| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 08:49:58 ![]() ![]() |
guyzmo62 | carte europe pour les deux.... et récente tout les deux aussi --------------- :D |
Yoyo_5 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 16:41:17 ![]() yop yop les gars ça vaut le coup de taper dedans @250€ chez BT avec un néo2 ?
|
duckxks |
Yoyo_5 |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 21:24:27 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | topic forfait ? --------------- |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 22:50:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a bien un raison d'avoir crée un topic pour parler des forfaits et d'avoir renommé celui-ci en [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only
--------------- |
duckxks |
|
jeanfrederic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 13:52:19 ![]()
|
yanhoupa | je me renseigne un peu sur les batteries du HD, histoire de peut-être m'en prendre une seconde.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
jeanfrederic | topic accessoires?
Message édité par jeanfrederic le 05-04-2009 à 16:55:25 |
yanhoupa |
serveur |
Message cité 1 fois Message édité par serveur le 06-04-2009 à 21:19:02 |
killterion 90% of everything is crap |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Non, le star tout court de donne 10Mo de data mail, Gmail est compris dedans, j'ai paramétré mon compte mail en imap sur mon HD et ça fonctionne tres bien.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
anolae |
|
serveur |
Message édité par serveur le 07-04-2009 à 11:47:34 |
serveur |
|
anolae |
|
azubal | Pour Gmail, vous pouvez utiliser le midlet java.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Nouvelle ROM HTC officielle dispo (Pour l'Europe donc le Français est dispo avec
anolae |
|
Bocal83 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | D'apres XDA, c'est bien la version que tu cites (et c'est bien une ROM système), avec la Radio 1.13.25.24, elle est sortie y'a un moment en anglais, ils ont du la traduire pour l'Europe.
duckxks | niveau MAJ ça se passe comment pour remettre le systeme comme à l'origine? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il suffit de récupérer les ROM d'origine tout simplement, et de flasher --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
killterion 90% of everything is crap |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
duckxks |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Heu pour le tuto, tu lances le .exe et zouu Sinon, ceux qui ont mis le HardSPL ont des problèmes d'écran vert, résolution en passant par l'USPL. edit : aller, je suis bon prince, je vous offre le lien vers le topic sur XDA, pour vous faire une idée Message édité par Turbo16 le 07-04-2009 à 20:47:24 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour backuper, pas besoin d'HardSPL ou USPL, tu installes un soft qui soit te backup tes PIM (contacts, sms, rdv, historique d'appel etc...), qui se restore finger in the noise sur la nouvelle ROM, ou un programme qui te sauve tout (les programmes que t'a installé, la config système, les PIM, mais dont le restore sur la nouvelle ROM et déconseillé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | accès impossible a ma messagerie sur HTC touch |
| [HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage | Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII] |
| [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) | clé bluetooth ordi <=> htc touch cruise |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | |