Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°15800
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-08-2007 à 15:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,

bon j'ai finalement craqué pour le X500+ tout va bien pour le moment meme si je le trouve parfois un peu lent mais rien de tres genant par contre je suis a la recherche d'un equivalent de magicbutton j'ai bien vu smclose sur le topic mais il manque toutes les fonctions de switch entre les applications.
Je cherche aussi un soft pour afficher la batterie je crois que magic le faisait aussi.

Derniere question quelqu'un a t il utilisé route 66 fourni avec car j'ai toujours utilisé tomtom j'hesite donc a revendre route 66 avez vous des commentaires sur ce soft?

P.S : j'arrive plus a mettre la main sur le soft qui permet de changer le nom des boutons en bas j'ai viré pas mal d'app eten dont speedial donc faut que je renomme ce bouton svp :)

Message édité par le_pere_noel2 le 08-08-2007 à 16:31:41
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 15:52:19  profilanswer

n°15801
htep
Posté le 08-08-2007 à 17:24:45  profilanswer

- Inclose mobile pour la fermeture des applications
- Pour la batterie, WM6 le fait par défaut. Sinon tu as des plugins de resco explorer et autre qui font ça
- softkeyapplet pour les boutons

Faudrait vraiment mettre à jour la première page du Topic

n°15802
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-08-2007 à 17:28:45  profilanswer

merci pour la réponse :)
et pour la premiere page ca serait effectivement une bonne idée j'ai lu pas mal mais j'ai pas tout trouvé :)

pour la batterie j'ai pas meme avec wm6 je vais surement remettre resco quand j'aurais 5min !:p

Message édité par le_pere_noel2 le 08-08-2007 à 17:42:19
n°15803
htep
Posté le 08-08-2007 à 18:55:31  profilanswer

Bon moi j'ai un soucis. mes contacts MSN viennent de se synchroniser dans mon Outlook professionnel foutant un bordel monstre. J'ai bien décoché la synchro des contact dans livemessenger pour PPC mais je voudrais savoir si je delete mes contact dans oultook, qu'il se synchronise avec mon PDA, est ce que ça va les virer de mon MSN (sur le PDA ou mon windows live messenger)

n°15804
novic
Posté le 08-08-2007 à 20:43:54  profilanswer

glixer a écrit :

dans tous les cas il faut que ton opérateur de téléphonie mobile te permette de parametrer un accès DATA, à voir avec bouygues, ou sinon change d'opérateur !
Reste la solution du Wifi, mais il faut etre dans une zone couverte, et point d'accès ouvert

Bonjour,
Sur mon forfait Bouygues j'ai un accès au multimedia (pas Data) avec tarification au Ko. Donc logiquement en configurant bien GPRS Wizard, ça devrait le faire ... et bien non.
Voici ce que j'ai mis dans la configuration :

Dans Paramètres \ connexions \ Gérer des connexions existantes \ Modifier Bouygtel :
Nom de connexion : Bouygtel
Sélectionner un modem : Ligne cellulaire (GPRS)
Nom du point d'accès : ebouygtel.com
Nom d'utilisateur : rien
Mot de passe : rien
Domaine : rien

Dans Avancé :
Adresse IP spécifique : 62.201.137.17

Dans Serveur :
Adresse allouées par serveur.

n°15805
cryingfree​man74
Posté le 08-08-2007 à 21:53:13  profilanswer

c'est normal il faut désinstaller GPRS Wizard, il est bugé et 100% inutil !!

D'autre part, j'ai un petit souci quand je téléphone avec l'oreillette blutooth et que j'ai le X500 dans la poche, je multiplie les raccrochages et doubles appels, a cause de la surface de l'écran qui appuie..
Y'a pas une solution pour remettre en veille l'écran tout de suite après avoir décroché ou kkchoz dans le genre?

Message édité par cryingfreeman74 le 08-08-2007 à 21:54:05

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15806
poorsmeago​l
Posté le 09-08-2007 à 00:07:38  profilanswer

htep a écrit :

Bon moi j'ai un soucis. mes contacts MSN viennent de se synchroniser dans mon Outlook professionnel foutant un bordel monstre. J'ai bien décoché la synchro des contact dans livemessenger pour PPC mais je voudrais savoir si je delete mes contact dans oultook, qu'il se synchronise avec mon PDA, est ce que ça va les virer de mon MSN (sur le PDA ou mon windows live messenger)

Je n'ai pas testé moi-même mais j'avais lu dans un forum au mois de mai (celui-ci je crois d'ailleurs, de forum) que oui, ça les virait de MSN.

n°15807
htep
Posté le 09-08-2007 à 09:51:18  profilanswer

p*utain quelle merde... A cause de ses conneries je viens de perdre prêt de 150 contact MSN... J'ai retrouvé une sauvegarde de mon PIM de PPC, lorsque je restaure, je retrouve bien mes contacts MSN dans les contacts de mon PPC, je me dis alors qu'il va synchroniser mon MSN PPC avec mon MSN ORDI... Et bien non, la synchro ne se fait que dans un sens, de mon MSN ORDI (maintenant vide) vers mon MSN PPC. Moi je voudrais l'inverse pour que tout rendre dans l'ordre. Si qlq a une solution ça serait super sympas avant que je me tape mes 150 contacts à rajouter...

n°15808
laporte200​1
Posté le 09-08-2007 à 12:29:04  profilanswer

novic a écrit :

Bonjour,
Sur mon forfait Bouygues j'ai un accès au multimedia (pas Data) avec tarification au Ko. Donc logiquement en configurant bien GPRS Wizard, ça devrait le faire ... et bien non.

Salut,

Si par multimédia tu entends MMS il faut aller dans la boite de réception des MMS ->menu -> réglages MMS
Les paramètres sont :  
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
connexion données : connexion MMS
Passerelle : Passerelle WAP 1.0
Adresse IP : 62.201.137.17
Port : 9201

Hope it might help  :)  

Message édité par laporte2001 le 09-08-2007 à 12:29:34
n°15809
cryingfree​man74
Posté le 09-08-2007 à 12:57:21  profilanswer

htep> si c'est comment pour outlook (ce qui n'est pas garanti) il faut désinstallé et réinstaller msn pour que ça synchronise dans l'autre sens..
Tu peux toujours essayer !

Message édité par cryingfreeman74 le 09-08-2007 à 13:00:02

---------------
HTC Kaiser powered...
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 12:57:21  profilanswer

n°15810
glixer
Posté le 09-08-2007 à 15:07:09  profilanswer

htep a écrit :

Quand tu te connecte a msn par défaut et tu ne paux pas faire autrement, tous tes contacts msn sont synchro et mélangé avec les contacts OUtlook.
La seule solution pour tous les virer une bonne fois pour toute, c'est dans msn, faire comme si tu voulais changer d'utilisateur, et là il te vire tous les contacts, avant de te demander un nouveau e-mail.
Sinon, trouver une ancienne version de msn qui ne copiait pas les contacts

n°15811
glixer
Posté le 09-08-2007 à 15:08:10  profilanswer

novic a écrit :

Bonjour,
Voici ce que j'ai mis dans la configuration :

...

il faut que tu trouves kkun chez bouygues moi je ne peux pas t'aider ! Orange POwered

n°15812
titlouis1
Posté le 09-08-2007 à 22:06:08  profilanswer

[Affichage Icone batterie en WM6]
je viens de passer en WM6 sans problème en rebootant sur la miniSD comme expliqué dans ce forum.
l'icone batterie étant par défaut remplacée par l'horloge dans la barre des taches, j'ai cherché à la faire apparaitre en permanence pour pouvoir surveiller la batterie plus facilement.
j'ai suivi la procédure indiquée ici :http://www.pdamobiz.com/forum/forum_posts.asp?TID=84906&PN=1&TPN=1
et ça marche !

chargement de Total Commander pour modifier le registre,
dossier HKLM
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Shell
cliquer dans ShowTitleBarClock et mettre à 0
sortir et soft reset

n°15813
htep
Posté le 09-08-2007 à 22:35:32  profilanswer

Qlq a une alternative a Windows Live Messenger sur Pocket PC?

n°15814
titlouis1
Posté le 09-08-2007 à 23:42:41  profilanswer

[Satellite Data Update]
je cherche à récupérer le soft "Satellite Data Update" pour accélérer le fix du GPS.
apparemment, le site de téléchargement d'Eten ne fonctionne plus http://files.eten-users.net  
existe-t-il une autre solution ? (à part le hard reset, le rechargement de tous les softs Eten et leur effacement sauf SDU)

n°15815
cryingfree​man74
Posté le 10-08-2007 à 09:06:04  profilanswer

titlouis1> oui tu peux résintaller chaque soft eten indépendament.
Il faut pour cela aller dans programmes, Utilities, Application Recovery.
Après tu selectionne les applis eten que tu veux remettre.
Perso je n'ai remis que satellite data update.

D'autre part, j'ai posté un cab il y a quelques pages de ça permettant de mettre soit l'heure, soit la batterie en barre des taches, suite à un passage à wm6 !

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15816
htep
Posté le 10-08-2007 à 09:07:06  profilanswer

Y'a un soft Eten qui s'appelle XXX recovery, il s'installe même si tu fais un Hard Reset sans installer les soft Eten. Il te suffit ensuite de chercher satellite data update et de l'installer.

n°15817
novic
Posté le 10-08-2007 à 11:35:24  profilanswer

glixer a écrit :

il faut que tu trouves kkun chez bouygues moi je ne peux pas t'aider ! Orange POwered

Justement j'attend que ça, que quelqu'un qui a Bouygues Tel me donne ses paramètres pour avoir accès au WAP !
Merci d'avance ...

n°15818
laporte200​1
Posté le 10-08-2007 à 16:33:31  profilanswer

novic a écrit :

Justement j'attend que ça, que quelqu'un qui a Bouygues Tel me donne ses paramètres pour avoir accès au WAP !
Merci d'avance ...

Google est ton ami :
http://www.services.bouyguesteleco [...] cket-.html

n°15819
htep
Posté le 13-08-2007 à 12:59:20  profilanswer

[alternative Live Messenger]

Bonjour, je cherche une alternative à Live Messenger présent sous WM6. Il n'est pas encore au point et synchronise mes contacts alors que je ne le souhaite pas. j'ai vu Agile Mobile. En avez vous d'autre à nous proposer?

Merci à vous

n°15820
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 13-08-2007 à 13:41:14  profilanswer

J'ai commandé y a dix jours une protection d'écran chez brando, sur leur site il est mis que c'est livré depuis jeudi, j'ai toujours rien, ça prend quand même pas une semaine de livrer une lettre? Si?

n°15821
nighthawki​i
Posté le 13-08-2007 à 14:13:16  profilanswer

Chez qui tu l'as prise ? adpda ? wexim ?

Moi à chaque fois je les recevais 2j après donc là oui y a un soucis :sarcastic:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15822
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 13-08-2007 à 14:18:24  profilanswer

Ben, chez brando, le site officiel quoi, là où le prix en dollars est de 10€ inférieur que chez wexim.

n°15823
nighthawki​i
Posté le 13-08-2007 à 15:59:34  profilanswer

une protection coute 7€ donc tu l'as payée -3€... moui ca doit etre ca :lol:

En tous cas si c'est un envoi des states, rien d'alarmant, mais si c'est un envoi national, là oui tu peux réclamer ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15824
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 13-08-2007 à 16:08:57  profilanswer

Ben regarde, là par exemple http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-ETX500.html
la protection coûte 8,80€ et avec ça ils essayent de me coller un envoi par recommandé à 7€ parce que je veux payer par Carte de crédit, alors que sur l'autre site j'ai payé 13$ frais de port compris, ce qui fait 9,60€.

n°15825
nighthawki​i
Posté le 13-08-2007 à 16:21:37  profilanswer

A ce moment là fallait prendre sur adpda, moi j'ai payé à chaque fois en CB et j'ai pris l'envoi "lettre" à 1.5€ ;)

---------------
n°15826
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 14-08-2007 à 13:12:44  profilanswer

Je viens de la recevoir, j'ai nettoyé l'écran de la précédente protection qui a laissé des traces de colle (vraiment de la merde ce truc), posée sans problèmes (juste une mini poussière coincée sur un bord). J'ai un peu mal mené le bazar, pas une trace de griffe, très transparente, bref, je recommande.

n°15827
guyzmo62
Posté le 14-08-2007 à 22:49:35  profilanswer

bijour tout le monde!!!! je viens vous demander de l'aide, mon beau x500+ ne veux pas envoyer de mms... pourtant j'ai tel le fichier sur eten.... comment faire.???merci!!

---------------
:D
n°15828
chimpanzer
Le propre de l'Homme
Posté le 15-08-2007 à 16:37:52  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Je viens de la recevoir, j'ai nettoyé l'écran de la précédente protection qui a laissé des traces de colle (vraiment de la merde ce truc), posée sans problèmes (juste une mini poussière coincée sur un bord). J'ai un peu mal mené le bazar, pas une trace de griffe, très transparente, bref, je recommande.

Salut,
J'ai le me problème que toi et je me demandais comment retirer cette protection plastique sans faire de dégâts sur l'écran lui-même. Et aussi comment tu l'as nettoyé? Cela semble vraiment bien collé sur l'écran. :??:  
 :jap:

n°15829
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 15-08-2007 à 19:03:11  profilanswer

J'ai réussi à la soulever avec un cure dent, puis j'ai nettoyé l'écran avec une lingette à lunettes (Vu et autres machins) en faisant un beau carré avec, genre spatule (en gros je l'ai pas déplié en la sortant de la pochette et j'ai nettoyé avec le bord).

n°15830
chimpanzer
Le propre de l'Homme
Posté le 15-08-2007 à 22:50:51  profilanswer

OK,
merci bcp pour ta réponse.
Chimp

n°15831
tieno
Posté le 16-08-2007 à 07:40:01  profilanswer

bonjour à tous, suis un nouveau possesseur du x500 et la je suis bloqué avec : tout fonctionnait à merveille depuis 1 mois lorsque soudain... :

j'ai éteint mon appareil pour placer la sim momentanément dans mon vieux telephone pour récuperer un numéro, lorsque je l'ai remise dans le glofish, l'appareil s'allume tjrs, mais se fige sur l'ecran vert de windows mobile et c'est la que je coince :
*plus de reconnaissance par active sync
*les soft reboot aboutissent au meme resultat
*je ne trouve pas la manip pour faire un hard reset sans apsser par les logiciels... est ce que quelqu'un aurait la solution?

merci bcp ^^ il me manque déjà :p

n°15832
raymondub
Posté le 16-08-2007 à 10:32:02  profilanswer

bonjour,
j'ai des petites questions sur la vidéo avec l'eten.
1. Il y a un autre choix possible que 3GP pour le format de fichier ? un codec à installer ?
2. J'essaie de trouver un soft pour convertir mes fichiers 3gp en avi sur mon pc mais en vain. En ai déjà essayé quelques-uns mais ça ne marche pas. J'ai le son mais pas l'image...
une idée ?
merci d'avance...

r.D.

n°15833
htep
Posté le 16-08-2007 à 14:43:15  profilanswer

tieno a écrit :

bonjour à tous, suis un nouveau possesseur du x500 et la je suis bloqué avec : tout fonctionnait à merveille depuis 1 mois lorsque soudain... :

j'ai éteint mon appareil pour placer la sim momentanément dans mon vieux telephone pour récuperer un numéro, lorsque je l'ai remise dans le glofish, l'appareil s'allume tjrs, mais se fige sur l'ecran vert de windows mobile et c'est la que je coince :
*plus de reconnaissance par active sync
*les soft reboot aboutissent au meme resultat
*je ne trouve pas la manip pour faire un hard reset sans apsser par les logiciels... est ce que quelqu'un aurait la solution?

merci bcp ^^ il me manque déjà :p

Je ne vois qu'un Hard Reset. Tu trouveras la manip dans le forum ou dans le manuel utilisateur dispo sur le net.
De mémoire il faut combiner le bouton screen ON/OFF avec un reset via le petit bouton en relachant l'un des 2 en premier et ensuite valider par YES en utilisant le bton à coté du décroché. A valider.

n°15834
htep
Posté le 16-08-2007 à 14:44:30  profilanswer

Je viens d'acheter un adaptateur mini jack 3,5 vers 2,5 pour écouter mes MP3 avec un cax normal et bien ça ne fonctionne pas... La fiche s'enfonce très librement j'ai l'impression dans le 2,5. Si qlq a une solution?

Cordialement,

n°15835
bibi4145
Posté le 16-08-2007 à 15:02:49  profilanswer

Salut a tous,

Pour faire rapide j'ai 2 questions qui me travail pour le x500+??

Lenteur du proc : est ce que qq1 peut me donner un comparatif ou exemple?? (actuellement j'ai un SPV c500)

Mémoire insuffisante : quelles sont les limites?? (nbr de logiciel, pb, ..)

J'aimerai me réfugié sur le x500 mais la couleur noire du x500+ me fait cracker !!!

Merci d'avance

Message édité par bibi4145 le 16-08-2007 à 15:04:04
n°15836
htep
Posté le 16-08-2007 à 16:09:39  profilanswer

bibi4145 a écrit :

Salut a tous,

Pour faire rapide j'ai 2 questions qui me travail pour le x500+??

Lenteur du proc : est ce que qq1 peut me donner un comparatif ou exemple?? (actuellement j'ai un SPV c500)

Mémoire insuffisante : quelles sont les limites?? (nbr de logiciel, pb, ..)

J'aimerai me réfugié sur le x500 mais la couleur noire du x500+ me fait cracker !!!

Merci d'avance

Pas de comparatif mais comme c du QVGA et que le proc gère l'affichage cela explique que ça rame.

Heu pour la mémoire, je sais que j'ai installé plein plein de soft et je n'ai pas de problème. Les jeux ou tous les trucs un peu inutile sont à installer sur la carte mémoire et le reste (TomTOm, gestion profil, contact, emploi du temps sur l'appareil)

Si le noir te fait cracker garde ton X500+...

n°15837
wanou
Posté le 16-08-2007 à 17:58:57  profilanswer

du vga...

n°15838
bibi4145
Posté le 16-08-2007 à 19:18:03  profilanswer

Merci pour vos premières réponses

Citation :

Surtout se que je voulai savoir c'est si c'est lent a hauteur d'une ou deux secondes ou plusieurs ??? si c'est plutot génant dans l'utilisation de tous les jours?? et si les lenteurs sont tout le temps ou si c'est lors d'un lancement de programme ou autre ??

merci

n°15839
tieno
Posté le 16-08-2007 à 19:19:15  profilanswer

hello alors voila j'ai bien tenté la manip du hard reset et le x500 bloque une fois que j'ai validé le "yes", il se passe...rien :(...

J'ai téléphoné au S.A.V de partelec ils me disent qu'ils ne S.A.Vent pas d'ou ça vient..j'ai cherché un peu sur la toile certains parlent de flasher directement la micro sd, quelqu'un pourrait m'en dire plus???

merci htep en tous cas...HELP rendez moi mon eten :'(

ciao ciao

n°15840
nighthawki​i
Posté le 16-08-2007 à 23:09:56  profilanswer

htep a écrit :

Je viens d'acheter un adaptateur mini jack 3,5 vers 2,5 pour écouter mes MP3 avec un cax normal et bien ça ne fonctionne pas... La fiche s'enfonce très librement j'ai l'impression dans le 2,5. Si qlq a une solution?

Cordialement,

Moi j'ai celui là http://www.chakatche.fr/catalog/ca [...] -1355.html et il fonctionne très bien, d'ailleurs j'avais déjà donné le lien dans le topic... ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)