. Avec un contact sur iphone. Message édité par travize le 02-03-2016 à 17:33:53 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DustB |
|
yakko_warners | Ah ouais ?
--------------- <Achats/Ventes> |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Kerri | Il faut vérifier les paramètres:
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 08:57:35 ![]() Après vérification tout est bien activé. |
Kerri | Tu es bien connecté en wifi (ou a activé"charger depuis une connexion limitée" )? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
yakko_warners |
Oui oui, même que tu tire un rien le tiroir, partiellement, sans lâcher, et que tu le remet en place, c'est retour à l'accueil de Netflix ! --------------- <Achats/Ventes> |
DustB |
L'App santé et forme de ms fonctionne toujours. En tout cas, la live tile. L'app en elle même est juste longue à synchroniser |
simchevelu Oui mais non... |
|
antp Champion des excuses bidons | Mise à jour de cartes here maps, ils ont enfin mis à jour les lignes de tram à Bruxelles (plusieurs avaient changé déjà depuis un certain temps) et le tracé des lignes sur la carte est amélioré: Ça suit le tracé réel plutôt que de relier les arrêts en ligne droite. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Instagram bêta qui est disponible
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yggy Beamish for ever | L'appli Cast, c'est uniquement sur w10 non? Je l'ai pas sur mon store avec le 640... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | une bonne appli gratuite pour les manga? j'en trouve toujours des mauvais --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime | normal c'est de la merde les mangas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
spacewolf1 | Cover
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Spyritus | Il y a même une version beta UWP qui vient de sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Spyritus le 09-03-2016 à 11:06:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |