| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 21:26:25 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai mais bonjour la brique là, tu peux assommer quelqu'un avec --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pour ça que c'est bien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est pas plutôt un boitier qui peut aussi recharger la batterie ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-10-2008 à 21:34:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
le alex |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
m@rtiou | Dispo à partir du 6 novembre apparemment http://www.gpsandco.com/news/2008- [...] -novembre/.
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 19:49:22 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 6 novembre, parfait edit: et au vu de la vidéo il est vraiment très réactif (voir à partir de 2:00) Message édité par darth21 le 15-10-2008 à 20:43:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
carlinaxe | Oui c'est impressionnant cette réactivité !
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
carlinaxe |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Idem c'est flagrant. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tyler | On sait rien sur les opérateurs en France? Une exclu chez SFR ou autres? Il sera surement dans les 300€ avec abonnement... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
carlinaxe | perso , le mien. |
hiwyx | Je n'ai pas de diamond mais il y a un truc qui est clair : c'est réactif !
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Réactif dans les menus... mais il ne lance pas d'application.
|
ViMx | Pareil, par rapport à mon diamond, il parait plus réactif ... |
ViMx | Je crois que j'ai la dernière officielle ... |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Le diamond est lent et équipé d'un proco moins puissant de souvenir, c'est normal que le HD soit plus réactif, il est mieu optimisé et plu puissant... --------------- --> Mon Feed <-- |
mousse121 | nan mais ils ont accéléré la vidéo c'est tout |
m@rtiou | Oui je confirme que même en rom officiel le diamond est moins rapide que le HD vu sur la video. |
hiwyx |
Message édité par hiwyx le 16-10-2008 à 12:22:47 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
remc | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par remc le 16-10-2008 à 20:13:02 |
ViMx |
|
quichon91 | Faudra qu'on m'explique la différence de 200€ entre Bouygues et Orange parce que là, y'a presque pas à hésiter quand même... même si je souhaite rester chez Orange...
Message cité 2 fois Message édité par quichon91 le 16-10-2008 à 22:57:10 |
ViMx |
Message édité par ViMx le 16-10-2008 à 22:56:43 |
ViMx |
|
Tyler | Je crois pas que ce soit sûr qu'il sorte avec si? Message édité par Tyler le 16-10-2008 à 23:12:29 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
ViMx | Nan je sais pas, je dis ça commet ça, j'ai lu qu'il allait être dispo avec les deux OS ... Message édité par ViMx le 16-10-2008 à 23:27:22 |
Tyler | Rien de sûr pour l'instant mais la rumeur court apparemment : http://www.journaldugeek.com/2008/ [...] s-android/ (+ débat sur un upgrade possible depuis wm6)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |