| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
lacogne | Reprise du message précédent :
Une autre question : si j'ai le X500 est livré avec WM5 en néérlandais, est il possible de le mettre à jour avec WM6 en français ? |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 11:49:18 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis | Tu flashes comme tu veux, il est pas réticent^^ |
lacogne |
|
syrinx75 | J'ai remarqué que sous WM6, l'affichage du niveau de la batterie est assez aléatoire: ça baisse assez bas, ça remonte après. |
nighthawkii | magic button pour moi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
htep | Même sous WM6? Il ne bug pas? |
cryingfreeman74 |
--------------- HTC Kaiser powered... |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 22:45:53 ![]() ![]() |
cryingfreeman74 |
Message édité par cryingfreeman74 le 07-06-2007 à 23:00:15 --------------- HTC Kaiser powered... |
nighthawkii | bah moi j'acquitte et ca revient pas ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Glasofruic Je paye donc je suis | J'utilise smclose moi pour fermer les applis. |
cryingfreeman74 |
nighthawkii | ben moi ma batterie ne saute pas, ou bien ca le fait d'un coup, du genre de 30 à 10, mais ca reste à 10... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jet75 |
Message édité par jet75 le 15-06-2007 à 12:23:37 |
bonus | elle est la par defaut, mais elle peut disparaitre si tu vire certaines appli eten (batterie manager si j ai bonne memoire) |
yapaslfeu | Je ne voudrais pas l'icone d'Eten puisqu'il semblerait que WM6 en contienne déjà une (beaucoup plus jolie d'ailleurs)
|
mslr |
|
cryingfreeman74 |
Message édité par cryingfreeman74 le 08-06-2007 à 20:10:07 --------------- HTC Kaiser powered... |
yapaslfeu |
|
cryingfreeman74 |
fwisildur | je savais pas mais bon ca fait toujours plaisir ca reste dans la famille ^^ : le Glofiish x800 a été (lors du salon Computex 2007) élu meilleur appareil mobile du salon. --------------- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html |
skyd | j'ai pas franchis encore le cap WM6, mais en WM5 y'a quand meme de grosses lenteurs (lag) qui m'enervent. toujours rien pour overcloker le bestiau ? |
Glasofruic Je paye donc je suis | Paraît que les procs samsung ne sont pas très d'accord de se faire overclocker. Message édité par Glasofruic le 09-06-2007 à 12:19:30 |
jeff74700 |
|
Aesthetics |
|
Aesthetics | bah parce que c'est écrit EN,EU dessus et que le modèle français vaut 520€ sans le support voiture en plus |
cryingfreeman74 | lol oui alors il est peut etre en anglais... --------------- HTC Kaiser powered... |
wanou | sauf que c'est toujours wm5... un wm6 est attendu ou pas ? |
Aesthetics | la mise a jour wm6 pour les x500 et m700 est disponible gratuitement |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Mais ceux là ont un processeur de 520Mhz voire plus |
Glasofruic Je paye donc je suis | Bah, certains softs éten je les trouve pratiques (à part M-Desk qui sert à que dalle). Pourquoi tant de haine? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |