| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
enepemousa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 12:01:55 ![]() ![]() |
ericasia | edit modo : pas de demandes de ce type ici, merci. Message édité par nighthawkii le 28-06-2007 à 00:43:04 |
glixer |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Dites moi, comment on fait pour virer les sonneries ajoutées avec addringtone? Y a pas moyen d'utiliser n'importe quel mp3 comme sonnerie sans passer par un logiciel? |
htep |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Il me semble que c'est en rapport avec certains services qui s'activent (on se pas trop pourquoi)
|
poorsmeagol |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 09:16:56 ![]() ![]() |
htep |
|
glixer | Pour moi :
|
htep |
|
glixer | j'ai pas compris ta question |
divric |
Vas sur le site de Cricel.fr et tu trouveras ton bonheur, ils ont toutes les machines avec ou sans route66. Message édité par divric le 26-06-2007 à 16:40:20 |
fwisildur | je pense que ca vient du Parrot , ma tante à le m^me dans sa clio et pas moyen de conserver le jumelage ni avec son tel ni avec mon X500 , le gars de chez renault a fait des tests et le jumelage reste accroché uniquement avec des models de telephone plus anciens. J'ai pas poussé les tests de mon côté . --------------- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html |
htep |
|
hubyone | quelqu'un a t-il déjà tester les produits SIMORE et notamment la version pour X500 ???
|
syrinx75 |
|
syrinx75 |
|
cedrikk |
|
skylab67 | Salut a tous,
|
skyd | je ne comprend paspourquoi il y'aurait des X500 plus sensibles que d'autres aux bugs de WM6. ça devrait etre pareil pour tous ? |
hubyone |
|
Thor179 |
|
Thor179 |
|
bigstyle |
|
cryingfreeman74 |
|
f1ovw |
|
skylab67 | Bonjour à tous,
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Tu flashes le bazar en français et roulez jeunesse. |
f1ovw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |