Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°227638
deldel83
Posté le 22-10-2007 à 19:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
yes rien n'y fais !!!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 19:00:53  profilanswer

n°227639
vinc3
we've all been beginners
Posté le 22-10-2007 à 19:06:53  profilanswer

et la synchro sur un autre pc n'a pas marché ?
essai l'autre version d'actyve sync (la 4.2 au lieu de la dernière qui est 4.5 je crois) ..; enfin vérifie celle que tu as !

Sinon si sur un autre PC ça ne marche pas ça vient peut être de ton X500 ...

n°227645
cool
Posté le 22-10-2007 à 19:18:32  profilanswer

Bonjour !

Je n'ai pas le temps de tout lire mais pouvez-vous me dire si on peut changer la langue en passant de l'anglais au français ?

Et si oui, comment ?

Merci

n°227672
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 22-10-2007 à 19:50:51  profilanswer

deldel83> La procedure est quelque part sur le sujet, tente une recherche.
Cool> Change la rom tout simplement

n°227676
cool
Posté le 22-10-2007 à 19:58:38  profilanswer

Oui mais comment et ou la trouver ?

Je suis newbie sur le sujet désolé...

n°227683
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 22-10-2007 à 20:12:38  profilanswer

Jette un coup d'oeil sur site web officiel. Par contre moi j'ai un bug, l'indicateur de la batterie reste tout le temps à 100%, soit ça bug, soit il se décharge moins vite, mais j'ai un doute sur ce point là, qu'en dites vous?

Message édité par Glasofruic le 22-10-2007 à 22:51:22
n°227804
blanchette​ux
Ramons, ramons... X500/ WM6
Posté le 23-10-2007 à 11:54:00  profilanswer

Posté le 17-10-2007 à 17:26:15  profilanswer

Bonsoir,
Sans vraiment savoir ce que j'ai pu merdouiller, impossible de passer l'écran de bloquage de mon X500 sous Wm6 : il me demande le code : les étoiles s'affichent, je clic "déverrouiller" et là : Rien ;
Les étoiles s'éffacent au bout de 10 secondes et rebelotte...
Au bout de plusieurs fois il me dit que j'ai essayé sans succès de déverrouiller et me demande, pour poursuivre de taper "a1b2c3", ce que j'ai fait mais je reparts dans le même pb.
J'ai essayé des soft et hard resets sans plus de succès...
Et comme il est bloqué, impossible de le synchroniser ou tenter de remettre Wm6...
Au secours !!!
Et si quelqu'un peut m'aider aussi pour pouvoir recevoir mes mails, mms et tout et tout...
Oui, je sais que je peux paraitre un peu gogole mais bon... Merci d'avoir pitié
...

Bonjour,
Je reviens vers vous sur l'impossibilité de passer le mot de passe...
Merci pour le correctif, mais ne pouvant synchroniser, comment je le charge ?

Et de plus, malgré 4 jours sans batterie, impossible de hard reseter : avec ou sans stylet, je redémarre tjrs sur l'écran orange Glofiish puis sur WM6 jusqu'au mot de passe...
Comment le forcer à redémarrer à zéro (tant pis pour Tomtom et autres...) et passer cette maudite étape du mot de passe où il se bloque ??

PS : il ne serait pas possible d'avoir un sommaire sur ce topic ? Ca aiderait bien et éviterait les répétitions.

n°227809
divric
Posté le 23-10-2007 à 12:08:43  profilanswer

Recherche dans le site il y une possibilité directement avec la acrte SD :

Tout d'abord, vous devez posséder une micro SD, un adaptateur SD dans lequel, vous placerez votre micro SD et d'un lecteur de carte SD. Vous avez tout ceci, on peut continuer

Placez votre PDA sur charge secteur (vaut mieux avoir du jus), ensuite lancez l'installation de la ROM sur votre PC. Lorsque vous êtes arrivés sur "END USER UPDATE", ne touchez à rien ! Maintenant, allez dans votre disque dur à l'emplacement suivant : C:Documents and Settings<USERNAME>Local SettingsTemp. Il est possible que vous ne voyez pas les dossiers, faites donc "Outils" ---> "Options des dossiers" --> "Affichage", cochez: "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décochez: "Masquer les extentions des fichiers dont le type est connu"

A présent, vous devriez voir le dossier "Temp" avec deux fichiers qui nous intéressent, à savoir: temp.dat (~60 Mo) et USBDLUpdate_Console.exe (~6 Ko). Copiez ces deux fichiers vers un emplacement de votre disque dur, renommez "temp.dat" en "temp.bin".

Avant de copier ces deux fichiers dans votre carte SD (adaptateur Micro SD), faites un formatage en "FAT" de celle-ci, ensuite vous copiez ceux-ci dans votre carte SD.
Une fois que vos fichiers se trouvent dans votre carte micro SD, vous pouvez insérer celle-ci dans votre Glofiish X500.

Maintenant nous allons faire un bootage sur la carte micro SD, pour ce faire, veuillez rester appuyer sur le bouton On/Off (celui sur lequel vous appuyez pour mettre votre appareil en veille), insérez le stylet dans le mini trou et procédé au soft-rest (reboot) tout en maintenant toujours le On/Off et enfin, restez également sur le bouton "enregistrement audio" se trouvant à gauche de votre PDA.
Dès que vous avez cette combinaison de trois touches, relachez le stylet, mais maintenez toujours, les deux autres touches.
Si vous avez l'appareil qui redemarre sur fond noir et qui lit la carte micro SD, BINGO ! Patientez 10 minutes, et dès que vous aurez "USB host is not connected yet..." c-à-d, une info que votre cable USB n'est pas connecté, faites simplement un soft-reset (reboot avec bouton On/Off avec stylet dans le mini trou et relachement de celui-ci).

Votre PDA devrait être à nouveau opérationnel !

n°227836
blanchette​ux
Posté le 23-10-2007 à 13:38:15  profilanswer

Oups !!!

Voilà une explication magistrale que je vais tenter de suivre à la lettre.

Merci beaucoup de tous ces détails : je pense avoir compris la manip : ça ne réinstalle que le passe, non?

Oui, j'ai le lecteur en question, mais dois-je obligatoirement formater ma carte ? Car j'ai Tomtom dessus. (je suppose que oui pour que la carte ait la piste de démarrage ?) ou qq chose du genre...

Donc ce soir (peut-être que demain soir, seulement) je vais m'attacher à cela.
Je vous donnerai des nouvelles.

Après, je vous demanderai comment ... recevoir mes mms et emails...
Mais cela est une autre histoire...

Sur le site glofiish, ils parlent d'un patch wm6 pour mon pb, mais impossible de trouver le lien : Je suis stupide à ce point ?

n°227839
blanchette​ux
Posté le 23-10-2007 à 13:45:37  profilanswer

par contre j'ai trouvé la mise à jour anti bugs générale :

http://www.glofiish-france.fr/comp [...] nfo/id,15/

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 13:45:37  profilanswer

n°227840
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 23-10-2007 à 13:56:55  profilanswer

Cette manip vire tout et remet le pda à neuf.

n°227841
blanchette​ux
Posté le 23-10-2007 à 13:59:32  profilanswer

Ah ? Ok. Et ça vaut le coup ? Ils disent que ça accélère la machine

n°227846
lepivert
Posté le 23-10-2007 à 14:09:02  profilanswer

Bonjour,

depuis hier je n'ai plus les barres des satellites qui s'affichent dans tomtom quand je clique sur l'icone de la puissance des satellites, ceux ci son bleu tout en bas je vois le numéro des satellites (01 /09 / 02 ..etc..) mais je vois plus les barres qui montrent la puissance. Mais je peux naviguer.

Pareil avec l'aplication GPS Viewer : point 3d établis mais dans satellites rien ne s'affiche.

J'ai aussi testé avec Visual GPS : il me dit : Satellites in Use : 10
Mais aucune barre bleu s'affiche.  

J'ai fait un hard reset et pareil. J'ai aussi enlevé la batterie durant 24h : pareil...  

Avez vous une idée ?  

Merci

n°227869
glixer
Posté le 23-10-2007 à 15:22:01  profilanswer

bah tant que tu peux naviguer de quoi te plaint tu ?

n°227893
htep
Posté le 23-10-2007 à 16:54:50  profilanswer

cool a écrit :

Oui mais comment et ou la trouver ?

Je suis newbie sur le sujet désolé...

Sur le site de glofiish france ou sur eten-users.eu

n°227895
htep
Posté le 23-10-2007 à 16:57:06  profilanswer

blanchetteux a écrit :

par contre j'ai trouvé la mise à jour anti bugs générale :

http://www.glofiish-france.fr/comp [...] nfo/id,15/

Cette mise à jour est pour le X500 ou le X500+ ou les 2... Attention, merci de préciser sur quel produit vous postez, je vous rappelle que le Topic concerne le X500.

n°227922
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 23-10-2007 à 18:33:10  profilanswer

blanchetteux a écrit :

Ah ? Ok. Et ça vaut le coup ? Ils disent que ça accélère la machine

On peut comparer ça à un formattage avec installation d'un window$ tout neuf.

n°227923
htep
Posté le 23-10-2007 à 18:36:39  profilanswer

[Problème Registre POCKETCM]

hello,

J'ai un gros problème après désintallation du soft PocketCM que je ne conseille pas d'ailleurs, très beau mais pas si pratique que ça.

Qlq pourrait il me donner la valeur des clé registres sous WM6 situées ici

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shell\Rai\:MSCONTACTS

Copie d'écran ou autre ça sera super cool.

Merci à vous

n°227927
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 23-10-2007 à 18:49:18  profilanswer

n°227982
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 23-10-2007 à 21:36:10  profilanswer

htep a écrit :

Cette mise à jour est pour le X500 ou le X500+ ou les 2... Attention, merci de préciser sur quel produit vous postez, je vous rappelle que le Topic concerne le X500.

D'après l'affichage du site, cela concerne le x500+ et pas le x500.
Si j'ai bien suivi, aucune rom n'est sortie pour le 500 depuis celle apportant wm6?

n°227983
_TT_
Posté le 23-10-2007 à 21:38:56  profilanswer

Quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher la Freephonie avec la SIP native de WM6 ?

n°228078
solune
Posté le 24-10-2007 à 10:12:54  profilanswer

Bonjour,

Utilisateur d'un X500 depuis 8 mois, je commence à cumuler les soucis :(

- plus de son sur le hp interne pour le téléphone, problème de jack, faut que je le renvoie mais c'est génant pour moi de plus l'avoir au quotidien...
- reboot intempestif du x500 quand je l'allume pour m'en servir, de plus en plus fréquemment... je me demande s'il n'y a pas un faux contact au niveau du capot de batterie, ça fait exactement le même effet que s'il s'était ouvert, et ça m'arrive généralement quand je le sors de ma poche... je vais essayer de la scotcher pour voir.
- disparition des profils wifi, bluetooth, des raccourcis d'appli dans quick link (un raccourci disparait aléatoirement au reboot...), c'est Doris ce téléphone !

Je suis en WM6, et je me demande si je ne ferais pas mieux de revenir à WM5.  

Voila un petit retour d'expérience...

n°228085
nicosalto
Posté le 24-10-2007 à 10:32:45  profilanswer

Bonjour,
je viens de casser l'écran de mon smartphone eten m700! je suis un peu dégouté! Il est encore garanatie ( il a à peine 3mois) et je l'ai acheté chez Cricel. Est ce que vous conaissez moyen de faire marcher la garantie et me faire rembourser l'écran ??
ou sinon un bon plan pour remplacer mon écran, pas trop chère?

n°228096
htep
Posté le 24-10-2007 à 11:08:12  profilanswer

htep a écrit :

Attends je ne rêve pas, dans le texte ci dessous il parle bien d'une mise à jour pour les X500 ayant fait la mise à jour vers WM6...

"Pour tous les utilisateurs de  Glofiish X500 / M700 ayant effectué la mise à jour sous Windows Mobile 6 de leur PDA, Glofiish France propose deux correctifs, réglant des problèmes fréquément rencontrés, et liés au nouveau système d'exploitation de Microsoft. Parmis ces problèmes, la perte du code de sécurité et des comptes POP en cas de redémarrage ou de batterie faible.

Les utilisateurs du nouveau Glofiish X500+ ne sont pas oubliés. Pour eux, c'est une nouvelle ROM, numérotée 543, qui leur apportera, en plus des correctifs cités, des meilleurs performances, grâce à une gestion plus optimisée de la mémoire du PDA. Les plus curieux noteront également la présence d'une nouvelle version du logiciel "MMS Composer".

Attention il s'agit d'une mise à jour de la ROM. Toutes les données personnelles seront effacées. Une sauvegarde complète est donc conseillée.

Tout ces patchs / nouvelle ROM sont disponibles dans la rubrique téléchargement du site."

n°228097
htep
Posté le 24-10-2007 à 11:08:30  profilanswer

n°228101
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 24-10-2007 à 11:32:59  profilanswer

Mouais, ça me tue ça, une meilleure gestion de mémoire pour le x500+ et que dalle pour le x500 qui rame comme pas permis si il a pas eu son soft reset hebdomadaire.

n°228117
htep
Posté le 24-10-2007 à 12:03:47  profilanswer

Connaissez vous WirelessTime? Voilà c'est un petit soft sympas qui permet de gérer l'activation Bluetouth, Wi-Fi en fonction des jours et des heures de la semaine

n°228130
blanchette​ux
Posté le 24-10-2007 à 12:27:24  profilanswer

htep a écrit :

Oui, effectivement, il s'agit du X500+++ malheureusement pour moi  :fou:  
Suis sur x500 tout court et en plus ils parlent de correctif pour mo, pb de blocage au démarrage de Wm6 (mot de passe) mais impossible de trouver le téléchargement mentionné !

n°228150
solune
Posté le 24-10-2007 à 13:24:26  profilanswer

Quand on regarde sur le forum de glofiish france il semble que les 2 patchs apportent leur lot de bugs (genre diode verte téléphone qui ne clignote plus entre autre), je suppose qu'ils les ont retirés à cause de ça (ils y étaient vu que des gens du forum glofiish les ont installés et ont remonté les bugs).

Message édité par solune le 24-10-2007 à 14:31:59
n°228153
htep
Posté le 24-10-2007 à 13:41:15  profilanswer

C'est qd même limite de publier des patchs sans vérifier au préalable qu'ils ne génèreront pas de bugs.

n°228209
enepemousa
Posté le 24-10-2007 à 15:36:53  profilanswer

solune a écrit :

Bonjour,

Utilisateur d'un X500 depuis 8 mois, je commence à cumuler les soucis :(

- plus de son sur le hp interne pour le téléphone, problème de jack, faut que je le renvoie mais c'est génant pour moi de plus l'avoir au quotidien...
- reboot intempestif du x500 quand je l'allume pour m'en servir, de plus en plus fréquemment... je me demande s'il n'y a pas un faux contact au niveau du capot de batterie, ça fait exactement le même effet que s'il s'était ouvert, et ça m'arrive généralement quand je le sors de ma poche... je vais essayer de la scotcher pour voir.
- disparition des profils wifi, bluetooth, des raccourcis d'appli dans quick link (un raccourci disparait aléatoirement au reboot...), c'est Doris ce téléphone !

Je suis en WM6, et je me demande si je ne ferais pas mieux de revenir à WM5.  

Voila un petit retour d'expérience...

Salut j ai le même problème de reboot intempestif depuis que j ai perdu l'étui en cuir. J'ai trouvé l'astuce (je crois). il suffit de verrouiller l'appareil et ça ne le fait plus.

n°228236
glixer
Posté le 24-10-2007 à 16:53:50  profilanswer

qu'apelles tu "verrouiller l'appareil" ??
J'ai égallement ce souvis de reboot intempestif

n°228240
htep
Posté le 24-10-2007 à 16:59:38  profilanswer

Je pense vraiment à un faux contact dans la batterie. Essayer le produit U40 sur une lingette, ca a résolu mes problèmes de casque et de prise Jack.

Moi j'ai un problème avec mon connecteur USB, il n'arrête pas de sauter du coup mon active sync déconne complètement.

n°228276
solune
Posté le 24-10-2007 à 18:22:48  profilanswer

@enepemousa : maintenant que tu en parles, c'est vrai que j'ai viré l'étui depuis quelques temps, et il est pas impossible que les reboots soient plus récents ! Je vais la remettre pour voir si ça se reproduit avec, ce qui confirmerait un problème au niveau de la fixation du cache.

Mais pareil qu'appelles-tu verrouiller ? car si c'est mettre un mot de passe vu le bug qu'il y a sur WM6 heu moi je le ferais pas :(

n°228328
_TT_
Posté le 24-10-2007 à 20:30:06  profilanswer

htep a écrit :

Phone Pad Internationnal (T9) ou PCM keyboard (HTC Touch)

Phone Pas Internationnal semble pas mal, par contre, il ne fonctionne pas en VGA, je l'ai sur 1/4 de la surface prévue  :D

n°228381
_TT_
Posté le 24-10-2007 à 23:09:03  profilanswer

Je viens de m'apercevoir d'une chose en enlevant ma protection Brando : Il y a déjà une protection d'origine sur le X500+ ???? Car je m'apercois en regardant dans les coins de l'écran qu il y a une feuille transparente collée!  Quelqu'un peut confirmer?

n°228391
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 24-10-2007 à 23:36:02  profilanswer

Y en avait une fournie avec mon X500 en tout cas, mais c'était à coller soi même.

n°228451
blanchette​ux
Posté le 25-10-2007 à 13:39:50  profilanswer

divric a écrit :

Recherche dans le site il y une possibilité directement avec la acrte SD :

Tout d'abord, vous devez posséder une micro SD, un adaptateur SD dans lequel, vous placerez votre micro SD et d'un lecteur de carte SD. Vous avez tout ceci, on peut continuer

Placez votre PDA sur charge secteur (vaut mieux avoir du jus), ensuite lancez l'installation de la ROM sur votre PC. Lorsque vous êtes arrivés sur "END USER UPDATE", ne touchez à rien ! Maintenant, allez dans votre disque dur à l'emplacement suivant : C:Documents and Settings<USERNAME>Local SettingsTemp. Il est possible que vous ne voyez pas les dossiers, faites donc "Outils" ---> "Options des dossiers" --> "Affichage", cochez: "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décochez: "Masquer les extentions des fichiers dont le type est connu"

A présent, vous devriez voir le dossier "Temp" avec deux fichiers qui nous intéressent, à savoir: temp.dat (~60 Mo) et USBDLUpdate_Console.exe (~6 Ko). Copiez ces deux fichiers vers un emplacement de votre disque dur, renommez "temp.dat" en "temp.bin".

Avant de copier ces deux fichiers dans votre carte SD (adaptateur Micro SD), faites un formatage en "FAT" de celle-ci, ensuite vous copiez ceux-ci dans votre carte SD.
Une fois que vos fichiers se trouvent dans votre carte micro SD, vous pouvez insérer celle-ci dans votre Glofiish X500.

Maintenant nous allons faire un bootage sur la carte micro SD, pour ce faire, veuillez rester appuyer sur le bouton On/Off (celui sur lequel vous appuyez pour mettre votre appareil en veille), insérez le stylet dans le mini trou et procédé au soft-rest (reboot) tout en maintenant toujours le On/Off et enfin, restez également sur le bouton "enregistrement audio" se trouvant à gauche de votre PDA.
Dès que vous avez cette combinaison de trois touches, relachez le stylet, mais maintenez toujours, les deux autres touches.
Si vous avez l'appareil qui redemarre sur fond noir et qui lit la carte micro SD, BINGO ! Patientez 10 minutes, et dès que vous aurez "USB host is not connected yet..." c-à-d, une info que votre cable USB n'est pas connecté, faites simplement un soft-reset (reboot avec bouton On/Off avec stylet dans le mini trou et relachement de celui-ci).

Votre PDA devrait être à nouveau opérationnel !

Après deux faux départs de réponses...

Alors, j'ai tout fait comme il a dit, le Monsieur mais :
1) après un court passage en écran noir avec qq chose écrit ? et attente 20 minutes en écran vide (juste rétroéclairage faible), rien !
Tentative de reboot simple = arrivée sur l'éternel blocage du code  :fou:  

2) Après vérif, en retrouvant mon fichier de Wm6 qui m'a permis de suivre la manip, je me suis aperçu que j'avais depuis juin ...
Le version WM6 du X500 + : Oui, la version du 500 PLUS marche donc parfaitement sur le 500 Normal !!!
Alors, je me dis que je vais charger la fameuse dernière version pour le +, mais aujourd'hui, impossible de rentrer sur le site de téléchargement ! Pas de bol !

La suite au prochain numéro...

En tout cas, merci pour les indications hyper précises.

---------------
Techno ... logique ?
n°228477
htep
Posté le 25-10-2007 à 14:51:45  profilanswer

blanchetteux a écrit :

Après deux faux départs de réponses...

Alors, j'ai tout fait comme il a dit, le Monsieur mais :
1) après un court passage en écran noir avec qq chose écrit ? et attente 20 minutes en écran vide (juste rétroéclairage faible), rien !
Tentative de reboot simple = arrivée sur l'éternel blocage du code  :fou:  

2) Après vérif, en retrouvant mon fichier de Wm6 qui m'a permis de suivre la manip, je me suis aperçu que j'avais depuis juin ...
Le version WM6 du X500 + : Oui, la version du 500 PLUS marche donc parfaitement sur le 500 Normal !!!
Alors, je me dis que je vais charger la fameuse dernière version pour le +, mais aujourd'hui, impossible de rentrer sur le site de téléchargement ! Pas de bol !

La suite au prochain numéro...

En tout cas, merci pour les indications hyper précises.

Bizarre ton histoire de WM6 version X500+ sur le X500...

Sinon une solution que tu peux essayer c'est de revenir sous WM5 en utilisant le fichier d'install dispo sur le site d'ETEN. J'ai fait ça 3-4 fois après un plantage lors d'un flashage vers WM6 au niveau du firmware Téléphone.

n°228496
blanchette​ux
Posté le 25-10-2007 à 15:51:13  profilanswer

htep a écrit :

Bizarre ton histoire de WM6 version X500+ sur le X500...

Sinon une solution que tu peux essayer c'est de revenir sous WM5 en utilisant le fichier d'install dispo sur le site d'ETEN. J'ai fait ça 3-4 fois après un plantage lors d'un flashage vers WM6 au niveau du firmware Téléphone.

Oui, c'est une idée de reprendre WM5, mais le site est toujours indisponible aux téléchargements...
Sinon, j'aurais pris directement le nouveau WM6 pour le X500+ qui date de septembre 2007, je crois. Mais j'aimerai bien éviter le flashage complet et ses réinstalles :pfff:  

Plus qu'à attendre la bonne volonté de Glofiish france, car je ne pense pas trouver ces fichiers ailleurs.

n°228663
_TT_
Posté le 25-10-2007 à 23:05:19  profilanswer

ATTENTION GRANDE CLASSE : je poste ce message couché ds mon lit connecté en wifi sur mon x500+ et depuis IE en mode VGA, raaaaaah la classe!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)