Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°15480
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 10-06-2007 à 15:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, certains softs éten je les trouve pratiques (à part M-Desk qui sert à que dalle). Pourquoi tant de haine?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 15:50:47  profilanswer

n°15481
cryingfree​man74
Posté le 10-06-2007 à 15:51:52  profilanswer

wanou a écrit :

même si je crois que dans tous les cas, ça vaut francheme nt le coup de la faire soi même pour dégager les softs eten ;)

Je dirai meme que c'est indispensable, sa fait gagné 10mo de rom et un peu près 5 de ram..

A part le satellite updater et les mms, vois pas l'utiliter de tout ce que eten a rajouter, qui fait doublons en moins bien avec ce qui est déja intégré a WM6...

Message édité par cryingfreeman74 le 10-06-2007 à 16:24:06

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15482
nicko313
Posté le 10-06-2007 à 18:39:03  profilanswer

Bonjour,

Pour ceux qui perdent leur compte mail sous wm5 et wm6, le petit utilitaire a été mis à jour: il se rappel des différents parametres pour les différents comptes.

http://nicolasmauri.blogspot.com  

Voila, ca peut toujours servir.
Nico.

n°15483
nighthawki​i
Posté le 10-06-2007 à 19:04:55  profilanswer

merci :)

Pour l'instant sous wm6 je n'ai pas encore eu de disparition de comptes... J'ai pas non plus fait 50 soft resets, donc on verra par la suite :D
En tous cas ton utilitaire m'a bien servi ;)

Message édité par nighthawkii le 10-06-2007 à 19:05:15

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15484
nicko313
Posté le 10-06-2007 à 22:57:00  profilanswer

Content que ca serve :)
J'ai mis la ROM wm6 sur mon ETEN x500, et j'ai toujours le problème.
En fait, a chaque fois que je laisse le pda se decharger completement, je perd mes comptes.

L'étape suivante sera de mettre une ligne de commande sur le soft pour qu'il repare, au demarrage du pda, le compte spécifié... Comme ca, plus de soucis du tout :)

n°15485
fwisildur
Posté le 11-06-2007 à 08:34:11  profilanswer

idem merci aussi  ;-) j'etais bien content de l'avoir quand j'ai perdu mes comptes !  

---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°15486
nickos74
Posté le 11-06-2007 à 11:02:39  profilanswer

Bonjour à tous.  

J'aimerais passer à WM6 sur mon Eten X500.  
Le souci, c'est que j'aimerai pouvoir sauvegarder mes SMS afin de pouvoir les remettre sur le nouveau Windows Mobile.  
J'ai cru lire qu'avec Spb Backup, l'opération ne marcherait pas...Je me trompe ?  
Existe-t'il une solution pour les sauvegarder et pouvoir ensuite les transférer sur WM6.  
Ah oui, et pourriez-vous me redonner la procédure à faire pour ne pas installer les softs ETEN lors du flashage.
j'ai beau avoir lu l'ensemble des 77pages, je m'en rappel plus
Merci de vos réponses à tous  
Bonne journée...

Message édité par nickos74 le 11-06-2007 à 18:04:51
n°15487
LeBidule75
I've got the finger !
Posté le 11-06-2007 à 12:24:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Vous sauriez comment je pourrai connaitre l'adresse MAC de la carte wifi intégrée à mon X500 svp ?

Merci

n°15488
firebird13
Posté le 11-06-2007 à 14:33:14  profilanswer

LeBidule75 a écrit :

Bonjour à tous,

Vous sauriez comment je pourrai connaitre l'adresse MAC de la carte wifi intégrée à mon X500 svp ?

Merci

Va voir dans:
Parametres/Infos système/Module sans fil

n°15489
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-06-2007 à 18:51:31  profilanswer

En tout cas scummvm marche impec sur cette petite machine, raah un day of the tentacle en attendant le cours suivant, un sam and max ou encore l'excellent the digg et le tout qui marche impec.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 18:51:31  profilanswer

n°15490
hubyone
Posté le 12-06-2007 à 00:09:57  profilanswer

bonjour ... et oui il est tôt !!
peux ton vraiment virer TOUS les softs ETEN sans risques pour l'utilisation normale du PDA ?? je pense notement à speed dial, sim manager ou encore phone service ???

n°15491
nighthawki​i
Posté le 12-06-2007 à 01:05:34  profilanswer

j'ai viré speed dial, aucun lien ; par contre sim manager je l'ai gardé ainsi que phone service, eten skin, et qq autres ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15492
thibaultvi​sse
Posté le 12-06-2007 à 11:26:37  profilanswer

[Problème GPS]

Bon, voila, mon gps ne marche plus malgrès tout ce que j'ai pu essayer. (incluant le reset de 24h)
Je suis allé sur le site de Partelec, mais je n'arrive pas à joindre le sav: le numéro ne répond jamais, idem pour le mail.
(X500 acheté sur le site meilleurmobile.com)
Avez-vous une solution pour une réparation facile et sans encombre ?

Merci.

Thibault.

n°15493
lacogne
Posté le 12-06-2007 à 16:14:12  profilanswer

Bonjour,

Pour mettre mon X500 à jour avec WM6 :  

j'ai un fichier *.bin et un fichier USBDLUpdate_Console.exe

Dois je placer les deux fichiers sur la carte micro SD et exécuter le fichier *.exe ?

Merci pour les infos.

n°15494
cryingfree​man74
Posté le 12-06-2007 à 16:32:54  profilanswer

hubyone a écrit :

bonjour ... et oui il est tôt !!
peux ton vraiment virer TOUS les softs ETEN sans risques pour l'utilisation normale du PDA ?? je pense notement à speed dial, sim manager ou encore phone service ???

En fait, mieux vaut ne pas les installer...

Speed dial : plus d'utilité depuis que les clavier de numérotation WM6 fait défiler les contact quand on commence à écrire leur noms.
Sim Manager : Oui pourquoi pas
Phone services : Sa doit etre les truc style call filter ou zoom sms = nid à bug  

Après chacun fait comme il veut, avec les softs qui lui conviennent le mieux, mais en tout cas non il n'y a aucun risque!

@thibault : Je crois que cette semaine ils sont en vacances ou en formations !

Message édité par cryingfreeman74 le 12-06-2007 à 16:34:03

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15495
lacogne
Posté le 13-06-2007 à 13:48:54  profilanswer

lacogne a écrit :

Bonjour,

Pour mettre mon X500 à jour avec WM6 :  

j'ai un fichier *.bin et un fichier USBDLUpdate_Console.exe

Dois je placer les deux fichiers sur la carte micro SD et exécuter le fichier *.exe ?

Merci pour les infos.

Personne pour m'aider ?

n°15496
divric
Posté le 13-06-2007 à 14:31:17  profilanswer

lacogne a écrit :

Personne pour m'aider ?

La mani pour update de rom avec la sd :

Placez votre PDA sur charge secteur (vaut mieux avoir du jus), ensuite lancez l'installation de la ROM sur votre PC. Lorsque vous êtes arrivés sur "END USER UPDATE", ne touchez à rien ! Maintenant, allez dans votre disque dur à l'emplacement suivant : C:Documents and Settings<USERNAME>Local SettingsTemp. Il est possible que vous ne voyez pas les dossiers, faites donc "Outils" ---> "Options des dossiers" --> "Affichage", cochez: "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décochez: "Masquer les extentions des fichiers dont le type est connu". A présent, vous devriez voir le dossier "Temp" avec deux fichiers qui nous intéressent, à savoir: temp.dat (~60 Mo) et USBDLUpdate_Console.exe (~6 Ko). Copiez ces deux fichiers vers un emplacement de votre disque dur, renommez "temp.dat" en "temp.bin". Avant de copier ces deux fichiers dans votre carte SD (adaptateur Micro SD), faites un formatage en "FAT" de celle-ci, ensuite vous copiez ceux-ci dans votre carte SD. Une fois que vos fichiers se trouvent dans votre carte micro SD, vous pouvez insérer celle-ci dans votre Glofiish X500. Maintenant nous allons faire un bootage sur la carte micro SD, pour ce faire, veuillez rester appuyer sur le bouton On/Off (celui sur lequel vous appuyez pour mettre votre appareil en veille), insérez le stylet dans le mini trou et procédé au soft-rest (reboot) tout en maintenant toujours le On/Off et enfin, restez également sur le bouton "enregistrement audio" se trouvant à gauche de votre PDA. Dès que vous avez cette combinaison de trois touches, relachez le stylet, mais maintenez toujours, les deux autres touches. Si vous avez l'appareil qui redemarre sur fond noir et qui lit la carte micro SD, BINGO ! Patientez 10 minutes, et dès que vous aurez "USB host is not connected yet..." c-à-d, une info que votre cable USB n'est pas connecté, faites simplement un soft-reset (reboot avec bouton On/Off avec stylet dans le mini trou et relachement de celui-ci). Votre PDA devrait être à nouveau opérationnel !

J'ai trouvé cette solution sur le forum du site: http://www.eten-users.net et après avoir testé celle-ci, je peux vous confirmer que ça fonctionne bien  

Voili

n°15497
lacogne
Posté le 13-06-2007 à 14:36:16  profilanswer

divric a écrit :

La mani pour update de rom avec la sd :

Placez votre PDA sur charge secteur (vaut mieux avoir du jus), ensuite lancez l'installation de la ROM sur votre PC. Lorsque vous êtes arrivés sur "END USER UPDATE", ne touchez à rien ! Maintenant, allez dans votre disque dur à l'emplacement suivant : C:Documents and Settings<USERNAME>Local SettingsTemp. Il est possible que vous ne voyez pas les dossiers, faites donc "Outils" ---> "Options des dossiers" --> "Affichage", cochez: "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décochez: "Masquer les extentions des fichiers dont le type est connu". A présent, vous devriez voir le dossier "Temp" avec deux fichiers qui nous intéressent, à savoir: temp.dat (~60 Mo) et USBDLUpdate_Console.exe (~6 Ko). Copiez ces deux fichiers vers un emplacement de votre disque dur, renommez "temp.dat" en "temp.bin". Avant de copier ces deux fichiers dans votre carte SD (adaptateur Micro SD), faites un formatage en "FAT" de celle-ci, ensuite vous copiez ceux-ci dans votre carte SD. Une fois que vos fichiers se trouvent dans votre carte micro SD, vous pouvez insérer celle-ci dans votre Glofiish X500. Maintenant nous allons faire un bootage sur la carte micro SD, pour ce faire, veuillez rester appuyer sur le bouton On/Off (celui sur lequel vous appuyez pour mettre votre appareil en veille), insérez le stylet dans le mini trou et procédé au soft-rest (reboot) tout en maintenant toujours le On/Off et enfin, restez également sur le bouton "enregistrement audio" se trouvant à gauche de votre PDA. Dès que vous avez cette combinaison de trois touches, relachez le stylet, mais maintenez toujours, les deux autres touches. Si vous avez l'appareil qui redemarre sur fond noir et qui lit la carte micro SD, BINGO ! Patientez 10 minutes, et dès que vous aurez "USB host is not connected yet..." c-à-d, une info que votre cable USB n'est pas connecté, faites simplement un soft-reset (reboot avec bouton On/Off avec stylet dans le mini trou et relachement de celui-ci). Votre PDA devrait être à nouveau opérationnel !

J'ai trouvé cette solution sur le forum du site: http://www.eten-users.net et après avoir testé celle-ci, je peux vous confirmer que ça fonctionne bien  

Voili

Merci pour les explications.  :)

n°15498
nlp92
Posté le 13-06-2007 à 15:48:58  profilanswer

nickos74 a écrit :

Bonjour à tous.  
J'aimerais passer à WM6 sur mon Eten X500.  
Le souci, c'est que j'aimerai pouvoir sauvegarder mes SMS afin de pouvoir les remettre sur le nouveau Windows Mobile.  
J'ai cru lire qu'avec Spb Backup, l'opération ne marcherait pas...Je me trompe ?  
Existe-t'il une solution pour les sauvegarder et pouvoir ensuite les transférer sur WM6.  
Ah oui, et pourriez-vous me redonner la procédure à faire pour ne pas installer les softs ETEN lors du flashage.
j'ai beau avoir lu l'ensemble des 77pages, je m'en rappel plus
Merci de vos réponses à tous  
Bonne journée...

regarde du cote de Mobile Companion  (payant) ou de SmsImport (freeware)

n°15499
enepemousa
Posté le 13-06-2007 à 16:02:57  profilanswer

thibaultvisse a écrit :

[Problème GPS]

Bon, voila, mon gps ne marche plus malgrès tout ce que j'ai pu essayer. (incluant le reset de 24h)
Je suis allé sur le site de Partelec, mais je n'arrive pas à joindre le sav: le numéro ne répond jamais, idem pour le mail.
(X500 acheté sur le site meilleurmobile.com)
Avez-vous une solution pour une réparation facile et sans encombre ?

Merci.

Thibault.

Moi aussi mon GPS ne marche plus. Le tél support ne répond pas, par contre j' ai fait un mail au support ils ont tout de suite répondu avec une fiche que j ai rempli et le lendemain monX500 était au SAV. Maintenant j attends pour savoir combien de temps ils vont mettre pour reparer.

n°15500
bigstyle
Posté le 13-06-2007 à 16:13:29  profilanswer

Salut,

j'avais cru comprendre que le GPS de ce smartphone est compatible info traffic TMC non?

Ca fonctionne bien ?

n°15501
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 13-06-2007 à 16:41:14  profilanswer

Alors pas duuuuuuu touuuuuut...

1) Y a pas de logiciels compatibles qui gèrent ça (mais eten bosse avec route66 pour)
2) antenne radio=écouteurs qui coupent le son du haut parleur, faut voir quoi faire avec ça.

n°15502
bigstyle
Posté le 13-06-2007 à 16:57:15  profilanswer

Aucun logiciel n'est compatible TMC ?

Mais pourtant je vois que des antennes externes TMC sont vendues un peu partout pour nos cheres antennes bluetooth :D

n°15503
nighthawki​i
Posté le 13-06-2007 à 18:05:00  profilanswer

Oui mais ce n'est pas compatible avec l'adresse IP du bluetooth de la webcam du pda... [:ddr555]

---------------
n°15504
divric
Posté le 13-06-2007 à 18:51:41  profilanswer

Pour les fana de pda, les utilisateurs de M700 sont partant pour une soirée pda Eten et partager les info et critiques (bon trois personnes déjà !! c'est un bon début !)
Je contact eten pour tester l'idée!
Si vous etes pour une découverte et des échanges le mercredi 4 juillet me semble une bonne date.
Bon c'est pour du Paris Paris ;o)
Je cherche un lieu et j'attends vos propositions
Voili

n°15505
bigstyle
Posté le 13-06-2007 à 18:52:33  profilanswer

lol...

bon j'ai dit une connerie ? :D

n°15506
cryingfree​man74
Posté le 13-06-2007 à 19:48:43  profilanswer

bigstyle a écrit :

Mais pourtant je vois que des antennes externes TMC sont vendues un peu partout pour nos cheres antennes bluetooth :D

En gros, pour préciser les propos de nightawki, le X500 poccède une puce TMC qui n'est compatible avec AUCUN logiciel GPS actuellement.
De plus, il faut le kit pieton car le TMC est diffusé par les ondes radios type FM, et c'est le kit pieton qui fait office d'antenne.

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15507
fwisildur
Posté le 13-06-2007 à 21:52:02  profilanswer

j'ai essayé pac man sur le X500 c'est excellent surtout au stylet , et gratuit ^^  
http://ftpclubic20.clubic.com/temp [...] PC_1.0.zip

---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°15508
nighthawki​i
Posté le 14-06-2007 à 00:42:54  profilanswer

divric a écrit :

Pour les fana de pda, les utilisateurs de M700 sont partant pour une soirée pda Eten et partager les info et critiques (bon trois personnes déjà !! c'est un bon début !)
Je contact eten pour tester l'idée!
Si vous etes pour une découverte et des échanges le mercredi 4 juillet me semble une bonne date.
Bon c'est pour du Paris Paris ;o)
Je cherche un lieu et j'attends vos propositions
Voili

Yep c'est une bonne idée, d'ailleurs contacter Eten en est une bonne également, peut-etre qu'ils pourront preter un x800 ou x500+ pour la soirée :)
n.b : si tu as besoin d'un contact chez eten, envoie moi un mp, je pourrai t'indiquer qqun ;)

bigstyle a écrit :

lol...

bon j'ai dit une connerie ? :D

oui un peu, mais c'était marrant :D
C'est le "Mais pourtant je vois que des antennes externes TMC sont vendues un peu partout pour nos cheres antennes bluetooth" qui était fun :D

---------------
n°15509
nickos74
Posté le 14-06-2007 à 08:44:38  profilanswer

nlp92 a écrit :

regarde du cote de Mobile Companion  (payant) ou de SmsImport (freeware)

Merci pour ton conseil...SMSImport marche nikel. Son seul souci est de pas prendre en compte les sous-dossiers SMS, mais c'est toujours mieux que rien...
Donc Marci ;)

n°15510
bigstyle
Posté le 14-06-2007 à 10:23:45  profilanswer

Merci pour les précisions :D (En meme temps, j'ai une excuse, je n'ai pas ce phone ;))

Avez-vous déjà essayé ce soft pour personnaliser vos sonneries telephones et SMS par contact ? http://www.freewareppc.com/communi [...] ring.shtml
ou  
http://www.freewareppc.com/communi [...] tone.shtml

Message édité par bigstyle le 14-06-2007 à 10:35:32
n°15511
nickos74
Posté le 14-06-2007 à 11:14:10  profilanswer

bigstyle a écrit :

Merci pour les précisions :D (En meme temps, j'ai une excuse, je n'ai pas ce phone ;))

Avez-vous déjà essayé ce soft pour personnaliser vos sonneries telephones et SMS par contact ? http://www.freewareppc.com/communi [...] ring.shtml
ou  
http://www.freewareppc.com/communi [...] tone.shtml

Slt bigstyle...
Ben écoutes, si tu veux j'ai téléchargé le logiciel (le 1er lien), alors je vais l'essayer...Et dès que je peux, je t'en donne des nouvelles...
En tout cas, si ça marche, un grand merci :)

n°15512
bigstyle
Posté le 14-06-2007 à 11:19:11  profilanswer

No problemo ;)

Je les essaie ce soir de mon coté, je viens de les trouver mais je ne peux pas les essayer depuis ce poste

n°15513
nickos74
Posté le 14-06-2007 à 11:42:07  profilanswer

bigstyle a écrit :

No problemo ;)

Je les essaie ce soir de mon coté, je viens de les trouver mais je ne peux pas les essayer depuis ce poste

Je viens juste de le désinstaller finalement.
 - Déja, pour les SMS, il ne veut prendre en compte que les Wav, alors c'est pas forcément intéressant.
 - Ensuite, il ne retient pas toujours les sonneries attribuées,
 - Puis même en attribuant une sonnerie pour un contact, ce contact quand il t'appel, c'est la sonnerie par défaut de WM5 qui sonne et non celle configuré dans le logiciel...
 - Et pour finir, il m'a fait bugger mon X500...

Tu peux toujours essayer, ca marchera peut-être mieux, j'ai peut-être raté un paramétrage.

Par contre, je compte migrer sous WM6...Et peut-on me dire si on peut enfin mettre des Mp3 en sonneries SMS, voir même les personnalisés par contacts ?

Merci...

n°15514
bigstyle
Posté le 14-06-2007 à 11:55:00  profilanswer

Tiens ben je suis bete mais je viens de voir que Ringo for WIndows Mobile le permet ! (mp3 et wav)

n°15515
nickos74
Posté le 14-06-2007 à 12:25:59  profilanswer

Ah vi, il marche d'enfer Ringo For Windows...C'est le logiciel que je cherchais depuis un bon ptit moment...
Merci à toi bigstyle ;)

n°15516
ysoundous
Posté le 15-06-2007 à 17:00:25  profilanswer

Bonjour,
J'ai un abonnement Orange sur mon X500 et depuis mon passage à WM6 le service de suivi de consommation, le fameux  #123# ne marche plus!!  
Quelqu'un a une idée sur ce problème?  

Merci d'avance.

n°15517
fwisildur
Posté le 15-06-2007 à 22:01:03  profilanswer

pour moi je viens de tester pour voir et c'est ok , essaie de faire un soft reset .

---------------
n°15518
jet75
Posté le 16-06-2007 à 10:07:11  profilanswer

le service fonctionne mais j'ai plus accès aux cases de validation du bas

edit modo : pas d'annonces ici, merci.

Message édité par nighthawkii le 16-06-2007 à 13:51:20
n°15519
fwisildur
Posté le 16-06-2007 à 13:42:21  profilanswer

je crois pas que quelqu'un l'ai signalé [WM5Storage] a été récemment mis à jour en version 1.75 il est compatible avec WM6 , le lien de l'article : http://www.spvfrance.net/news.php3 [...] newsid=680

Message édité par fwisildur le 16-06-2007 à 13:43:22

---------------
n°15520
nighthawki​i
Posté le 16-06-2007 à 13:50:54  profilanswer

jet75 > les petites annonces c'est dans la cat' Achats/Ventes, merci ;)
(en revanche tu as le droit de mettre le lien de ton topic de vente dans ta signature)

fwisildur > on en a parlé qq pages avant, il faut d'ailleurs décocher la case "activer les fonctionnalités de réseau avancé"  sur le pda (connexion usb) pour que ca fonctionne ;)

Message édité par nighthawkii le 16-06-2007 à 13:51:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)