| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
cryingfreeman74 | Reprise du message précédent :
Message édité par cryingfreeman74 le 13-05-2007 à 11:41:55 --------------- HTC Kaiser powered... |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 11:41:24 ![]() ![]() |
fishton |
|
guetali | Attention la mise a jour vers WM6 change l'ID de l'appareil:
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skylvl |
|
guetali | En tout cas un lien vers le format du fichier... bon courage
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 15:58:36 ![]() ![]() |
glixer |
Message édité par glixer le 13-05-2007 à 20:38:51 |
nighthawkii |
WWE ? c'est quoi la différence avec la rom wm6 ?
Est-ce que lorsqu'on installe des .cab de la carte mémoire ces derniers restent comme c'est le cas sur les roms précédentes ou est-ce que les .cab sont effacés dès que le programme est installé ? Sinon est-ce que le "soft key applet" fonctionne toujours ? (le petit prog pour remapper les soft keys comme on veut depuis la page aujourd'hui) Message édité par nighthawkii le 13-05-2007 à 19:20:01 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
|
glixer | OKay, je viens de recupérer la WWE, vous pouvez donc trouver la dernière ROM wm6 pour X500, et M700 sur
|
nighthawkii | Méfiance quand meme, j'aimerais bien savoir pourquoi ils l'ont virée comme ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
guetali | Ben a priori, le site ftp d'Eten n''est meme pas protégé en ecriture... ya donc un petit malin qui a viré les fichiers Message édité par guetali le 13-05-2007 à 20:57:10 |
glixer |
|
Dentifrice Multi |
|
cryingfreeman74 |
--------------- HTC Kaiser powered... |
wanou | je réitère ma question sur l'intérêt d'une édition vga, le full vga n'étant pas supporté, la résolution consommant certainement plus de ressources processeurs ainsi que plus de batterie... |
nighthawkii |
nighthawkii | Normalement avec wm6 on peut paramétrer un compte SIP, mais apparemment sur la rom eten il n'y aurait pas cette fonctionnalité.
nighthawkii | Bon et bien après avoir récupéré la ROM 273 au cas où ca se passe mal et que je souhaite revenir en arrière, je me suis lancé à la MAJ wm6 Tout s'est très bien passé, donc bilan :
Sinon j'ai viré certaines appli Eten inutiles pour moi, à savoir :
Message édité par nighthawkii le 14-05-2007 à 03:22:23 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
|
glixer | Et une autre question : Est ce que les paramétrage de connexion GPRS et MMS propre aux opérateurs francais sont inclus dans la rom wm6 comme c'était le cas pour les rom WM5 ?? |
glixer |
|
fishton |
|
screamfr I've got the finger... | Vous conseillez d'installer la rom FR ou WWE ?
|
fishton |
screamfr I've got the finger... | Nan mais par là je voulais savoir quelles étaient les différences... Par exemple est-ce que la rom WWE est en français ? |
nighthawkii | relis les 2 dernières pages du topic... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
|
Joeman79 RAID is not backup | A ceux qui ont fait le passage en wm6, qu'avez vous utilisé comme soft de backup ? Est ce que spb backup fonctionne comme pour les cas de flash habituels ? |
fishton |
|
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
nighthawkii | Oui, au début j'avais également ce problème, et en fait c'est parce que de base lvmtime rajoute l'horloge dans la barre des taches, et donc ca se met par dessus celle d'horigine.
Joeman79 RAID is not backup |
|
SPYX | a-t-on un acces direct à la carte sdmmc via l'explorateur windows (comme via un lecteur usb externe) sous wm6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |