| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : fwisildur > on en a parlé qq pages avant, il faut d'ailleurs décocher la case "activer les fonctionnalités de réseau avancé" sur le pda (connexion usb) pour que ca fonctionne Message édité par nighthawkii le 16-06-2007 à 13:51:44 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 13:50:54 ![]() ![]() |
bigstyle | Question à deux francs mais utilisez vous des emulateurs gameboy, snes etc... pour votre smartphone ?
|
fwisildur |
Message édité par fwisildur le 17-06-2007 à 23:32:40 --------------- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html |
bigstyle | Pour info, une version de youtube pour Windows Mobile existe désormais : http://m.youtube.com |
nighthawkii | ah je teste de suite --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Bon ben ca marche pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 00:24:47 ![]() ![]() |
nobruu |
Message édité par nobruu le 18-06-2007 à 03:15:01 |
nighthawkii | Je t'ai déjà répondu ici meme et dans le topic du m700, je t'ai demandé de créer un topic dédié à cela plutôt que d'imiscer ca dans les topics uniques...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
divric | Désolé nighthawkii
|
nighthawkii | merci --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Aesthetics |
|
skyd | je voudrais savoir s'il y'a toujours ce fameux bug de code PIN oublié par le tel en WM6 ?
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ben j'avais vu ton message, mais je n'y réponds pas toujours tout de suite, et là quand je suis repassé il n'y était plus --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Aesthetics | impec, en fait j'avais un abonnement wap et donc ça allait pas. maintenant tout marche bien |
Aesthetics | je viens de remarquer que la connexion edge se coupe pas automatiquement je suis obligé d'appuyer sur la touche raccrocher.. un peu chiant si on oublie |
cryingfreeman74 |
Message édité par cryingfreeman74 le 20-06-2007 à 20:45:26 --------------- HTC Kaiser powered... |
acerb tout simplement |
Moi je te rajouterais "Jeyo SMSBackup" et "EasyHelper Contact Plus Sms". Les deux marchent avec les sous-répertoires ;o) Pour fermer les applis, j'utilise "inClose Mobile"... Gratuit et nickel (testé sous wm5 et wm6, tout comme "jeyo smsbackup" ) Sinon, dans les incontournables (mais payants) j'utilise "Profiles for Windows" pour gérer mes profils! c'est impeccable!! Message édité par acerb le 21-06-2007 à 10:54:45 |
htep | Toujours dans ma recherche d'astuce pour augmenter le son de notre X500, en tapant le nom de dll sous WM6 responsable en partie du son, je tombe des sites russes qui mettent à disposition un .cab permettant de patcher les fichiers RIL... Le nom du fichier est "rilgsmAKU3" dans google.
|
fwisildur | iop ^^ , j'ai essayé un nouveau soft depuis hier http://www.fring.com/
--------------- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html |
hubyone |
|
skyd |
|
Aesthetics | non |
divric | le bug du mot de passe machine, pas le code pin de la carte sim, est connu par Glofiish et sera corrige sur la update prochaine (voir le forum de glofiish-france)
|
enepemousa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |