| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 11:53:25 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
kontas Photographe amateur daltonien | Y'a plus d'application 500px officielle, certes elle était pas terrible, mais elle existait Message édité par kontas le 12-03-2016 à 23:51:22 |
DDReaper | à partir du 30 juin, il faudra être sous Windows Phone 8 pour avoir le droit à Here.
|
DDReaper | Here n'appartient plus à Nokia depuis plus de 9 mois. Mais bon, ca n’empêchera jamais les believers de la théorie du complot de believer Message édité par DDReaper le 15-03-2016 à 16:35:58 |
cartemere |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 16:57:51 ![]() ![]() |
taniwha | En terme d'interface, il n'y a pas photo, je préfère grandement Here à la pale copie de ce qui est proposé par M$.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
DDReaper |
cartemere |
Kerri | l'argent. Maintenir une application ou développer une nouvelle appli universelle, ça coûte... --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
Amenodes |
|
yggy Beamish for ever |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Passe en insider. Message édité par darth21 le 15-03-2016 à 22:30:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Et une source pour confirmer ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
drbeckman |
Attends la mise à jour de carte. En plus je suis en train de tester Android et c'est pas la joie non plus. Par exemple l'application officielle YouTube est un scandale. Donc à part pour faire mumuse, On y gagne pas trop au change. |
Spyritus | Ca y est, Twitter est une app universelle, les screenshots ne sont cependant pas encore màj sur la page du store |
Pascal Funk | Trés bonne Maj ( faut le dire quand ça avance en positif ) et magnifique en +
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Spyritus | Il a fait du gribouillage pour cacher certaines infos. Elle est pas mal autrement, je trouve. |
Constellation06 | oh que oui |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est quoi une flexible plateform? Message édité par bulldozer_fusion le 17-03-2016 à 08:29:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
taniwha | Sur la nouvelle appli Twitter, il y a moyen de régler de façon à revenir au premier message non-lu lorsqu'on l'ouvre? --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
spacewolf1 | Les UWP je commence à me poser une question concernant les jeux... avec la montée en puissance continuelle et rapide des smartphones (actuellement plus puissant que des PS3 / X360) verra-t-on dans l'avenir des portages de jeux Xbox sur nos smartphone Win10m ??? Quand je vois des Real Racing 3 d'un côté et l'arrivé de Forza sur Win 10 de l'autre je ne peux m'empêcher de rêver à un Forza sur mon Lumia --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kerri | Ben y'a aussi le problème de l'adaptation au tactile, ou bien il faudra brancher une manette sur ton Lumia --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |