|
Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 12:06:14 |
pilou92 | Sur mon PC, je n'utilise pas d'appli, mais sur la tablette, ça peut être plus pratique. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
zywiec | Oui, sur les tablettes Windows. |
emp Electro G33K | Drap.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En regardant le log de mes connexions je me demande pourquoi le forum voit mon Lumia comme un WP7... puis je me dis que c'est sans doute HFR8 qui envoie un super vieil user agent ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Docteur G Momo Motus | Très probablement oui |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 16:33:34 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 17:04:19
Oui ça t'étonne ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 17:04:33 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 17:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 17:07:56 Merci et toi dans l'histoire tu y es passé aussi ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | j'y suis dépuis les balbutiements donc ça fait un bail Message édité par bulldozer_fusion le 11-09-2015 à 17:41:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | plop, pourquoi ne pas faire la tuile hfr8 transparente ? ou qui change de couleur en fonction du theme. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 20:10:37
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je teste hfr rt a1, ca bug quand je clic sur "souriards" sinon ca semble marcher, pu de MAJ depuis 2014 ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dada051 |
Au choix de l'utilisateur alors, j'aime bien la tuile orange parmi mes tuiles bleues --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je suis curieux. C'est compliqué à coder la transparence d'une tuile ? Ca consiste à ajouter quoi en gros. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Du temps et de la motivation, ce que n'a plus le DocG, mais bon son appli est superbe et fonctionne encore bien |
boubou10 GT: bibiguigui78 | C'est pas compliqué
|
FLK | T'as accès à des stats "live" (genre utilisateurs actifs / mois etc) via le store ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bobor tueur de n44b | Faut dire que l'appli est pas mal buguée sur les smileys, images... --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
quietriot | Moi je suis la, fidèle au poste avec mon Windows phone. Je parie sur 1000 personnes |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pareil, je l'utilise tous les jours et elle fait son taf... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 16:17:31 Idem |
hawkins | Appli indispensable --------------- Men are brave |
simchevelu Oui mais non... | Pareil. Tous les jours. Super appli. |
kronoob |
Tolor Mais heu... |
Je voulais essayer de reprendre, mais apparemment, ms defender ne veux pas --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
FLK | Si tu as du temps, vient bosser sur le projet de Constell, Doc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
franckyvinvin12 |
|
dada051 |
|
franckyvinvin12 |
zywiec |
|
Publicité | Posté le |