| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 12:03:52 ![]() ![]() |
cheesecake |
A, si t es trompettiste , tu as tout mon respect Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 17-02-2016 à 13:10:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Un traumatisme dans ta jeunesse? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
antp Champion des excuses bidons | Tiens une màj de l'app FB sous WP8.1 ... "bug fixes", bon je sais pas quoi exactement, en tout cas le bug que j'ai souvent il n'est pas corrigé (des notifs de commentaires sur event qui mènent à une erreur). Message édité par antp le 19-02-2016 à 08:42:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MLG | http://www.20minutes.fr/web/178809 [...] fait-tabac
|
Je@nb Kindly give dime |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | et oui WM encore oublié --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
emp Electro G33K | Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais comme what's app est une appli mobile, ça peut en intéresser certains :
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 10:29:34 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | C'est juste un wrapper non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kerri | oui
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | c'est un peu différent, line ne fonctionne pas avec le numéro de téléphone Message édité par Kerri le 23-02-2016 à 11:41:13 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Minada PSN : minada69 | Effectivement l'appli LINE sur mobile est complètement pourrie |
emp Electro G33K |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les gars, je me suis mis à Cast sur mon Lumia et je dois dire que l'interface est vraiment ergonomique, ça déchire Seul problème : j'ai souscris à un podcast (audio), et lancé un épisode... mais du coup je suis coincé sur l'écran de lecture en cours avec un écran tout noir, et les contrôles de lecture en bas. Le bouton Back me fait quitter l'application... Comment faire pour revenir à la liste des épisodes (quitte à perdre ma lecture en cours, c'est pas grave) ? EDIT : Bouton Back, ça quitte l'appli (et coupe la musique), bouton Home, pareil, bouton Cortana pareil, verrouillage de l'écran pareil.. --> poubelle, retour à Podcasts (l'appli native), en tout cas sur mon Lumia Message édité par DiB91 le 25-02-2016 à 10:46:33 --------------- Rehost | Collect | Link |
xtremefun | Hello,
|
DustB | Une merveille d'article comme je n'en avais pas lu depuis longtemps. J'espère que le glance sera dispo rapidement sur le store ! |
Pascal Funk | Impossible de trouver l'appli "Cyberplus" ( banque populaire )
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 29-02-2016 à 09:21:39 |
Tolor Mais heu... | OneDrive une version Universal fait son apparition sur le store
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 | Le Onedrive Phone actuel n'est pas une universelle ? |
Pascal Funk |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
snoopy1492 Dans sa niche | Appli Deezer Universelle (en preview) dispo sur le store --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Spyritus | J'allais poster pour Deezer.
|
antp Champion des excuses bidons | Ça serait bien si c'est enfin un vrai/bon client pour Hangouts, vu que pour le moment la seule solution est IM+ qui se base sur GTalk (qui risque de disparaître un jour). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
flobo09 | C'est peut être juste un wrapper sur la version web qui existe depuis peu (j'avais réussi à m'en servir via edge sur 950). |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
snoopy1492 Dans sa niche |
Message édité par snoopy1492 le 01-03-2016 à 14:48:35 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
flobo09 | Je parle de hangout |
antp Champion des excuses bidons | Ça serait logique, vu qu'il me semble que l'API d'Hangouts n'est pas publique... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere |
Je participe depuis quelques mois à la Beta privée de l'appli universelle Deezer sur mon PC Win10... c'est toujours pas au niveau de la version Web, ni de l'appli Android Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 01-03-2016 à 15:49:10 |
YuFr |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 01-03-2016 à 16:00:11 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
La version desktop 8.1 de Deezer est bien pourrie, par contre l'appli mobile est pas mal du tout. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
snoopy1492 Dans sa niche |
Message édité par snoopy1492 le 01-03-2016 à 20:29:02 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| [Topic unique] HTC HD7 | [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) | |