| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 19:26:42 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer | Je confirme, avec une autre SIM, le tel ne recoit toujours pas les sms, mais les envoie correctement, vous avez une idée ??
|
inside77 - Bboy Atitude - |
nighthawkii | j'avais juste donné le nom, après google est ton ami --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 07:49:35 ![]() ![]() |
glixer | Pour les problèmes de SMS je vient de tester une solution donnée sur le forum eten-users.net et cela fonctionne pour moi
Message édité par glixer le 28-11-2006 à 12:12:30 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
sinnerman | J'ai pas trouvé de forum ou de topic parlant des trois Smartphone GPS :
|
inside77 - Bboy Atitude - | Night > Merci pour ton lien.
|
nighthawkii | inscris toi, y a pas mal de trucs sympas dessus --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
inside77 - Bboy Atitude - | Moi j'attends toujours ma protection Brando aussi.
--------------- Inside Matos! |
Mcfly40fr | Je viens de tomber sur un test sur 01Net et il se fait descendre en fleche |
nighthawkii | Les tests de 01net sont succints et superficiels, là en l'occurence ils parlent de route66 :
|
nighthawkii | Faut contacter chakatche, ensuite je pense qu'il nous orientera vers le SAV eten --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Mcfly40fr |
|
inside77 - Bboy Atitude - | Protection Brando reçu ! ! !
inside77 - Bboy Atitude - | PS : ils sont passés où tout les membres de la CGP des X500 ?
neo world | merci Glixer |
Peux-tu nous dire comment t'as résolu le problème.
Message édité par bobysmith le 28-11-2006 à 22:30:09 |
Joeman79 RAID is not backup | Dites, ceux qui ont une protection brando, vous l'avez trouvée ou ?
|
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
nighthawkii |
dolohan Busard amateur | je vois que cdiscount le vends dans une belle livrée noire. |
Mcfly40fr | Comment trouvez vous l'affichage sur ce smartphone en 2,8 ".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |