| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
killterion 90% of everything is crap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 21:46:10 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 11-10-2008 à 21:47:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai passé mon SPV M600 sous WM6 et je n'avais donc plus accès à Orange World (pas reconnu). Ya tout ce qu'il faut sur le net pour arranger tout ça (et ça marche). Ce sera surement la même chose avec le Touch si exclusivité il y a. Message édité par darth21 le 11-10-2008 à 21:50:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 12:32:53 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | un tel portable avec un tel forfait Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 12-10-2008 à 12:52:23 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeanfrederic | Si t'as juste besoin de la TNT + PDA et d'un écran , il existe des clones chinois à 100balles sur eB! |
vincebdx |
|
Je@nb Kindly give dime | je ne connais pas par coeur tous les modeles mais faudrait voir l autonomie de ton v900 en tntv surtout si cest du dvb-t, je pense que en 45min c vide |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 12-10-2008 à 16:59:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je te soutiens ! J'ai le même problème. J'appelle peu, et je trouve les prix des forfaits trop élevés pour mon utilisation. Je lis mes mails et me connecte fréquemment pour les horaires des transports ou le traffic routier, mais ca me reviens moins cher de la faire avec une carte prépayée avec laquelle je paie pourtant assez cher au débit. Après, je trouve un hotspot si je veux vraiment passer du temps. Message édité par Youmoussa le 12-10-2008 à 17:45:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le alex |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | accessoire en achat chez htc pour le HD
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | pinaize que c'est cher |
killterion 90% of everything is crap | Le prix des CM c'est du grand n'importe quoi >< |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et tu crois que 50€ pour une batterie et une coque arriere pour le diamond c pas cher ? |
mousse121 | Si je craque pour le HD vais en avoir pour 50€ de support voiture \o/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Sur rueducommerce, dispo sous 15j, et déjà avec 3% de réduc (soit 630€ nu) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mousse121 | effectivement la réception c'est pas le fort d'htc. J'ai souvent pas de réseau sur mon tytn II là ou le w810 de ma femme capte sans souci (on est chez sfr tout les deux) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Une fois ton contrat résilié, rien ne t'empêche te te réengager sur un autre.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ViMx |
Message édité par ViMx le 13-10-2008 à 18:07:01 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi je voulais m'engager en revenant d'égypte... je suis revenu hier, trop tard ? |
hiwyx |
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Nickos64252 | C est sur le site de gsmarena qu'ils indiquent TV Out.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |