| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:52:19 ![]() ![]() |
novic |
|
poorsmeagol |
|
laporte2001 |
Message édité par laporte2001 le 09-08-2007 à 12:29:34 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 12:57:21 ![]() ![]() |
glixer |
|
glixer |
|
htep | Qlq a une alternative a Windows Live Messenger sur Pocket PC? |
titlouis1 | [Satellite Data Update]
|
htep | Y'a un soft Eten qui s'appelle XXX recovery, il s'installe même si tu fais un Hard Reset sans installer les soft Eten. Il te suffit ensuite de chercher satellite data update et de l'installer. |
novic |
|
laporte2001 |
|
nighthawkii | Chez qui tu l'as prise ? adpda ? wexim ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ben, chez brando, le site officiel quoi, là où le prix en dollars est de 10€ inférieur que chez wexim. |
nighthawkii | une protection coute 7€ donc tu l'as payée -3€... moui ca doit etre ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ben regarde, là par exemple http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-ETX500.html
|
nighthawkii | A ce moment là fallait prendre sur adpda, moi j'ai payé à chaque fois en CB et j'ai pris l'envoi "lettre" à 1.5€ --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
guyzmo62 | bijour tout le monde!!!! je viens vous demander de l'aide, mon beau x500+ ne veux pas envoyer de mms... pourtant j'ai tel le fichier sur eten.... comment faire.???merci!! --------------- :D |
chimpanzer Le propre de l'Homme |
|
chimpanzer Le propre de l'Homme | OK,
|
htep |
|
htep |
|
wanou | du vga... |
tieno | hello alors voila j'ai bien tenté la manip du hard reset et le x500 bloque une fois que j'ai validé le "yes", il se passe...rien |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |