| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 20:59:53 ![]() ![]() |
shum94 |
Message cité 2 fois Message édité par shum94 le 07-04-2009 à 21:03:19 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Un post interessant sur cette ROM :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
killterion 90% of everything is crap |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est une bonne question. Pour les ROMs custom a la limite, tu peux flasher depuis la carte SD, mais pour ce qui est USPL/HardSPL, ROM d"origine je sais pas (pour les roms d'origine si tu peux avoir le .nbh, tu peux flasher par la sd.) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
shum94 |
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 08-04-2009 à 10:04:10 |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 12:05:48 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Applis pour sauver les données, c'est écrit juste au dessus --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jeanfrederic | PimBackUp pour la sauvegarde!
|
Snoupyluke PSN : stebfr |
|
trev37 | pareil je suis sur la davideuck v4, vraiment tres bien ! |
anarkia777 | Bonjour,
|
trev37 |
oui, mais tu peux faire encore bien plus ! Message édité par trev37 le 08-04-2009 à 14:25:33 |
anarkia777 | Plus? |
trev37 | avec tomtom ou igo ou navigon... |
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 08-04-2009 à 18:26:50 |
Bocal83 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je vais pas t'affirmer que 100% des apps 6.1 passent, mais celles que j'avais essayées n'avais aucun problème pour se lancer edit : je pense que sa remarque voulait simplement dire que leur nouveau today, ne te permet que d'utiliser des applis microsoft pour les raccourcis et lancement rapide. Genre si tu clique sur audio, ça ouvre WMP, si tu va sur la météo, c'est msn weather etc... Maintenant, je me fourvoie peut être Message édité par Turbo16 le 08-04-2009 à 19:03:09 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Yoyo_5 |
serveur |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est ça --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
geforst |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petite MAJ de la ROM que j'utilise :
yanhoupa |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Allez, c'est partit, j'ai pas résisté, je l'ai flashé au boulot, donc j'ai pu jouer avec un peu. Le chef à customisé tout ce qu'il pouvait, donc icônes, taskbar, nombre de colonne dans la liste des programmes, bootscreen, même l'écran du premier démarrage, et les premiers paramétrage, on fait l'alignement, et c'est tout, le reste est zappé, mais vous pouvez y revenir plus tard bien entendu. Je commence par le négatif : Le positif : Si je me souviens d'autre chose, j'éditerais, si vous avez des questions, allez y, en attendant, voici quelques screenshots, si vous en voulez plus, RDV sur le topic du chef edit : j'ajoute, pour les users de facebook, qu'on peut linker les contact du téléphone avec leur profil facebook, on à ainsi les events, les photos, les anniversaires (pour ça, des fois ça marche, d'autre fois non Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 09-04-2009 à 20:40:39 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
harold_finch |
J'hésitais surtout sur le fait de faire un achat compulsif... mais le forfait neo2 chez bouygues avec les 150 euros en moins et les nombreux autres trucs (sms illimités en -26ans, 1er mois offert pour nouvel abo, 30 euros offerts aussi, 10 euros offert pour 1 option, 1 mois pour parrainage offert... j'ai peur que tout ne soit pas cumulable mais bon
Quelqu'un pour mon histoire de tomtom? (c'est pas urgent, mais c'était le 1er but de mon post ^^) Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 09-04-2009 à 23:11:17 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
duckxks |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Y a "facilement trouvable" TomTom 7 avec la carte Europe, fait pour les téléphones portables, mais non disponible à la vente... Je ne peux t'en dire plus, mais tu as compris Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-04-2009 à 23:17:38 --------------- |
trev37 | l'autre moitié a igo Message édité par trev37 le 09-04-2009 à 23:59:54 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |