Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

n°357980
LeMakisar
Posté le 13-04-2009 à 23:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben même la rom officielle semble poser problème.
Je pense que je vais attendre un peu avant de tester tout ça, trouver des tutos etc, parce que tout n'a pas l'air clair, et puis finalement ma rom ne semble pas trop dater (fin novembre 2008, HTC n'a ressorti qu'une rom depuis, qi set à moitié à rien visiblement :D)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 23:05:17  profilanswer

n°358012
jcf02
Posté le 14-04-2009 à 06:33:47  profilanswer

et pour ces rom non officielle elle sont en anglais*par ex la daviduck puisque tu as l air d aimer???

n°358019
zouzou06
Posté le 14-04-2009 à 09:44:34  profilanswer

apparament oui et c'est ça qui me laise hesité !

n°358026
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-04-2009 à 10:01:55  profilanswer

Tu as des ROMs cooké Française aussi, mais bon, après, faut pas voir seulement la langue, mais les modifications apportées, les builds utilisées bref, faut qu'elle te convienne avant tout.
Anglais ou Français, seul le texte change de toute façon :o :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°358043
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-04-2009 à 11:22:13  profilanswer

jcf02 a écrit :

et pour ces rom non officielle elle sont en anglais*par ex la daviduck puisque tu as l air d aimer???

oui, elles sont WWE.  
comme dis plus bas il existe des roms fr valables. pyrana, mania et al1 font du bon boulos et sont plutot reactifs.  

pour davideuck c'est une question de gout... je trouve les dutty plus lourdes, moins fluides... mais bon, j'ai pas essayé la derniere dutty a cause du dhangement de spl. downgrader me lourde pour un gain incertain.  
je doute que sa 2.8 vaille le coup de sa faire chier par rapport a la v5 de davideuk...

n°358044
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-04-2009 à 11:24:22  profilanswer

tiens, c'est un bruit qui court depuis un moment, mais il semblerait qu'HTC lache le HD... quelqu'un sait pourquoi ? le diamond est toujours un best seller, et le HD n'a pas vraiment de remplacant...  
pourquoi une durée de vie aussi courte pour une becane sans reel defaut ? c'est quand meme the phone quoi... le i900 a l'air d'un jouet a coté...

n°358045
Turbo16
Posté le 14-04-2009 à 11:48:51  profilanswer

C'est la stratégie d'HTC, sortir des téléphones, sortir des téléphones.
Ils n'ont pas reelement de suivie des anciens, les MAJ qui sortent sont là pour corriger des bugs, pas tellement pour apporter des nouveautés des nouveaux modèles.

Dans pas longtemps, Topaz et Rhodium vont sortir (Diamond 2 et Touch Pro 2), ils se concentre là dessus, tout comme 4 mois après leur sorties, ils se concentreront sur leur nouveau modèles.

Mais on peut compter sur la communauté du cooking, qui apporte aux anciens modèles, les nouveauté de ceux qui vont sortir :)
(Le manila 2D sur mon Touch, c'est un régal, tout comme le sera le nouveau manila 3D une fois terminé sur mon HD, là, il contient encore quelques bugs, mais est tres utilisable :) )

---------------
n°358047
Snoupyluke
PSN : stebfr
Posté le 14-04-2009 à 11:56:59  profilanswer

Salut à tous,  

J'ai un petit souci sur mon hd !
En fait, quand je le connecte en usb pour le recharger, je ne peux plus accéder à la carte SD et du coup je ne peux pas m'en servir comme baladeur (ma musique est sur ma carte).
J'ai essayé de ne pas le mettre en lecteur de carte quand il se connecte, mais dans ce cas si j'essaye de lancer mon lecteur mp3 (nitrogen) le HD devient super lent et il faut que je le redémarre pour que tout redevienne normal.
Vous avez une solution?  :jap:  

De plus, je perd régulièrement ma playlist sur nitrogen ce qui est assez agaçant...

n°358063
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-04-2009 à 13:03:55  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est la stratégie d'HTC, sortir des téléphones, sortir des téléphones.
Ils n'ont pas reelement de suivie des anciens, les MAJ qui sortent sont là pour corriger des bugs, pas tellement pour apporter des nouveautés des nouveaux modèles.

Dans pas longtemps, Topaz et Rhodium vont sortir (Diamond 2 et Touch Pro 2), ils se concentre là dessus, tout comme 4 mois après leur sorties, ils se concentreront sur leur nouveau modèles.

Mais on peut compter sur la communauté du cooking, qui apporte aux anciens modèles, les nouveauté de ceux qui vont sortir :)
(Le manila 2D sur mon Touch, c'est un régal, tout comme le sera le nouveau manila 3D une fois terminé sur mon HD, là, il contient encore quelques bugs, mais est tres utilisable :) )

je ne parle pas de ca. le diamond est la depuis plus longtemps et il est toujours produit, ce qui ne sera pas le cas du hd.  
je ne suis pas inquiet pour le suivis du produit, je me demande juste quelle est la raison d'un abandon aussi rapide.  
trop cher a produire ? trop de retour ?

n°358065
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-04-2009 à 13:05:55  profilanswer

Snoupyluke a écrit :

Salut à tous,  

En fait, quand je le connecte en usb pour le recharger, je ne peux plus accéder à la carte SD et du coup je ne peux pas m'en servir comme baladeur (ma musique est sur ma carte).
J'ai essayé de ne pas le mettre en lecteur de carte quand il se connecte, mais dans ce cas si j'essaye de lancer mon lecteur mp3 (nitrogen) le HD devient super lent et il faut que je le redémarre pour que tout redevienne normal.

De plus, je perd régulièrement ma playlist sur nitrogen ce qui est assez agaçant...

en mode lecteur de disque tu n'as plus acces a ta carte depuis ton HD, c'est comme ca. il n'y a qu'en activsynch que tu peux avoir acces au contenu de ta carte aussi bien sur le hd que sur le pc.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 13:05:55  profilanswer

n°358066
Turbo16
Posté le 14-04-2009 à 13:13:29  profilanswer

dolohan a écrit :

je ne parle pas de ca. le diamond est la depuis plus longtemps et il est toujours produit, ce qui ne sera pas le cas du hd.  
je ne suis pas inquiet pour le suivis du produit, je me demande juste quelle est la raison d'un abandon aussi rapide.  

Tu as des sources de ce que tu dis ? Une qui me dit que le Diamond est toujours produit, une que le HD ne va plus l'être. Juste par simple curiosité :jap:

---------------
n°358067
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 13:14:56  answer

dolohan a écrit :

Peut-être qu'HTC mise sur Android dans cette gamme pour mieux concurrencer l'iphone en attendant wm7 ?  

Vu que le hardware est presque toujours le même on aura peut-être une version d'Android rapidement cookée pour le HD  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 13:15:44
n°358077
Snoupyluke
Posté le 14-04-2009 à 13:36:13  profilanswer

dolohan a écrit :

en mode lecteur de disque tu n'as plus acces a ta carte depuis ton HD, c'est comme ca. il n'y a qu'en activsynch que tu peux avoir acces au contenu de ta carte aussi bien sur le hd que sur le pc.

C'est dommage... en tout cas merci pour la réponse  :jap:

n°358079
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-04-2009 à 13:39:16  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Tu as des sources de ce que tu dis ? Une qui me dit que le Diamond est toujours produit, une que le HD ne va plus l'être. Juste par simple curiosité :jap:

nope. des bruits qui court...  
tu trouve le diamond en abo facilement, pour le HD tous les standards te repondent qu'il est referencé comme fin de serie.  
tu peux encore le chopper en hors abo sans trop de difficulté, mais jusqu'a  quand ?  

la dalle est peu etre trop cher a produire ? trop de pb de retours ? pas tres rentable ?

n°358082
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-04-2009 à 13:41:43  profilanswer

boaf. manila vaux largement l'interface de l'iphone. et puis avec la ram qu'embarquent ces tels, on pourrait imaginer de pouvoir rajouter des onglets avec des pages today de son choix. le hd propose quand meme une interface tres eye candy. plus qu'android en tout cas...

n°358096
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 14:12:18  answer

dolohan a écrit :

boaf. manila vaux largement l'interface de l'iphone. et puis avec la ram qu'embarquent ces tels, on pourrait imaginer de pouvoir rajouter des onglets avec des pages today de son choix. le hd propose quand meme une interface tres eye candy. plus qu'android en tout cas...

Mouais ....  sur la rom d'origine, il y a quand même des choses qui choquent notamment l'antédiluvienne calculatrice windows mobile. Ce genre de détails donne l'impression d'un "software" pas fini sorti à la va vite.

HTC a tout de même le mérite de faire mieux que Microsoft avec son wm6.5  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 14:13:33
n°358100
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 14-04-2009 à 14:23:53  profilanswer

Salut à tous,

Avez-vous trouvé une solution pour que le fix du GPS (sous TomTom) soit beaucoup + rapide ?
Car pour ma part, il faut attendre au moins 10 min lorsque je ne l'ai pas utilisé pendant 2 semaines  :sweat: .

Merci pour votre aide  :jap:

---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
n°358101
trev37
Posté le 14-04-2009 à 14:28:22  profilanswer

10mn ??? tu habites dans une cave ?
tout est bien paramétré ? agps ?
tu peux essayé d'installé une la derniere rom radio, ca améliorera peut etre !

n°358103
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 14-04-2009 à 14:33:50  profilanswer

trev37 a écrit :

10mn ??? tu habites dans une cave ?
non paris
tout est bien paramétré ? agps ?
Je pense...je suis en GPS intégré.
Sinon qu'entends tu par bien paramétré et agps c'est quoi ?

Merci :jap:  

---------------
n°358104
trev37
Posté le 14-04-2009 à 14:37:58  profilanswer

a gps c'est assisted gps, ca aide au fix.
10min c'est dans la rue ou chez toi ?

Snoupyluke a écrit :

Salut à tous,  

je viens de tester de lancer igo8 avec le HD branché en usb et en mode active sync : pas un poil de ralentissement sous igo... le probleme doit venir de nitrogen !

n°358106
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 14-04-2009 à 14:48:02  profilanswer

10min en voiture immobile.
je vais essayer de chnager de radio et passer en 1.13.25.24
le changement de radio est tjs avec le RUU ou existe en .cab ?

merci

Message cité 2 fois
Message édité par LaGach7 le 14-04-2009 à 14:48:28

---------------
n°358107
duckxks
Posté le 14-04-2009 à 14:52:03  profilanswer

LaGach7 a écrit :

merci

t'a essayé en dehors de la voiture? parce que  si t'a un pare prise athermique ça serait la cause de ton pb ;)

n°358109
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 14-04-2009 à 15:00:22  profilanswer

duckxks a écrit :

t'a essayé en dehors de la voiture? parce que  si t'a un pare prise athermique ça serait la cause de ton pb ;)

même mon Cruise avait un meilleur fix (avec la même voiture  ;) )

---------------
n°358117
Snoupyluke
Posté le 14-04-2009 à 15:16:55  profilanswer

trev37 a écrit :

je viens de tester de lancer igo8 avec le HD branché en usb et en mode active sync : pas un poil de ralentissement sous igo... le probleme doit venir de nitrogen !

Je vais rééssayer dans ce mode alors.
Je le mettais pas en active sync, c'est peut être pour ça... :jap:  

n°358125
trev37
Posté le 14-04-2009 à 15:58:04  profilanswer

LaGach7 a écrit :

merci

moi j'ai fais avec ruu
tu as un parebrise teinté + athermique ?  :pt1cable:

n°358144
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-04-2009 à 16:59:09  profilanswer

les rom rhodium et topaz ont une nouvelle calc tres bien.
assurement. sauf pour le menu demarrer. celui de 6.5 est assez sympa quoi que foutraque. mais c'est sur que titanium vs manila. titanium est ko.

Message édité par dolohan le 14-04-2009 à 17:00:32
n°358145
azubal
Posté le 14-04-2009 à 16:59:58  profilanswer

Je viens de changer de voiture (passage d'une vieille saxo toute pourrave sans parbrise athermique) à une volvo C30 (parbrise athermique) et la vitesse de demarrage du GPS se trouve etre un peu rallongé (mais jamais plus d'une minute).
Par contre, là où tomtom voyait jusqu'a 9 sat, il n'en voit plus que 3 ou 4 :(

n°358154
duckxks
Posté le 14-04-2009 à 17:24:36  profilanswer

normal, il capte plus que ceux des vitres :)

n°358206
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 14-04-2009 à 19:38:40  profilanswer

trev37 a écrit :

moi j'ai fais avec ruu
tu as un parebrise teinté + athermique ?  :pt1cable:

Scénic  ;)

---------------
n°358212
LeMakisar
Posté le 14-04-2009 à 19:50:20  profilanswer

une question, à priori je dirais oui mais je préfère vérifier : j'ai commandé une carte mémoire un poil mieux que la class2 livrée avec le HD, en attendant est ce que je peux installer des trucs (genre tomtom précisement) sur cette carte, et ensuite faire un bête copier coller sur la nouvelle, tout fonctionnera :??:

Merci !!!

n°358214
trev37
Posté le 14-04-2009 à 20:00:04  profilanswer

oui !

n°358218
didouu
Posté le 14-04-2009 à 20:16:42  profilanswer

Bjr je possede actuellement le Bold avc l'illimythic 3h + option BB  j'ai un problème depuis quelque jour pour BBM l'option est activé mais au nivo de ma liste de contact bbm japparait indisponible tout le temps ! moi je pe envoyer d message mais mes quand mes contact réponde je ne recoit rien. alors que je capte tres bien je suis en 3G. avant quil ny ai ce pb je pouvai recevoir des message en bbm mais ct tout le temp differé de 2 3 heures et je lai recevai tous en meme temps! mais la plus rien..

Même au niveau d'MSN je n'arrive plus à me conecter il y a un message d'erreur qui dit : "Erreur de connexion (65) : probléme de réception des données du serveur."

J'ai appelé sfr il mon dit qu'il ne soccupait pas de sa.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?? Merci

n°358221
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-04-2009 à 20:23:02  profilanswer

didouu a écrit :

Quelqu'un pourrait m'aider svp?? Merci

tu devrais aller sur le topik du Bold non ?

---------------

n°358248
serveur
Posté le 15-04-2009 à 00:07:53  profilanswer

J'hésite entre la Rom : Energy Rhodium Manilla, la Pyrana V8 et la Davideuk 5.
Seule la Pyrana semble être en français..

qqun a testé les trois ?

n°358287
serveur
Posté le 15-04-2009 à 10:48:27  profilanswer

Bon finalement j'ai opté pour la pirana qui est en français.. je tire mon chapeau au gars pour avoir fait un exe aussi simple à l'install  
C'est effectivement beaucoup plus rapide que ma rom d'origine opérateur.

.. franchement du beau boulot  :bounce:

n°358317
jeanfreder​ic
Posté le 15-04-2009 à 13:37:13  profilanswer

dolohan a écrit :

tiens, c'est un bruit qui court depuis un moment, mais il semblerait qu'HTC lache le HD... quelqu'un sait pourquoi ? le diamond est toujours un best seller, et le HD n'a pas vraiment de remplacant...  
pourquoi une durée de vie aussi courte pour une becane sans reel defaut ? c'est quand meme the phone quoi... le i900 a l'air d'un jouet a coté...

Tu ne sites pas de liens, tes suppositions sont basées sur quoi? Sur 3 coup de fil dans des boutiques?

Nan, ça fait 5 mois que les indep de XDA cherchent à faire tourner Android, il leur manque encore et tjr des fichiers importants pour avoir un Android qui tourne "normalement". Semblerait qu'HTC et Gogol retiennent des infos pour des raisons de licence, de droits et de contrats d'exclusivité. Une demande officielle a été faite dans ce sens, elle reste toujours sans réponse positive, quand c'est pas du n'importe quoi qui sort du service HTC  :fou:  
http://forum.xda-developers.com/sh [...] 0&page=120

Olivie a écrit :

tu devrais aller sur le topik du Bold non ?

et éventuellement apprendre à écrire en français adapté forum  :o

Un topoc intéressant sur XDA: Fix des petits trucs pourris sur les nouvelles ROMs
traduit en FR pour les...francoçais  [:apo_isis]   http://translate.google.be/transla [...] r&ie=UTF-8

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 15-04-2009 à 13:52:46
n°358323
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-04-2009 à 14:03:35  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Tu ne sites pas de liens, tes suppositions sont basées sur quoi? Sur 3 coup de fil dans des boutiques?

parcequ'il n'y a pas de sources a citer.  les vendeurs sfr et orange le disent. j'ai lu un sujet similaire sur xda pour l'angleterre ou les us.
il semble partout etre referencé comme fin de vie, vente jusqu'a fin des stocks.

n°358335
harpal
Posté le 15-04-2009 à 14:30:02  profilanswer

Bonjour !

Pour le passage a la rom officielle HTC v1.56.406.1, j'ai 2 questions :

1: Est-ce que quelqu'un a reussi a le faire depuis un Vista 64 bit ? (il y a plusieurs personnes qui indiquent des problemes).

2: Apres l'upgrade de rom, j'imagine que le partenariat de synchro entre le pc et le HD est mort (puisque les parametres dans le HD viennent d'etre effacés), alors est-ce qu'il faut ensuite détruire manuellement les parametres du coté du Windows Mobile Device Center, pour ensuite les refaire ?

Merci !

n°358351
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 15:57:02  answer

dolohan a écrit :

parcequ'il n'y a pas de sources a citer.  les vendeurs sfr et orange le disent. j'ai lu un sujet similaire sur xda pour l'angleterre ou les us.
il semble partout etre referencé comme fin de vie, vente jusqu'a fin des stocks.

Les vendeurs racontent tout et n'importe quoi pour vendre, ce n'est pas nouveau.

n°358355
Bocal83
Posté le 15-04-2009 à 16:09:39  profilanswer

harpal a écrit :

Bonjour !

Pour le passage a la rom officielle HTC v1.56.406.1, j'ai 2 questions :

1: Est-ce que quelqu'un a reussi a le faire depuis un Vista 64 bit ? (il y a plusieurs personnes qui indiquent des problemes).

2: Apres l'upgrade de rom, j'imagine que le partenariat de synchro entre le pc et le HD est mort (puisque les parametres dans le HD viennent d'etre effacés), alors est-ce qu'il faut ensuite détruire manuellement les parametres du coté du Windows Mobile Device Center, pour ensuite les refaire ?

Merci !

Aucuns problèmes avec Vista x64 de mon côté.
Pour le partenariat, aucune idée.

n°358369
jeanfreder​ic
Posté le 15-04-2009 à 16:38:26  profilanswer

Depuis qu'un vendeur m'a lu les caractéristiques tech. d'un Nokia E61, je ne leur fait plus trop confiance

Citation :

ouais, alors il possède Windows 2000/XP, euh, y a aussi Outlook 2003, processeur 1000Mhz (euh, Mounir, c'est quoi Mhz?), y a 512 méga de RAM...

[:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysageComment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)