| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
deldel83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 19:00:53 ![]() ![]() |
cool | Bonjour !
|
Glasofruic Je paye donc je suis | deldel83> La procedure est quelque part sur le sujet, tente une recherche.
|
cool |
blanchetteux Ramons, ramons... X500/ WM6 | par contre j'ai trouvé la mise à jour anti bugs générale :
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 13:45:37 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis | Cette manip vire tout et remet le pda à neuf. |
blanchetteux Ramons, ramons... X500/ WM6 |
glixer | bah tant que tu peux naviguer de quoi te plaint tu ? |
htep |
|
htep |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
Joeman79 RAID is not backup |
|
_TT_ | Quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher la Freephonie avec la SIP native de WM6 ? |
htep |
|
htep |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Mouais, ça me tue ça, une meilleure gestion de mémoire pour le x500+ et que dalle pour le x500 qui rame comme pas permis si il a pas eu son soft reset hebdomadaire. |
htep | Connaissez vous WirelessTime? Voilà c'est un petit soft sympas qui permet de gérer l'activation Bluetouth, Wi-Fi en fonction des jours et des heures de la semaine |
|
htep | C'est qd même limite de publier des patchs sans vérifier au préalable qu'ils ne génèreront pas de bugs. |
enepemousa |
|
glixer | qu'apelles tu "verrouiller l'appareil" ??
|
_TT_ |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Y en avait une fournie avec mon X500 en tout cas, mais c'était à coller soi même. |
--------------- Techno ... logique ? |
htep |
|
|
_TT_ | ATTENTION GRANDE CLASSE : je poste ce message couché ds mon lit connecté en wifi sur mon x500+ et depuis IE en mode VGA, raaaaaah la classe!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |