Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go

n°577371
rosnysbois
Posté le 05-12-2010 à 19:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ olivierau comme toi avant j'avais un 5800 et au debut je suivais le forum du galaxy S en vu de l'acheter, des la sortie du N8 j'ai changé d'avis et quelques semaines apres j'ai pesé le pour et le contre et j'ai pris le N8. C'est vrai que coté saisie y'a rien a voir entre les 2 mais on s'y fait surtout swype ca arrange pas mal cette tache. L'emetteur FM qui est pas mal aussi n'en parlons pas de la qualité des photos et des videos. Le  gps qui est incomparable avec celui du galaxy.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 19:31:01  profilanswer

n°577378
Bleuf
Posté le 05-12-2010 à 19:34:38  profilanswer

rosnysbois a écrit :

@ olivierau comme toi avant j'avais un 5800 et au debut je suivais le forum du galaxy S en vu de l'acheter, des la sortie du N8 j'ai changé d'avis et quelques semaines apres j'ai pesé le pour et le contre et j'ai pris le N8. C'est vrai que coté saisie y'a rien a voir entre les 2 mais on s'y fait surtout swype ca arrange pas mal cette tache. L'emetteur FM qui est pas mal aussi n'en parlons pas de la qualité des photos et des videos. Le  gps qui est incomparable avec celui du galaxy.

En même temps, on est sur un topic N8 donc forcemment on va te dire de prendre un N8.

La question est de savoir, qu'est ce que tu veux faire avec ton smartphone ?
Qu'est-ce qui est rhédibitoire ?

Ps : La vidéo du SGS a rien à envier à la vidéo du N8. Pour le GPS, c'est réglé avec les nouveaux firmwares (problème software donc ratrappable). Par contre, le plus du GPS sur N8, c'est que tu peux l'utiliser en mode "Hors ligne".

n°577389
psgman91
Posté le 05-12-2010 à 19:49:47  profilanswer

kisuij a écrit :

J'ai testé l'émetteur fm, truc sympa, il semble envoyer un signal rds car sur mon poste, la fréquence que j'ai réservé pour ça, affiche "nokia" pour le nom de la station  :D

Oui, ça enregistre même les sons que j'ai "envoyé" vers la radio de ma voiture.

n°577396
samir026
Posté le 05-12-2010 à 20:07:47  profilanswer

clovis86 a écrit :

et ca ?  
http://dailymobile.se/2010/12/05/n [...] -features/
apparement ca customise bien !  
personne à test ca ? apparement ca boost meme le browser ..

je vais y jeter un oeil, ça a l'air pas mal mais y a qq chose que je capte pas, faut flasher le tel ou simplement l'installer comme spb ?

n°577428
mister per​fect
Posté le 05-12-2010 à 20:59:11  profilanswer

apparement faut flasher c est une rom complete et pas un logiciel comme spb.

je vais donc pas tester ce genre de trucs.

n°577433
olivierau
Posté le 05-12-2010 à 21:06:57  profilanswer

Bleuf a écrit :

En même temps, on est sur un topic N8 donc forcemment on va te dire de prendre un N8.

La question est de savoir, qu'est ce que tu veux faire avec ton smartphone ?
Qu'est-ce qui est rhédibitoire ?

Ps : La vidéo du SGS a rien à envier à la vidéo du N8. Pour le GPS, c'est réglé avec les nouveaux firmwares (problème software donc ratrappable). Par contre, le plus du GPS sur N8, c'est que tu peux l'utiliser en mode "Hors ligne".

lecteur mp3
Navigation internet quands je suis en pause au boulot ,  

gps (meme si j'aimerais bien trouver quelque chose pour pouvoir zapper definitivement mon tomtom pour les alertes radar)

les 16 go du N8 me plaisent mais ovistore...(meme si j'ai pas grand chose d'installé sur mon 5800)

n°577436
samir026
Posté le 05-12-2010 à 21:11:07  profilanswer

mister perfect a écrit :

apparement faut flasher c est une rom complete et pas un logiciel comme spb.

je vais donc pas tester ce genre de trucs.

Exacte c est une Rom de 57Mo à peine...c'est normal qu'elle soit aussi petite ? dommage, je n'essaierai pas, pas vraiment envie de flasher mon tel...

n°577454
mister per​fect
Posté le 05-12-2010 à 21:45:23  profilanswer

pour la taille de la rom je ne sais pas du tout , mais comme toi je test pas ces manips la

n°577456
ridemetal
Vide
Posté le 05-12-2010 à 21:50:16  profilanswer

olivierau a écrit :

gps (meme si j'aimerais bien trouver quelque chose pour pouvoir zapper definitivement mon tomtom pour les alertes radar)

Tu as Sygic qui est tres bien pour ça (ventilation des radars par type et vitesse)mais l'idéal serait une appli coyote ou wikango pour symbian.  

n°577544
zarowi
Posté le 06-12-2010 à 03:06:26  profilanswer

Est-ce que ça parle à quelqu'un :

- Avec aucune application lancée et les widgets en mode "hors connexion" il arrive que mon N8 n'arrête pas de vouloir se connecter au net (le popup "echec connex." apparaît)

- Par ailleurs en surfant sur le net avec le navigateur de base, il arrive qu'i mette "mémoire pleine" alors qu'il n'y a que le navigateur de lancé.

Enfin, quelqu'un a-t-il trouvé comment ouvrir ne bouveaux onglets dans le navigateur par défaut ? Car quand on va sur une page qui ouvre un nouvel onglet, cela marche bien et on peut aller de fenêtre en fenêtre dans le menu, mais je n'ai pas trouvé comment ouvrir manuellement une nouvelle fenêtre !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 03:06:26  profilanswer

n°577546
olivierau
Posté le 06-12-2010 à 04:41:44  profilanswer

ridemetal a écrit :

Tu as Sygic qui est tres bien pour ça (ventilation des radars par type et vitesse)mais l'idéal serait une appli coyote ou wikango pour symbian.  

il y a trapster (sur mon n5800)mais il faut le faire tourner en plus de maps et c est online e
t je  n ai pas tester la fiabilite des infos (chez moi ca parait correct

n°577566
kisuij
Posté le 06-12-2010 à 10:08:38  profilanswer

psgman91 a écrit :

Oui, ça enregistre même les sons que j'ai "envoyé" vers la radio de ma voiture.

:??:  c'est à dire ?

n°577577
cartemere
Posté le 06-12-2010 à 10:37:55  profilanswer

zarowi a écrit :

- Avec aucune application lancée et les widgets en mode "hors connexion" il arrive que mon N8 n'arrête pas de vouloir se connecter au net (le popup "echec connex." apparaît)!

Oui c'est la même chose sur mon N97. Idem pour l'utilisation de widgets alors que je n'ai pas le net sur le moment.

Typiquement le widget "Le monde" qui me crache à la figure une exception "pas de connexion disponible" alors qu'il a bien le texte en cache...

Et j'ai pas trouvé de moyen de le faire taire (à part en mode hors connexion, mais dans ce cas je n'ai plus de connexion voix)

zarowi a écrit :

- Par ailleurs en surfant sur le net avec le navigateur de base, il arrive qu'i mette "mémoire pleine" alors qu'il n'y a que le navigateur de lancé.

Certainement trop d'onglets ouverts, et vu la faible quantité de mémoire sur le N8, ça sature assez rapidement...

zarowi a écrit :

Enfin, quelqu'un a-t-il trouvé comment ouvrir ne bouveaux onglets dans le navigateur par défaut ? Car quand on va sur une page qui ouvre un nouvel onglet, cela marche bien et on peut aller de fenêtre en fenêtre dans le menu, mais je n'ai pas trouvé comment ouvrir manuellement une nouvelle fenêtre !

J'ai jamasi cherché à le faire, sur le N97 le navigateur intégré devient très très lent dès que plusieurs onglets sont ouverts.

Perso je lui préfère de loin Opera mini, qui a une très bonne réactivité et un rendu des pages plus fidèle.

n°577583
samir026
Posté le 06-12-2010 à 10:49:44  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui c'est la même chose sur mon N97. Idem pour l'utilisation de widgets alors que je n'ai pas le net sur le moment.

Typiquement le widget "Le monde" qui me crache à la figure une exception "pas de connexion disponible" alors qu'il a bien le texte en cache...

Et j'ai pas trouvé de moyen de le faire taire (à part en mode hors connexion, mais dans ce cas je n'ai plus de connexion voix)

cartemere a écrit :

Certainement trop d'onglets ouverts, et vu la faible quantité de mémoire sur le N8, ça sature assez rapidement...

cartemere a écrit :

J'ai jamasi cherché à le faire, sur le N97 le navigateur intégré devient très très lent dès que plusieurs onglets sont ouverts.

Perso je lui préfère de loin Opera mini, qui a une très bonne réactivité et un rendu des pages plus fidèle.

Je crois que c'est un N8 qu'il a et non un N97 enfin je dis ça je dis rien moi  [:nedurb] ! c'est sympa de répondre surtout que tu as des réponses constructives mais je ne suis pas certain que tu l'aides en lui parlant d'un autre mobile que celui concerné, je viens d'avoir une super idée :D si au lieu de parler de ton N97 qui n'a pas vraiment qq chose à voir avec le N8, tu lui parlé tout simplement du N8 depuis le temps que tu es sur ce forum je présume que tu dois l'avoir quand même ce mobile non ?  

n°577588
samir026
Posté le 06-12-2010 à 11:01:05  profilanswer

zarowi a écrit :

- Avec aucune application lancée et les widgets en mode "hors connexion" il arrive que mon N8 n'arrête pas de vouloir se connecter au net (le popup "echec connex." apparaît)

Une question bête, est ce que tu redémarre ton mobile de temps en temps ? je te demande ça parceque lorsque je le laisse plusieurs jours sans le redémarrer il m'arrive le même problème que toi, je fais un reboot et tout remarche correctement, je le redémarre donc tous les jours voir tous les 2 jours en général. Pour ton problème de nouvelles fenêtres dans le navigateur d'origine je n'ai pas trouvé non plus... dans Opéra 10.1 c'est possible de le faire par contre niveau zoom je ne le trouve pas top donc à toi de voir ce qui te convient le mieu. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par samir026 le 06-12-2010 à 11:02:32
n°577590
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 06-12-2010 à 11:08:29  profilanswer

:hello:

J'ai un N8 chez Orange (donc surcouche Orange).
Il y a une application qui s'appelle Messagerie Vocale Visuelle qui apparemment devrait m'afficher les messages que j'ai reçu sur ma messagerie vocale Orange sous forme de texte (j'avoue je sais pas trop comment ça fonctionne...). Le problème est que ma messagerie vocale n'est pas activée (alors que j'ai enregistré une annonce d'accueil et que j'ai activé cette annonce d'accueil !). Donc je ne reçois aucun message, mon téléphone sonne jusqu'à ce que la personne en face ai décidé de raccrocher. Quelqu'un sait comment activer sa messagerie vocale Orange ou désactivé cette messagerie vocale visuelle ?
Car bien entendu quand j'essaye de désactiver la messagerie vocale visuelle ça me pète un message d'erreur :

Citation :

Connexion - Message d'alerte

La connexion au réseau est impossible pour le moment. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Et ça, que je sois connecté en 3G ou en Wifi :/

Une idée ?

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°577591
grinhu
Posté le 06-12-2010 à 11:12:22  profilanswer

kisuij a écrit :

J'ai testé l'émetteur fm, truc sympa, il semble envoyer un signal rds car sur mon poste, la fréquence que j'ai réservé pour ça, affiche "nokia" pour le nom de la station  :D

l'emeteur est vraiment cool, je l'utilise dans la voiture, la cuisine ou le salon. A chaque fois les distances d'émissions sont un peu différentes, mais ça marche plutot bien.  

le top serait qu'il emette le titre au lieu de nokia... je ne sais pas si c'est possible, en tout cas je n'ai pas trouvé.

n°577592
samir026
Posté le 06-12-2010 à 11:15:20  profilanswer

@M0zArT: Peut être un problème lié à la surcouche Orange... car moi chez sfr il m'arrive d'avoir un souci de connexion mais jamais de message d'alerte de ce genre...
@zarowi: Tu as Orange comme opérateur ?

Message cité 1 fois
Message édité par samir026 le 06-12-2010 à 11:16:12
n°577593
coup de lu​ne
Posté le 06-12-2010 à 11:19:17  profilanswer

Je viens de contacter Orange pour mon problème de déconnexion du WiFi, après test de ma ligne leur réponse est extraordinaire, le niveau du WiFi sur le N8 est trop élevé pour la Box, malgré une bonne ligne et un bon niveau. Ne pas utiliser ce téléphone en WiFI !....

Est-ce que ce problème vous est arrivé ?

Toutes informations seraient les bienvenues.

Merci.

n°577595
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 06-12-2010 à 11:24:32  profilanswer

Bon, eh bien je viens d'appeler le SAV Orange (39 70 depuis une ligne fixe) et en fait par défaut la messagerie vocale n'est pas activée, il faut les appeler pour leur demander d'activer la messagerie vocale [:digiamb:1]
La personne au bout du fil m'a donc demandé d'éteindre mon téléphone et d'ici 5-10 minutes la messagerie vocale Orange devrait être active ainsi que la Messagerie Vocale Visuelle.

Message édité par m0zart le 06-12-2010 à 11:25:14

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°577614
cartemere
Posté le 06-12-2010 à 12:07:25  profilanswer

samir026 a écrit :

Je crois que c'est un N8 qu'il a et non un N97 enfin je dis ça je dis rien moi  [:nedurb] ! c'est sympa de répondre surtout que tu as des réponses constructives mais je ne suis pas certain que tu l'aides en lui parlant d'un autre mobile que celui concerné,

Je crois qu'il est vain de penser que Symbian^3 est un OS tout nouveau et totalement refait...
On ne parle  pas de WM7 vs WM6.5 là, mais d'une évolution de symbian, où une bonne partie du core est repris des versions précédentes.

samir026 a écrit :

je viens d'avoir une super idée :D si au lieu de parler de ton N97 qui n'a pas vraiment qq chose à voir avec le N8, tu lui parlé tout simplement du N8 depuis le temps que tu es sur ce forum je présume que tu dois l'avoir quand même ce mobile non ?

Ce n'est pas le même mobile, mais on rencontre exactement les mêmes limitations, ce qui me fait penser que sur ces points Nokia n'a pas apporté la moindre modif... et donc par conséquent que mon expérience sur ces points peut lui servir.

J'ai pas le droit de faire une remarque constructive parce que j'ai un méchant N97 et que je ne suis pas digne du topic sans N8 :??:

n°577626
zarowi
Posté le 06-12-2010 à 12:43:17  profilanswer

cartemere a écrit :

En plus je n'ai aucun widget sensé se connecter au net (que des raccourcis et widgets du tel genre lecteur audio) :/

cartemere a écrit :

Non, cela se produit avec un seul onglet. J'ai observé cela sur le site du jeu oGame en particulier, mais après un certain nombre de pages visitées. Je me demande si cela n'est pas dû, non pas aux onglets, mais à l'historique "pages précédentes".

cartemere a écrit :

A l'inverse, j'ai déjà navigué sur plusieurs onglets (5 ou 6 ouverts, avec des pubs flash etc.) et lancé des téléchargements simultanément sur Megaupload sans souci (fichier > 1Go !), donc je ne mettrais pas ça sur le compte des onglets.
D'ailleurs, je trouve au contraire l'affichage impec sur le navigateur basique..

samir026 a écrit :

Une question bête, est ce que tu redémarre ton mobile de temps en temps ? je te demande ça parceque lorsque je le laisse plusieurs jours sans le redémarrer il m'arrive le même problème que toi, je fais un reboot et tout remarche correctement, je le redémarre donc tous les jours voir tous les 2 jours en général. Pour ton problème de nouvelles fenêtres dans le navigateur d'origine je n'ai pas trouvé non plus... dans Opéra 10.1 c'est possible de le faire par contre niveau zoom je ne le trouve pas top donc à toi de voir ce qui te convient le mieu. ;)

Eh bien pour tout te dire, en redémarrant je constate que ça ne le fait plus, mais ça ne me paraît pas une solution viable, car c'est quand même un signe qu'une appli invisible cherche à accéder au net et j'aimerais bien en savoir plus !
Cependant, non, je ne suis pas habitué à redémarrer. Par exemple, je pense que les fois où j'ai éteint mon k810i en 4 ans se comptent sur les doigts d'une main (activation/désactivation du mode avion mais un seul voyage... ; enlever la batterie pour voir à quoi elle ressemble, voir la tête de ma vieille carte sim, et démontage pour essayer de réparer le bouton de l'appareil photo.) tout cela sans problème de dysfonctionnement, et pourtant des dizaines et dizaines de jeux et applications installées, etc.
Mais bon, si vraiment il faut redémarrer réguilèrement, je m'y ferai sans doute :/

samir026 a écrit :

@zarowi: Tu as Orange comme opérateur ?  

Oui, pourquoi ?

coup de lune a écrit :

Je viens de contacter Orange pour mon problème de déconnexion du WiFi, après test de ma ligne leur réponse est extraordinaire, le niveau du WiFi sur le N8 est trop élevé pour la Box, malgré une bonne ligne et un bon niveau. Ne pas utiliser ce téléphone en WiFI !....

Est-ce que ce problème vous est arrivé ?

Toutes informations seraient les bienvenues.

Merci.

Je ne vois pas beaucoup d'infos sur ton problème, mais j'ai également un souci de connexion sur une livebox 2, le N8 la fait planter systématiquement. J'essaierai sur une autre livebox 2 ce WE d'ailleurs.

Message édité par zarowi le 06-12-2010 à 12:50:16
n°577627
Pipould's
Posté le 06-12-2010 à 12:57:48  profilanswer

Loooooool,comme quoi orange c´est vraiment de la m****...

n°577630
samir026
Posté le 06-12-2010 à 13:05:53  profilanswer

@zarowi: Parceque je me demande si vos problème de connexion n'est pas lié à la surcouche Orange justement, vous êtes 2 à avoir le même type de problème et vous êtes chez Orange...

Message édité par samir026 le 06-12-2010 à 13:13:10
n°577636
samir026
Posté le 06-12-2010 à 13:12:42  profilanswer

cartemere a écrit :

Je crois qu'il est vain de penser que Symbian^3 est un OS tout nouveau et totalement refait...
On ne parle  pas de WM7 vs WM6.5 là, mais d'une évolution de symbian, où une bonne partie du core est repris des versions précédentes.

cartemere a écrit :

Ce n'est pas le même mobile, mais on rencontre exactement les mêmes limitations, ce qui me fait penser que sur ces points Nokia n'a pas apporté la moindre modif... et donc par conséquent que mon expérience sur ces points peut lui servir.

J'ai pas le droit de faire une remarque constructive parce que j'ai un méchant N97 et que je ne suis pas digne du topic sans N8 :??:

Absolument pas bien au contraire c'est juste que je ne suis pas sur que ce soit toujours bien fondé étant donné que même si c'est un OS ressemblant ce n'est pas le même et les problèmes récurent du N97 le prouvent bien, logiquement le meilleurs moyen de pouvoir parler d'un téléphone ou de quoi que ce soit objectivement, c'est de l'avoir ou au moins d'y avoir passé suffisement  de temps pour pouvoir ce mouiller, là ce sont des questions propres au N8 tous les symbians n'ont pas les même soucis, la preuve en est que le 5800 qui est sensé avoir le même Symbian que le N97 à beaucoup moins de problèmes, alors que c'est la même version du firmware, tu comprends ce que je veux dire ?

Message édité par samir026 le 06-12-2010 à 13:14:30
n°577643
zarowi
Posté le 06-12-2010 à 13:33:29  profilanswer

Petit retour sur le N8 dans Dexter. Je viens de voir le passage où il prend des photos avec (épisode 7 vers la 20e min) et c'est quand même mal foutu :
1) il appuie sur le bouton en étant déjà en train de ramener le téléphone à lui
2) on voit bien que ce n'est pas le mode appareil photo qui apparaît sur le N8 mais une vidéo de la même scène filmée séparément, car il y a des gens qui passent en arrière plan de la scène et ce ne sont pas les mêmes sur le téléphone et en vrai !!

n°577724
coup de lu​ne
Posté le 06-12-2010 à 15:44:47  profilanswer

Mon problème semble résolu !...
J'ai contacté Nokia et ils m'ont fait modifié les paramètres Wifi de la Livebox, maintenant elle ne plante plus.

Merci Nokia, le problème n'existe qu'avec Orange, bravo la surcouche !...

n°579831
samir026
Posté le 06-12-2010 à 16:01:23  profilanswer

ça confirme ce que je pensais merci pour le retour ;)

n°579834
cartemere
Posté le 06-12-2010 à 16:04:56  profilanswer

coup de lune a écrit :

Mon problème semble résolu !...
J'ai contacté Nokia et ils m'ont fait modifié les paramètres Wifi de la Livebox, maintenant elle ne plante plus.

Merci Nokia, le problème n'existe qu'avec Orange, bravo la surcouche !...

Tu peux préciser les paramètres que tu as modifié sur ta livebox ?

n°579837
coup de lu​ne
Posté le 06-12-2010 à 16:08:43  profilanswer

Elle était en B/G/N canal 6
Il me l'a fait mettre en B/G canal 11

C'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par coup de lune le 06-12-2010 à 16:35:29
n°579839
cartemere
Posté le 06-12-2010 à 16:10:28  profilanswer

coup de lune a écrit :

Elle était en B/G/N canal 6
Il me l'a fait mettre en B+G canal 11

C'est tout.

OK, donc tu perds le Wifi N sur ta liveBox  [:tinostar]  

Décidément j'adore les solutions Orange :D

n°579863
coup de lu​ne
Posté le 06-12-2010 à 16:26:39  profilanswer

Je ne suis pas un spécialiste, loin de là !...

Quelle importance de perdre le Wifi N ?

Ce n'est pas Orange, c'est Nokia qui m'a fait changer. Pour Orange le N8 était incompatible, il me conseillait de changer de téléphone.

Message cité 2 fois
Message édité par coup de lune le 06-12-2010 à 16:34:35
n°579901
samir026
Posté le 06-12-2010 à 16:34:16  profilanswer

coup de lune a écrit :

Quelle importance de le Wifi N ?

Ce n'est pas Orange, c'est Nokia qui m'a fait changer. Pour Orange le N8 était incompatible, il me conseillait de changer de téléphone.

trop fort !!  [:abakuk:4]

n°579944
cartemere
Posté le 06-12-2010 à 16:51:57  profilanswer

coup de lune a écrit :

Quelle importance de perdre le Wifi N ?

Tu divises le débit par 10... (600Mbits théorique pour le N, contre 54Mbits théorique pour le G).
Tu n'as plus le support du Mimo natif (qui permet de simuler une antenne directionnelle en appliquant un déphasage d'émission entre les antennes physiques).

coup de lune a écrit :

Mais Orange vend des N8, et les vends aussi en lot ADSL + mobile... faudrait les questionner sur la raison pour laquelle ils proposent des kits Livebox2 + N8, alors que d'après eux c'est incomaptible...

(perso je suis convaincu que c'est la Livebox qui merde... ça sera pas la première fois que la livebox est très "chiante" sur l'authentification wifi)

n°579966
coup de lu​ne
Posté le 06-12-2010 à 17:13:59  profilanswer

J'ai eu des informations complémentaires de la part de Nokia.

Orange est le seul qui configure ses boxs en B/G/N, les autres ne sont qu'en B/G et ils n'ont aucuns problèmes avec eux.

La norme N est utile seulement pour la fibre optique, ce qui n'est pas le cas chez moi et qui n'arrivera surement jamais, alors cela ne change rien pour moi.

Par contre je trouve un peu raide la réponse des personnes d'Orange, ils  fournissent la Livebox et ils vendent des téléphones qu'ils disent incompatible !...

Mais cela n'est mentionné nul part  :bounce:  :bounce:  

Merci pour vos interventions.

n°579986
cartemere
Posté le 06-12-2010 à 17:47:36  profilanswer

coup de lune a écrit :

J'ai eu des informations complémentaires de la part de Nokia.

Orange est le seul qui configure ses boxs en B/G/N, les autres ne sont qu'en B/G et ils n'ont aucuns problèmes avec eux.

Euh... les Freebox sont en 802.11n depuis... mi 2008 (version draft à l'époque).
EIDT : lien http://www.freenews.fr/spip.php?article5860 -> 10.04.2008 09:42
Les NeufBox ont embrayé le pas un peu plus tard.

Orange a été (une fois de plus) certainement le dernier à passer sur cette techno... franchement ils ont peur de rien à oser affirmer qu'ils sont les seuls à implémenter cette norme :lol:

sans compter que si les paquets qui transitent sont incorrect, la box ne doit pas donner suite... c'est quand même "anormal" de réussir à planter une Livebox juste en se connectant dessus en wifi, non ? :D

coup de lune a écrit :

La norme N est utile seulement pour la fibre optique, ce qui n'est pas le cas chez moi et qui n'arrivera surement jamais, alors cela ne change rien pour moi.

Oui si ton wifi ne te sers qu'à accéder au net. Non si tu utilises également le wifi pour d'autres usages (par exemple pour regarder sur ton téléphone ou un PC portables des films qui sont stockés autre part sur ton réseau)...

Donc une fois encore dire "ça sert à rien", c'est juste totalement faux...
Sinon les box se supporteraient que le RJ45 en 100Mbits, vu que le Gigabit ne sert à rien "pour internet"...

Message édité par cartemere le 06-12-2010 à 17:48:20
n°580007
psgman91
Posté le 06-12-2010 à 18:05:20  profilanswer

kisuij a écrit :

:??:  c'est à dire ?

Non, je me suis trompé, je pensais que le transmetteur s'était arrêté quand j'ai fait quitter alors que nan..  

n°580369
grinhu
Posté le 07-12-2010 à 09:45:00  profilanswer

Quelqu'un a essayé la dernière version de Ovi Maps?

n°580374
kisuij
Posté le 07-12-2010 à 09:47:17  profilanswer

Ouais, elle est super belle avec le terrain en 3d et tout. Par contre la boussole ne semble pas fonctionner dessus  [:sadnoir]

n°580377
grinhu
Posté le 07-12-2010 à 09:50:12  profilanswer

les versions béta sur nokia labs sont suffisament stable? pas de galères prévisibles?

n°580403
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-12-2010 à 10:25:31  profilanswer

dropbox en natif sur vos bijoux  :  
www.blog-n8.fr/conseils-et-tutorie [...] box-04341/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme clavier nokia N97 miniNokia 5310 micro mort, une réparation sans garantie possible?
Problème avec mon nokia E71[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !
Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoireNokia E71 : Question
cherche marque batterie efficace pour Nokia 3310[Topic Unique] Motorola Milestone 2
[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S[Topic Unique] Windows Phone 7
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)