Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°15760
thibaultvi​sse
Posté le 29-07-2007 à 18:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben finalement j'a trouvé la réponse tout seul à mon problème de voip avec wm6. Effectivement c'est possible de la faire marcher en bidouillant un peu comme c'est expliqué ici: http://www.glofiish-france.fr/forums/view-9814.html

C'est assez sympa de ne pas avoir à lancer de soft pour utiliser la voip.  
Par contre je mens quand je dis que ça marche: j'entend mon correspondant, mais lui ne m'entend pas :)
Super !

Mais bon, chez les autres ça a l'air de marcher alors...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 18:07:46  profilanswer

n°15761
sebxu
"Inter mi-temps"
Posté le 29-07-2007 à 18:14:14  profilanswer

Bon j'ai une question rapide ...

J'ai acheté un chargeur usb alume cigare chez Surcouf ... cela marchait très bien avant ... mais depuis un ptit moment il apparaît un faux contact au niveau de la connectique de mon tél ! pourtant ça fonctionne bien à la maison en usb ou sur secteur ... mais même quand je connecte mon câble usb sur l'allume cigare ... je dois essayer de trifouiller la connectique pour que le signal de charge s'affiche.

Avez-vous eu des problèmes similaires ?
Serait-ce possible qu'il s'agisse d'un problème de voltage en voiture ?
Un pb soft lié à WM6 ?

J'ai pas trop d'idée et c chiant surtout actuellement en vacances.

Merci de me partager vos idées.

---------------
"Aupa BO !!!!!"
n°15762
nighthawki​i
Posté le 29-07-2007 à 18:14:22  profilanswer

thibaultvisse a écrit :

Au fait, j'ai lu qu'il y a avait une intégration sip dans wm6. (internet calling), mais qui semble être absente de notre rom...
Est-ce le cas ? Y-a-t il une solution ?

Merci..

Non ce n'est pas inclus dans la ROM eten et oui il y a une solution, donnée plusieurs pages en avant ;)

thibaultvisse a écrit :

Le x500 se pilote très bien au doigt pour un usage courant je trouve.  
Je sors le stylet juste pour écrire...

+1

jmh a écrit :

Excusez-moi pour mon intrusion, mais peut-être pourriez-vous me répondre.
Je suis à la recherche d'un GPS sachant que j'ai déjà un HX4700 et un nokia 6680. Pour completer mon materiel, mon choix pourrait être le TOMTOM GO720. Mais d'un autre coté, avoir 3 appareils, celà commence à faire beaucoup à trimballer ! Alors je me dis que le X500 ou X800 pourrait convenir.
Mes questions sont les suivantes : Est-ce que l'écran du X500 n'est pas trop petit pour le GPS ? Comment faites-vous pour l'entendre dans la voiture ? Est-ce rapide ? aussi rapide que le G0510/710 ?

Merci pour vos réponses.

Certains gps autonomes ont un écran de 2.8" (comme le x500) et ca va très bien. Niveau rapidité je dirais que le x500 est meme plus rapide que les gps autonomes.
Pour l'entendre pas de soucis, je mets le volume à fond perso et ca va très bien.

n.b : en qvga tomtom est nickel (x500) mais en vga (500+) ca fait beaucoup trop petit...
captures ici : http://www.gpsandco.com/articles/a [...] id=392&p=7
(de plus les captures ne sont pas "taille réelle", 2.8" c'est que 7.1cm de diagonale)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15763
jmh
Posté le 29-07-2007 à 18:15:08  profilanswer

sayen a écrit :

L'écran du X500 c'est du 240x320 soit ce qu'on retrouve dans la majorité des écrans GPS du marché. Ensuite, il faut faire une distinction entre le X500 et le X500+, ce dernier propose une résolution plus grande (VGA) mais au détriment d'une vitesse d'exécution plus faible.  

Je n'ai jamais vu un GPS tomtom GO710 à l'oeuvre, donc je ne peux te répondre là-dessus :/

Merci pour ta réponse. :jap:  

240x320, c'est du QVGA. Mais les GPS ont une diagonale plus grande. ;)  

Comment écoutes-tu les messages donnés par le X500 ? Oreillette ? Lorsque le changement de direction est arrivé, est-ce que le message n'est pas donné avec du retard ? C'est embetant en ville ! :pt1cable:  

@+

n°15764
jmh
Posté le 29-07-2007 à 18:49:35  profilanswer

Merci nighthawkii pour le lien. Je vais lire cet article.

n°15765
thibaultvi​sse
Posté le 29-07-2007 à 19:36:46  profilanswer

Bon, j'ai fini par trouver ce que c'était: j'avais oublié d'ouvrir le port 5060 sur mon routeur, dont le son sortant ne passait pas.  
Avis à ceux qui ont le même problème :)

Edit: au petit matin le problème refait surface alors que rien n'a changé dans la configuration... les joies de l'informatique.
Personne n'aurait une piste à suivre ?

Message édité par thibaultvisse le 30-07-2007 à 13:37:21
n°15766
fiffou
Posté le 30-07-2007 à 16:51:57  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un soft pour "vider" ou faire du ménage dans la mémoire du X500+?
Par avance merci.

n°15767
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 30-07-2007 à 19:10:18  profilanswer

J'ai sk tools mais il est payant, d'ailleurs il ne fait pas que ça, y plein d'outils intégrés dedans.

Message édité par Glasofruic le 30-07-2007 à 19:11:28
n°15768
fiffou
Posté le 30-07-2007 à 21:20:11  profilanswer

Merci Glasofruic,  

Tu connais WIMR ? (where is my ram?)

Message édité par fiffou le 30-07-2007 à 21:57:41
n°15769
hubyone
Posté le 31-07-2007 à 15:54:45  profilanswer

SAV !!!

Et oui, depuis vendredi l'écouteur principal ne répond plus ... probablement le jack 2.5 coincé ... en tout cas j'ai eu beau le tripoter tout le WE, rien n'y fait ... du coup appel télephonique chez PARTELEC et zou un petit chrono à 31€ et un retour avant le 10/08 prochain juste à temps pour les vacances ... du moins j'éspère ... je vous tiens au courant ....

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 15:54:45  profilanswer

n°15770
htep
Posté le 31-07-2007 à 17:02:36  profilanswer

Que fait partelec lorsqu'on leur envoie un SAV pour le micro. Est ce qu'il remplace le contacteur ou est ce qu'il bidouille jusqu'a ce que ça remarche?

n°15771
benlenes
Posté le 01-08-2007 à 12:54:32  profilanswer

J'ai ue le probleme du jack bloque il y a quelque mois et je l'ai resolu en mettant la fiche du casque dans le socle et en redemarrant le x500 en mode test (reset + camera je crois) ensuite en allant dans le test audio j'ai bidouillé et ca a refonctionné, A croire qu'il etait bloqué au niveau programme ?!!!

d'autre ont le meme souci ?
à +

n°15772
glixer
Posté le 01-08-2007 à 13:16:57  profilanswer

J'ai eu ce soucis d'écouteur, mais en inserant/enlevant le jack ca a refonctionné, problème matériel pour moi

n°15773
nikko-the-​one
Posté le 02-08-2007 à 11:43:05  profilanswer

J'ai un soucis avec mon m700 concernant les mms et la config gprs j'ai posté mon sujet sur le forum m700 mais peut être pouvez vous m'aider?

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 24.htm#bas

1) J'ai un petit soucis à chaque fois que j'essaie d'aller sur le site orangeworld il m'est indiqué site momentanément indisponible.

Pouvez vous m'indiquer la configuration gprs que vous avez saisi dans parametres-connexions-connexions. pour orange?

2) idem soucis avec mms j'ai testé cette config mais ça pose des soucis

1) Appuyer sur [Démarrer], sélectionner [Paramètres].
2) Dans [Paramètres], appuyer sur [Connexions] (3° onglet en bas de l'écran).
3) Sélectionner [Connexions].
4) Choisir [Gérer des connexions existantes], puis appuyer sur [Nouveau…].
5) Dans [Paramètres > Etablir une nouvelle connexion] saisir les informations suivantes:

Entrer un nom de connexion : Orange GSM
Sélectionner un modem : Ligne cellulaire

6) Appuyer sur [Suivant].
7) Dans [Paramètres > Orange GSM] entrer le numéro de téléphone: +33674501100
8) Appuyer sur [Suivant].
9) Entrer les informations suivantes:

Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Domaine : (Laisser vide)

10) Appuyer sur [Avancés ...] > [TCP/IP].
11) L'option [Adresse IP allouée par serveur] doit être cochée, appuyer sur [ok] (en haut à droite de l'écran).
12) Appuyer sur [Terminer]. Le profil est enregistré.

n°15774
fiffou
Posté le 02-08-2007 à 14:31:37  profilanswer

Pour mon soucis avec route66, "mémoire insuffisante pour afficher la carte", j'ai trouvé la réponse ici http://www.eten-users.eu, en fait c'est une histoire de SMS, c'est assez compliqué, pour ma part j'ai tout éffacé et tout est rentré dans l'ordre. Route66 marche impec.

n°15775
hubyone
Posté le 03-08-2007 à 08:12:34  profilanswer

fiffou a écrit :

Pour mon soucis avec route66, "mémoire insuffisante pour afficher la carte", j'ai trouvé la réponse ici http://www.eten-users.eu, en fait c'est une histoire de SMS, c'est assez compliqué, pour ma part j'ai tout éffacé et tout est rentré dans l'ordre. Route66 marche impec.

peux tu dévelloper ??  ;)

n°15776
nikko-the-​one
Posté le 03-08-2007 à 10:11:02  profilanswer

nikko-the-one a écrit :

J'ai un soucis avec mon m700 concernant les mms et la config gprs j'ai posté mon sujet sur le forum m700 mais peut être pouvez vous m'aider?

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 24.htm#bas

1) J'ai un petit soucis à chaque fois que j'essaie d'aller sur le site orangeworld il m'est indiqué site momentanément indisponible.

Pouvez vous m'indiquer la configuration gprs que vous avez saisi dans parametres-connexions-connexions. pour orange?

2) idem soucis avec mms j'ai testé cette config mais ça pose des soucis

1) Appuyer sur [Démarrer], sélectionner [Paramètres].
2) Dans [Paramètres], appuyer sur [Connexions] (3° onglet en bas de l'écran).
3) Sélectionner [Connexions].
4) Choisir [Gérer des connexions existantes], puis appuyer sur [Nouveau…].
5) Dans [Paramètres > Etablir une nouvelle connexion] saisir les informations suivantes:

Entrer un nom de connexion : Orange GSM
Sélectionner un modem : Ligne cellulaire

6) Appuyer sur [Suivant].
7) Dans [Paramètres > Orange GSM] entrer le numéro de téléphone: +33674501100
8) Appuyer sur [Suivant].
9) Entrer les informations suivantes:

Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Domaine : (Laisser vide)

10) Appuyer sur [Avancés ...] > [TCP/IP].
11) L'option [Adresse IP allouée par serveur] doit être cochée, appuyer sur [ok] (en haut à droite de l'écran).
12) Appuyer sur [Terminer]. Le profil est enregistré.

Personne n'est confronté à ce soucis?

n°15777
cryingfree​man74
Posté le 03-08-2007 à 17:24:57  profilanswer

Ce n'est pas une ligne cellulaire, mais une Ligne Cellulaire GPRS qu'il faut paramétrer !!

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15778
hubyone
Posté le 04-08-2007 à 14:17:34  profilanswer

de retour aujourd'hui, je me retrouve avec un avis de passage de chronopost datant de hier ... je vais cherhcer le paquet, et ??? ... un glofiish avec une nouvelle carte mère !!!  
bilan : envoyé le 31/07, recu au SAV le 01/08, renvoyé du SAV le 01/08 et recu "normalement" le 02/08 ... que demandé de plus ??  
si, un meilleur emballage de retour et aussi la MAJ WM6 faite !!!

n°15779
cryingfree​man74
Posté le 04-08-2007 à 17:15:36  profilanswer

bah dit donc ils sont pas en vacances chez partelec !
Est ce que tout marche bien maintenant ?

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15780
hubyone
Posté le 05-08-2007 à 21:24:53  profilanswer

le SAV n'est pas fait chez PARTELEC mais chez un sous traitant ...
et oui, tout fonctionne parfaitement ... il y a un rapport de test qui est fourni en retour qui confirme que tout fonctionne bien !!

n°15781
cryingfree​man74
Posté le 05-08-2007 à 22:41:49  profilanswer

Je viens de me rendre compte d'un bug, déja présent sous wm5 :
En voiture avec tomtom allumé, lorsque je décroche ou raccroche il pert la synchro gps pour quelques secondes...
Pas trop grave mais bizarre tout de meme !

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15782
nighthawki​i
Posté le 05-08-2007 à 23:26:52  profilanswer

Je n'ai pas constaté ca... pas fait attention en fait :whistle:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15783
thibaultvi​sse
Posté le 06-08-2007 à 11:35:28  profilanswer

Oui, moi ça me fait pareil aussi. Mais effectivement c'est pas franchement génant :)

n°15784
cryingfree​man74
Posté le 06-08-2007 à 11:41:18  profilanswer

Oui non dans la mesure ou le gps reprend la synchro quasi tout de suite, mais je trouve étrange que la puce "téléphonie" puisse interférer sur la puce "gps"...

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15785
thibaultvi​sse
Posté le 06-08-2007 à 19:11:06  profilanswer

Elles sont peut etre connectée au meme chipset sur la carte mere...

n°15786
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 06-08-2007 à 21:19:35  profilanswer

Ou alors par mesure d'économie de ressources l'une se coupe.

n°15787
glixer
Posté le 06-08-2007 à 22:43:53  profilanswer

cryingfreeman74 a écrit :

Je viens de me rendre compte d'un bug, déja présent sous wm5 :
En voiture avec tomtom allumé, lorsque je décroche ou raccroche il pert la synchro gps pour quelques secondes...
Pas trop grave mais bizarre tout de meme !

idem chez moi par contre plus génant, lors de conversations "longue" on va dire plus de 5 minutes en meme temps que la navigation, la puce ne reprend pas le signal, je suis obligé de quitter tomtom et relancer, parfois meme soft reset !

n°15788
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 07-08-2007 à 10:39:35  profilanswer

Bonjour

J'ai perdu ma pochette, j'aimerai savoir quel magasin sur le net vous recommandez pour en acheter une (si vous avez un modèle fétiche ça m'interesse, genre avec ouverture par le dessus)

Autre question, je pars bientot aux US et je me tate pour prendre un chargeur Spécial ou alors utiliser la prise allume cigare ?
Je ne sais pas si c'est du 12v comme nous ou pas ?

Merci de votre aide ;)

n°15789
cestludovi​c
Posté le 07-08-2007 à 13:34:31  profilanswer

Bonjour,

Oui moi aussi je perd je GPS après avoir raccroché le tel mais sa prend 4 à 5 seconde pour que sa revienne.

Par contre moi j'ai un autre soucis que personne n'a rencontré apparement !

Voilà je suis en WM6 et j'ai un soucis avec les sonneries de mon tel!

En faite quand je selectionne certaine sonnerie du tel, et que je les ecoutes, je n'ai pas de son. Par contre si je prend la sonnerie par défault elle marche!!

J'avais déjà ce beug en WM5. Soft reset déjà fait!

A oui, j'ai aussi rajouter des sonneries en mp3 qui sont stocker sur ma carte SD qui ne marche plus non plus.

Voilà si quelqu'un sait de quoi celà peut provenir sa m'aiderai bien!

Et puis tant que j'y suis, quelqu'un sait comment on peut aller dans le dico du tel, pour que je puisse modifier les textes que je rentre souvant dans mes sms !!

encore merci à vous

n°15790
htep
Posté le 07-08-2007 à 16:23:51  profilanswer

Bon moi j'ai vraiment un soucis avec mon Active Sync. J'ai installer le soft WM5storage et donc désactiver la gestion avancé de la connexion USB. Mon X500 est branché en permanence la journée sur le cable USB, j'ai sans arret des deconnexion de l'USB. Je ne sais pas si ca vient du contacteur... qd je le tripote apparemment ca ne fait rien, de Active Sync ou justement de cette option de gestion avancé de l'USB.

Du coup lors de la synchro suivante j'ai la fameuse Erreur Oultook numéro je ne sais plus combien qu'on retrouve sur pas mal de forum. j'ai  re installer outlook après avoir tout supprimer, rien n'y fait.

Si qlq a une solution ou une alternative à Active Sync, ça m'interesse.

EDIT : Je viens de voir que PDAsync 3 était dispo en francais. Qlq a déjà testé?

Message édité par htep le 07-08-2007 à 16:29:06
n°15791
kapteg92
Posté le 07-08-2007 à 17:07:41  profilanswer

bonjour,

y a t-il une option sur le X500 pour le faire beeper toutes les minutes quand on téléphone (le bip minute comme sur n'importe quel mobile). si ça existe pas d'origine, qq1 connait une programme qui pourrait faire ça?

n°15792
htep
Posté le 07-08-2007 à 20:15:27  profilanswer

Comme sur tous les portables??? A ma connaissance seul certains font ça et ce sont des anciennes générations. Avec la tarification à la seconde sur la majorité des forfaits, je ne vois pas trop l'utilité...

Tout ceci est entre parenthèse, si je trouve un soft je posterai

n°15793
novic
Posté le 07-08-2007 à 20:23:32  profilanswer

Bonjour,
Sur le X500, je recherche une solution pour pouvoir naviguer ponctuellement sur internet n'importe où et à n'importe quel moment. Je suis chez Bouygues Telecom et je ne vois pas de forfait internet pour les particuliers (pour les pros oui).
Si je ne peux accéder à internet, puis-je avoir accès au wap car cela ne marche pas non plus ... Par exemple je rentre dans I.E. : http://wap.google.com/  et rien ne se passe !

Merci d'avance...

n°15794
glixer
Posté le 08-08-2007 à 08:59:43  profilanswer

novic a écrit :

Bonjour,
Sur le X500, je recherche une solution pour pouvoir naviguer ponctuellement sur internet n'importe où et à n'importe quel moment. Je suis chez Bouygues Telecom et je ne vois pas de forfait internet pour les particuliers (pour les pros oui).
Si je ne peux accéder à internet, puis-je avoir accès au wap car cela ne marche pas non plus ... Par exemple je rentre dans I.E. : http://wap.google.com/  et rien ne se passe !

Merci d'avance...

dans tous les cas il faut que ton opérateur de téléphonie mobile te permette de parametrer un accès DATA, à voir avec bouygues, ou sinon change d'opérateur !
Reste la solution du Wifi, mais il faut etre dans une zone couverte, et point d'accès ouvert

n°15795
glixer
Posté le 08-08-2007 à 09:01:55  profilanswer

cestludovic a écrit :

Bonjour,

Oui moi aussi je perd je GPS après avoir raccroché le tel mais sa prend 4 à 5 seconde pour que sa revienne.

Par contre moi j'ai un autre soucis que personne n'a rencontré apparement !

Voilà je suis en WM6 et j'ai un soucis avec les sonneries de mon tel!

Pour les sonneries j'ai un soucis légérement different du tien, qui existait dejà sous wm5 :
Je choisi la sonnerie radomski march un truc comme ca, qui est d'origine, et parfois mon tel ne sonne plus !
Explication : quand je vais ans telephones, sonneries, et que je veux écouter la sonnerie, ca me met un joli message d'erreur 'sonnerie indisponible' et plus aucune sonnerie ne fonctionne, ne me reste plus qu'a faire un soft reset.
J'ai pas encore trouvé s'il y avait une cause à celà, mais j'ai eu le soucis facilement un 10zaine de fois depuis 8mois que j'ai le tel

n°15796
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 08-08-2007 à 09:15:14  profilanswer

fresh a écrit :

Bonjour

J'ai perdu ma pochette, j'aimerai savoir quel magasin sur le net vous recommandez pour en acheter une (si vous avez un modèle fétiche ça m'interesse, genre avec ouverture par le dessus)

Autre question, je pars bientot aux US et je me tate pour prendre un chargeur Spécial ou alors utiliser la prise allume cigare ?
Je ne sais pas si c'est du 12v comme nous ou pas ?

Merci de votre aide ;)

Up

personne n'a acheté de pochettes personnalisées.

n°15797
cestludovi​c
Posté le 08-08-2007 à 09:33:38  profilanswer

glixer a écrit :

Pour les sonneries j'ai un soucis légérement different du tien, qui existait dejà sous wm5 :
Je choisi la sonnerie radomski march un truc comme ca, qui est d'origine, et parfois mon tel ne sonne plus !
Explication : quand je vais ans telephones, sonneries, et que je veux écouter la sonnerie, ca me met un joli message d'erreur 'sonnerie indisponible' et plus aucune sonnerie ne fonctionne, ne me reste plus qu'a faire un soft reset.
J'ai pas encore trouvé s'il y avait une cause à celà, mais j'ai eu le soucis facilement un 10zaine de fois depuis 8mois que j'ai le tel

Mon soucis ressemble beaucoup au tien !!
quand je selectionne certaine sonnerie il lance la lecture mais aucun son ne sort et sur d'autre j'ai un message d'erreur me disant que le fichier est éronné ou absent !
par contre seul la sonnerie par défault marche sans problème !!!

n°15798
htep
Posté le 08-08-2007 à 11:07:45  profilanswer

novic a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance...

Installe GPRSwizard présent dans le pack de soft ETEN. Demande ensuite à ton opérateur d'activer le GPRS sur ton forfait avec un forfait donnée ou autre (appelle le service client). Soft reset et ensuite lorsque tu lanceras IE, s'il détecte le wi-fi il utilisera le Wi-Fi, sinon il utilisera la connexion GPRS via le Edge.

Ca marche pour moi avec Orange.

n°15799
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 08-08-2007 à 13:00:50  profilanswer

fresh a écrit :

Up

personne n'a acheté de pochettes personnalisées.

En faisant une recherche sur pochette dans ce topic, tu serai tombé sur plusieurs modèles.

Voila celle que j'utilise : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t580749

Message édité par bobysmith le 08-08-2007 à 13:01:30
n°15800
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-08-2007 à 15:52:19  profilanswer

bonjour,

bon j'ai finalement craqué pour le X500+ tout va bien pour le moment meme si je le trouve parfois un peu lent mais rien de tres genant par contre je suis a la recherche d'un equivalent de magicbutton j'ai bien vu smclose sur le topic mais il manque toutes les fonctions de switch entre les applications.
Je cherche aussi un soft pour afficher la batterie je crois que magic le faisait aussi.

Derniere question quelqu'un a t il utilisé route 66 fourni avec car j'ai toujours utilisé tomtom j'hesite donc a revendre route 66 avez vous des commentaires sur ce soft?

P.S : j'arrive plus a mettre la main sur le soft qui permet de changer le nom des boutons en bas j'ai viré pas mal d'app eten dont speedial donc faut que je renomme ce bouton svp :)

Message édité par le_pere_noel2 le 08-08-2007 à 16:31:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)