Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°15240
htep
Posté le 22-05-2007 à 15:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

usrunknown a écrit :

[VoIP Réadaptation Fr]

J'ai juste réadapté le cab existant pour intégrer la fonction voIP sur wm6 pour la numérotation fr.

Donc il y a deux cab:
1/le voip fr (réadapté donc on tape directement les N° TEL sans rajouté le 0033)
2/Le fichier de configuration pour votre fournisseur SIP.

Il faut commencer par installer le cab voip fr après on installe le cab configuration tool..puis on lance config tool et on configure.

Le fichier cab voip fr cliquez ici (megaupload)
Le fichier cab de configuration tools cliquez ici(megaupload)

Ps:faire des retours en cas de pb concernant la numérotation.

J'ai téléchargé et installer et apparemment les 2 Cab positionne l'option "Appel Internet" dans Today... Il suffit d'en désactiver un dans les éléments "d'aujourd'hui". Il y en a un en anglais et un en Francais peut être que tu peux résoudre ce doublon...

A suivre

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 15:31:25  profilanswer

n°15241
htep
Posté le 22-05-2007 à 16:05:56  profilanswer

Après plusieurs test de configuration sur freephonie, tout passe nickel. Il faut attendre un peu que le téléphone s'enregistre et ensuite on peut passer des coups de fil en spécifiant les 10 chiffres... Tout simplement génial.

n°15242
usrunknown
Posté le 22-05-2007 à 16:28:06  profilanswer

htep a écrit :

J'ai téléchargé et installer et apparemment les 2 Cab positionne l'option "Appel Internet" dans Today... Il suffit d'en désactiver un dans les éléments "d'aujourd'hui". Il y en a un en anglais et un en Francais peut être que tu peux résoudre ce doublon...

A suivre

Merci pour le retour je viens normalment de le corriger,là où je me trouve je ne peux pas tester (pas de cable mini usb ni émulateur installé)

Je redonne le cab "corrigé" pour la page today ..je donne cette fois-ci un lien sur rapidshare.
cliquez ici

Si tout va bien je vais éditer mon 1er message et mettre le bon lien.
@GLIXER il n 'y a aucun souci je l'ai mis sur rapidshare j'espère que ça passera pour toi .

Message édité par usrunknown le 22-05-2007 à 16:32:10
n°15243
millemilli​ard
Posté le 22-05-2007 à 16:50:08  profilanswer

newbie sur ce forum, mais utilisateur normalement chevronné (HP6340, Eten M600, Glofiish x500):

Je viens d'acheter une deuxième batterie pour mon x500...au cas où on arriverait à épuiser la première, certainement très rare. Comment expliquer autrement que chaque fois que je change de batterie, je dois à nouveau configurer mes comptes de messagerie??

Le changement est toujours suivi d'un soft-reset automatique, est-ce cela la raison? Mais quand je fais un softreset quand tout est ok, tant que je ne change pas la batterie, ce reset ne touche pas aux configs.

J'ai essayé de sauvegarder la config avec l'utilitaire de backup livré avec l'appareil, mais lorsque que je restaure cela ne répare pas les comptes de messagerie.  

C'est ennervant, avec vous la solution?

n°15244
htep
Posté le 22-05-2007 à 17:07:15  profilanswer

usrunknown a écrit :

Merci pour le retour je viens normalment de le corriger,là où je me trouve je ne peux pas tester (pas de cable mini usb ni émulateur installé)

Je redonne le cab "corrigé" pour la page today ..je donne cette fois-ci un lien sur rapidshare.
cliquez ici

Si tout va bien je vais éditer mon 1er message et mettre le bon lien.
@GLIXER il n 'y a aucun souci je l'ai mis sur rapidshare j'espère que ça passera pour toi .

Apparemment tout est OK maitenant.
Petit bug que j'ai remarqué et qui ne doit pas être lié à tes fichiers, lorsqu'on téléphone en SIP, le son sort par le HP du X500.

n°15245
usrunknown
Posté le 22-05-2007 à 17:20:37  profilanswer

htep a écrit :

Petit bug que j'ai remarqué et qui ne doit pas être lié à tes fichiers, lorsqu'on téléphone en SIP, le son sort par le HP du X500.

Lol ..j'aillais justement parler de ça en adaptant Voip à la téléphonie Fr j'avais remarquer que dans le fichier de config il y avait cette option activée je pense (normalement pouvoir la désactiver et le son ne sortira plus que des écouteurs).
Comme tu l'as si bien dit cela vient effectivement de la config d'origine.

n°15246
nighthawki​i
Posté le 22-05-2007 à 17:51:10  profilanswer

Si tu arrives à faire sortir le son par l'écouteur (comme en téléphonant normalement), alors là je te tire mon coup de chapeau car aucun soft de voip actuellement sur le marché ne le permet (ca oblige à utiliser le kit piéton....)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15247
flp_cg
Posté le 22-05-2007 à 18:06:36  profilanswer

Salut à tous !

Je suis sur le point d'acheter un X500 ou un M700 (la fonction clavier n'est pas pour l'instant ce que je cherche en premier)..

J'ai entendu dire qu'il y a eu des pbs de fiabilité sur le X500.  

Ca s'avère toujours vrai, ou je peux y aller les yeux fermés ?

Quant à la fonction GPS, quel est son niveau de performance ?

Merci d'avance à vous tous !

Message édité par flp_cg le 22-05-2007 à 18:07:05
n°15248
usrunknown
Posté le 22-05-2007 à 18:13:43  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Si tu arrives à faire sortir le son par l'écouteur (comme en téléphonant normalement), alors là je te tire mon coup de chapeau car aucun soft de voip actuellement sur le marché ne le permet (ca oblige à utiliser le kit piéton....)

Oulaaa y a erreur j'ai dit par les écouteurs sous entendu le kit filaire et non par l'écouteur du tel :D

n°15249
usrunknown
Posté le 22-05-2007 à 19:23:16  profilanswer

[Thème Vista pour wm6 Gloffish]

http://i3.tinypic.com/4q75thd.png http://i9.tinypic.com/53adbvc.png

http://i15.tinypic.com/4v7gvf7.png http://i12.tinypic.com/4rahnxw.png

J'ai crée ce thème en m'inspiration largement (surtout pour les images  :D d'un thème proposé déjà gratuitement mais qui ne fonctionne pas sur Glofiish correctement  et surtout la possibilité de revenir en arrière en le désintallant sans que cela n'entraine aucune perte des thèmes de base.

Important!!!:

-Pour installer ce thème faut avant tout sélectionner le thème par défaut c'est à dire paramètres\aujourd'hui\windows par défaut.
Une fois cela fait vous pouvez procéder à l'installation(après l'installation un redémarrage est proposé)

-Pour revenir à votre thème  initial il faut désinstaller ce thème et choisir un autre thème pour réinitialiser certains paramètres dans la base registre.

-Lacune: vous ne pouvez pas jongler entre les thème une fois installé: si vous passez par exemple au thème "windows mobile vert" et que vous reveniez  à windows par défaut le thème sera perdu il faudra donc le réinstaller.

Fichier à télécharger: cliquez ici Megaupload
                             cliquez ici Rapidshare

A venir :Rétablissement du gestionnaire de connexion sans fil windows mobile 6.
           Configuration des MMS pas à pas
           Optimisations d'ETEN Glofiish

Ps:je suis un peu cloué au lit donc ça m'occupe l'esprit  :lol:

Message édité par usrunknown le 22-05-2007 à 19:34:05
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 19:23:16  profilanswer

n°15250
syrinx75
Posté le 22-05-2007 à 19:27:51  profilanswer

nighthawkii a écrit :

en gps, rétroéclairage et son à fond, tu tiens pas loin de 3h, voire plus, mais en voiture, pour des trajets supérieurs à 1h30, vaut mieux mettre le cable allume cigares ;)

Pour ma part 12 h de veille et puis 4h de route en GPS pour épuiser la batterie. Pas mal!

n°15251
htep
Posté le 22-05-2007 à 19:33:09  profilanswer

Juste un petite question concernant WM6 et plus précisemment Windows Live Messenger. J'ai mes contact MSN mélangé à mes contacts Oultook, je ne trouve pas super. J'ai réussi à cacher les contact SIM mais je ne sais pas comment cacher ces contact MSN.

n°15252
usrunknown
Posté le 22-05-2007 à 19:36:01  profilanswer

htep a écrit :

Juste un petite question concernant WM6 et plus précisemment Windows Live Messenger. J'ai mes contact MSN mélangé à mes contacts Oultook, je ne trouve pas super. J'ai réussi à cacher les contact SIM mais je ne sais pas comment cacher ces contact MSN.

Surtout ne les efface pas car lors de la synchro il disparaitront définitivement de msn ...

n°15253
htep
Posté le 22-05-2007 à 19:43:24  profilanswer

Nop je parle bien de les cacher et non de les supprimer...

n°15254
usrunknown
Posté le 22-05-2007 à 20:53:05  profilanswer

[VoIP pour wm6]

htep a écrit :

C'est fait c'est corrigé le son sort soit du Kit main libre ou bien du haut parleur arrière ...
Donc la dernière  version est là je vais aussi actualiser mon premier message.

VoIP Corrections:
Numérotation FR  
Element today
Son haut parleur en même temps que le kit main libre

Cliquez ici

Reste maintenant à essayer de trouve comment rediriger le son vers l'écouteur du tel

n°15255
glixer
Posté le 22-05-2007 à 21:23:29  profilanswer

nighthawkii a écrit :

J'approuve, et j'appuie :)

n°15256
glixer
Posté le 22-05-2007 à 21:25:19  profilanswer

usrunknown a écrit :

[VoIP pour wm6]

C'est fait c'est corrigé le son sort soit du Kit main libre ou bien du haut parleur arrière ...

VoIP Corrections:
Numérotation FR  
Element today
Son haut parleur en même temps que le kit main libre

Cliquez ici

Reste maintenant à essayer de trouve comment rediriger le son vers l'écouteur du tel

Pfiou faut reussir a suivre avec toi lol, bon je met la version que tu as mis sur rapidshare sur http://freud.e-diffusion.net/glofiish
J'ai toujours des problemes avec megaupload, étrange ..

Message édité par glixer le 22-05-2007 à 21:26:51
n°15257
usrunknown
Posté le 22-05-2007 à 21:54:02  profilanswer

[VoIP pour wm6]

[Dernière version de Voip]

Ce qui a été corrigé:

Numérotation FR (corrigé)  
Element today (corrigé)
Son haut parleur en même temps que le kit main libre (corrigé)

Cliquez ici Megaupload

Cliquez ici Rapidshare

Je sais c'est pas faicle à suivre il faudrait que le modérateur efface les messages cités et ne laisse que mon 1er message et celui la.

Pour info: Mdr je suis au stade où le son sort maintenant  de l'écouteur  avant et du haut parleur  arrière ça fait un écho  :whistle:

Message édité par usrunknown le 22-05-2007 à 21:55:10
n°15258
cryingfree​man74
Posté le 22-05-2007 à 22:04:30  profilanswer

Grand merci usrunknown, le X500 va-t-il te résister longtemps encore ?!

Pour les mms + surf sur le wap pour sfr, je suis totalement au point avec les étapes de la config, si tu veu faire un tuto dit moi jtenverrai sa avec plaisir.

J'ai installé ton theme vista, magnifique, mais le fond pour les sms, contact, images.. est trop sombre, on a du mal a lire !
Question pour un champion : Pourquoi le " Appeler " sort du cadre vert ?

Pour le rétablissement du gestionnaire de connexion wm6 j'attend avec impatience je dois bien avouer :)

Message édité par cryingfreeman74 le 22-05-2007 à 22:27:10

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15259
usrunknown
Posté le 22-05-2007 à 22:32:30  profilanswer

cryingfreeman74 a écrit :

Pour les mms + surf sur le wap pour sfr, je suis totalement au point avec les étapes de la config, si tu veu faire un tuto dit moi jtenverrai sa avec plaisir.

J'ai installé ton theme vista, magnifique, mais le fond pour les sms, contact, images.. est trop sombre, on a du mal a lire !

Pour le rétablissement du gestionnaire de connexion wm6 j'attend avec impatience je dois bien avouer :)

C'est vrai c'est un peu sombre mais bon ça économise la batterie :p ...ceci peut être changé dans une autre version si c'est vraiment gênant ..
Pour la question pour un champion :p c'est le texte qui est centré mais pas la petite icône et donc c'est pas le texte+l'icône centrés mais juste le texte.

n°15260
cryingfree​man74
Posté le 22-05-2007 à 22:56:35  profilanswer

Lol respect maitre WinMobil...

Par contre sa n'économise pas de batterie, parce que c le rétro éclairage qui la bouffe pas ce qui saffiche sur la dalle lcd :)

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15261
altus
garder le sang froid
Posté le 23-05-2007 à 10:03:31  profilanswer

Salut à tous, je suis pas venu sur le forum HFR depuis longtemps...  :jap:  

Dites est-ce que ça limite fortement les possibilités d'un x500 si on a pas de PC sous windows pour le raccorder ?  :heink:  

Est-ce que les mises à jour de logiciels, tout ça ça peut se faire directement sur le PDA oubien ?  :??:  

Bref j'ai un PC sous linux : ça vaut le coup de prendre un PDA ?  

Merci :jap:

n°15262
fwisildur
Posté le 23-05-2007 à 10:14:25  profilanswer

Pour le rétablissement du gestionnaire de connexion wm6 j'attend avec impatience je dois bien avouer  :)

@usrunknown
CLAIR ... idem  BRAVO et MERCI pour tout ce que tu as fait , fait , et fera ;-) et bon retablissement ^^

---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°15263
glixer
Posté le 23-05-2007 à 10:45:11  profilanswer

altus a écrit :

Salut à tous, je suis pas venu sur le forum HFR depuis longtemps...  :jap:  

Dites est-ce que ça limite fortement les possibilités d'un x500 si on a pas de PC sous windows pour le raccorder ?  :heink:  

Est-ce que les mises à jour de logiciels, tout ça ça peut se faire directement sur le PDA oubien ?  :??:  

Bref j'ai un PC sous linux : ça vaut le coup de prendre un PDA ?  

Merci :jap:

Le probleme majeur pour moi résiderai dans l'impossibilité de faire une synchro avec le pc, donc avoir une save de ses contacts et agenda
Mis a part ca tu peux tres bien etre autonome avec ton pda sans pc, pour l'intallation de softs tu peux les mettre sur la sd et les executer directement depuis le pda

n°15264
usrunknown
Posté le 23-05-2007 à 13:38:32  profilanswer

[VoIP et Speaker Phone]

Pour pouvoir activer cette fonction (speaker phone  sur la voip) c'est au constructeur qui doit fournir cette possibilité à une application il faudra aussi gérer le cas où l'on est sur voip et qu'un appel gsm arrive qui utilise également speaker phone....
Actuellement les logiciels de voip ne peuvent utiliser que le système de son général.

Ce que je pense, le fait d'avoir désactivé volontairement la voip qui vient par défaut sur wm6 de la part d'Eten c'est le fait qu'il y ait peut être  "un partenariat ou contrat je suppose  à vérifier bien sûr avec skype "et donc cela nuirait fortement à ce dernier (skype).

Il est possible aussi que dans la pochaine ROM Eten décide de l'intégrer et surtout de la gérer ...et de corriger certains bugs car cette rom à été faite un peu dans la préciptation.

Message édité par usrunknown le 23-05-2007 à 13:44:07
n°15265
wanou
Posté le 23-05-2007 à 14:20:39  profilanswer

donc ça marche pas ? on peut pas utiliser skype comme un vrai téléphone ?

n°15266
nickos74
Posté le 23-05-2007 à 16:13:22  profilanswer

Bonjour,
j'ai fais l'acquisition du X500 y a maintenant 3 semaines, et mis à part quelques bugs, j'en suis vraiment très fier. Et grâce à ce forum, j'ai assez facilement pû m'en servir dès le départ.

J'ai téléchargé la dernière ROM pour WM6. J'hésite encore à flasher mon Eten.
Pensez-vous que le passage à WM6 avec la dernière ROM est une bonne idée, en vaut la peine ?
Et une fois le flashage effectué, m'est-il possible de repasser à WM5 par la suite ?

Je vous remercie pour vos réponses...

n°15267
nighthawki​i
Posté le 23-05-2007 à 17:04:58  profilanswer

Lis les pages précédentes, tu auras tous les feedbacks ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15268
millemilli​ard
Posté le 23-05-2007 à 17:19:33  profilanswer

cf. mon message du 22.5.:J'attends toujours, suis-je vraiment seul avec mon prbl de compte messageries qui s'envolent avec les chgmts de batteries?

n°15269
altus
garder le sang froid
Posté le 23-05-2007 à 18:38:43  profilanswer

glixer a écrit :

Le probleme majeur pour moi résiderai dans l'impossibilité de faire une synchro avec le pc, donc avoir une save de ses contacts et agenda
Mis a part ca tu peux tres bien etre autonome avec ton pda sans pc, pour l'intallation de softs tu peux les mettre sur la sd et les executer directement depuis le pda

OK merci pour les softs, je me débrouillerai avec la carte SD :)

Et pour les contacts c'est possible de les sauvegarder sur la SD :??:

n°15270
usrunknown
Posté le 23-05-2007 à 21:05:01  profilanswer

[Gestionnaire sans fil wm6 et couplage Bluetooth]

Cet outil est très semblable à l'outil fourinit par Eten à savoir Wirless manager à quelques différences.

Bon après installation du cab et redémarrage il y a apparition dans paramètres\connexions le gestionnaire sans fil.

http://i15.tinypic.com/4yeyet3.png  

Si on le lance nous remarquons qu'il est très proche de wirless manager à la différence qu'on a la possiblité de déconnecter les connexions GPRS il est possible d'activer ou de désactiver un service il faut juste cliquer sur le nom du service il y a aussi la possibilité activer tout et de désactiver tout.  

http://i13.tinypic.com/63mr2h5.png http://i17.tinypic.com/4ytavdk.png  

Je vais juste un peu détailler la connexion à un périphérique bluetooth en l'occurrence le casque  motorola HT820 (la même démarche est à faire pour une oreillette ou autre périphérique..)

Après avoir cliquer sur paramètres bluetooth cette fenêtre apparait

http://i14.tinypic.com/54njjw7.png

dans l'onglet mode on peut également lancer service bluetooth en cochant la case activer,il existe aussi la possiblité de cacher son appareil de la découverte(pour plus de sécurité)

http://i7.tinypic.com/4u9k8d4.png

Dans l'onglet appareils on lance la recherche en cliquant sur ajouter un périphérique bien sûr il faut que votre apppareil soit prêt pour le couplage (voir la doc de l'appareil en question)

http://i19.tinypic.com/505cshh.png

les périphériques disponibles apparaissent on choisit notre Motorola on nous demande un code PIN ce code est livré avec la doc de votre appareil  après avoir entré le code PIN les services qu'offre cet apareil aparaissent on clique suivant puis terminer.
http://i13.tinypic.com/6hcnjh2.png http://i17.tinypic.com/61u1opc.png

cette fenêtre s'affiche nous montrant bient que le couplage a réussi on remarquera également l'apparition sut la taskbar d'une icône signifiant qu'on est couplé à un périphérique .

http://i8.tinypic.com/4zm53qq.png

On remarque également au niveau de la page today lorsqu'on clique sur le réseau l'apparistion au niveau de la bulle du raccourci vers le gestionnaire sans fil

http://i15.tinypic.com/4xw7wa1.png

-Ce qu'il faut savoir pour que le gestionnaire sans fil se lance à chaque appel il faut cliquer sur terminer pas sur la croix sinon il faudra passer par le gesionnaire des tâches pour activer sa fenêtre.
-Il n'est pas possible d'activer directement le service wifi la 1ère fois il faudra passer par wirless manager.

Le cab à télécharger cliquez ici

n°15271
cryingfree​man74
Posté le 23-05-2007 à 21:19:20  profilanswer

Merci !
Marche impec pour moi, bien qu'il faille avouer que sa change pas grand chose par rapport à celui d'eten..

Par contre j'ai toujours ce probleme avec les connexions data, dès que le G disparait d'à coté de l'indicateur réseau, plus moyen de se connecter, obligé de passer en mode avion. C'est chiant sa le fesai pas avant :(

Oo et j'oubliais : dernier bug en date : Plus moyen de synchroniser en usb !! Windows ne reconnai plus le périphérique...

Message édité par cryingfreeman74 le 23-05-2007 à 21:29:50

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15272
usrunknown
Posté le 23-05-2007 à 21:55:36  profilanswer

Les barres verticales représentent la foce du signal GSM ..le G la disponibilité du réseau GPRS et le E du réseau EDGE ...si tu n'as plus de G c'est logique que tu n'aies plus de connexion DATA (échange de données à part la voix).
je n'ai pas remarqué ce problème chez moi ..mais j'avoue que je n'utilise pas souvent le service GPRS..
normalement ce service se réactive automatiquement à la demande d'une application par ex.
Faudrait voir avec d'autres utilisateurs si ce problème est répertorié.
Pour l'usb il est fort probable que ça vienne de ton pc il faut utiliser un port usb principal c'est à dire celui qui est connecté directement à la carte mère et réinstaller tes pilotes usb ..mettre à jours ton système ..service pack..et mettre à jour ton actviesync si cela n'est pas déjà fait......

n°15273
nighthawki​i
Posté le 23-05-2007 à 22:17:34  profilanswer

Merci !

Oo et j'oubliais : dernier bug en date : Plus moyen de synchroniser en usb !! Windows ne reconnai plus le périphérique...

Ca m'est arrivé hier, j'ai fait un soft reset, et c'est revenu ;)

---------------
n°15274
cryingfree​man74
Posté le 23-05-2007 à 22:24:32  profilanswer

En ce qui concerne le GPRS, je l'utilise exactement aux meme endroit que quand j'avai wm5 et la sa ne marche pas, wm5 m'affichait aléatoirement le G et il se connectai toujours (vu que le gprs est dispo sur toute la france).. Et puis en activant/désactivant le mode avion, je peut me connecter direct.. Bref c'est un bug !

Pour la synchro jvai un peu tout essayer, on verra bien ce qui va résoudre le probleme, en priant pour sa n'aille pas jusqu'au hard reset..

---------------
HTC Kaiser powered...
n°15275
le_zepf
Posté le 23-05-2007 à 22:57:48  profilanswer

Bonjour/ bonsoir à tous...!

Alors tout d'abord merci pour tous les conseils / trucs et astuces partagés, vraiment utiles !

Ensuite :

- j'ai aussi eu le bug du GPS plus reconnu après le passage à WM6... mais je me demande si ce n'est pas un bug du soft d'Eten car avec IGO le GPS fonctionne, du coup j'ai vir GPS viewer  :D  

- Comment faites-vous pour modifier les fonctions attachée au boutons àa gauche et à droite du pad directionnel? j'avais vu une vidéo qui affichait un menu dans les paramètres/boutons/ mais je n'ai rien de tel...
et comme j'ai viré speed dial après la mise à jour WM6 j'ai toujours le raccourcis d'afficher et rien derrièer ... :(

Merci de votre aide

n°15276
nighthawki​i
Posté le 23-05-2007 à 23:28:35  profilanswer

on l'a dit sur la page d'avant (ou la précédente) ;)
(ou peut-etre bien que c'était sur le topic du m700 :whistle: )

Message édité par nighthawkii le 23-05-2007 à 23:28:56

---------------
n°15277
le_zepf
Posté le 23-05-2007 à 23:40:45  profilanswer

ça doit être dans le topic du m700 parce que j'ai fait toutes les pages de ce topic :D et oui, j'en ai un peu les yeux en vrille .... arg... je flippe, il y a combien de pages sur le m700 ????? au secours !!!!

Message édité par le_zepf le 23-05-2007 à 23:41:32
n°15278
nighthawki​i
Posté le 24-05-2007 à 00:01:29  profilanswer

bon allez, tape "softkey applet" sous google ;)

---------------
n°15279
le_zepf
Posté le 24-05-2007 à 00:52:46  profilanswer

Merci ;), je me suis paluché entre temps les 19 pages du m700 et ça a eu le mérite de me conforter dans le choix du X500 :D

du coup, soft key applet installé et opérationnel ^^, mais merci du coup de pouce... ça améliore sacrément l'ergonomie ^^

Message édité par le_zepf le 24-05-2007 à 00:53:42
n°15280
nighthawki​i
Posté le 24-05-2007 à 01:16:46  profilanswer

yep, moi j'ai agenda fusion à gauche et contacts à droite :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)