| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
htep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:31:25 ![]() ![]() |
usrunknown |
Message édité par usrunknown le 22-05-2007 à 16:32:10 |
htep |
|
usrunknown |
|
nighthawkii | Si tu arrives à faire sortir le son par l'écouteur (comme en téléphonant normalement), alors là je te tire mon coup de chapeau car aucun soft de voip actuellement sur le marché ne le permet (ca oblige à utiliser le kit piéton....) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
usrunknown |
|
usrunknown | [Thème Vista pour wm6 Gloffish]
Message édité par usrunknown le 22-05-2007 à 19:34:05 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 19:23:16 ![]() ![]() |
syrinx75 |
|
usrunknown |
|
htep | Nop je parle bien de les cacher et non de les supprimer... |
usrunknown | [VoIP pour wm6]
|
glixer |
|
glixer |
Message édité par glixer le 22-05-2007 à 21:26:51 |
usrunknown | [VoIP pour wm6]
Message édité par usrunknown le 22-05-2007 à 21:55:10 |
usrunknown |
|
fwisildur |
--------------- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html |
glixer |
|
wanou | donc ça marche pas ? on peut pas utiliser skype comme un vrai téléphone ? |
nighthawkii | Lis les pages précédentes, tu auras tous les feedbacks --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
millemilliard | cf. mon message du 22.5.:J'attends toujours, suis-je vraiment seul avec mon prbl de compte messageries qui s'envolent avec les chgmts de batteries? |
altus garder le sang froid |
|
usrunknown | [Gestionnaire sans fil wm6 et couplage Bluetooth]
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | on l'a dit sur la page d'avant (ou la précédente) Message édité par nighthawkii le 23-05-2007 à 23:28:56 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | bon allez, tape "softkey applet" sous google --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | yep, moi j'ai agenda fusion à gauche et contacts à droite --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |