Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°14520
good-vibes
c'est pas mon jour en ce momen
Posté le 08-03-2007 à 12:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
[DIVERS]  heu ... demande de renseignements ?
un grand merci nighthawkii (petit soutient au passage pour le vol que t'as subi) et a tous ceux qui ont posté leurs experiences et leurs avis au sujet de ce telephone je crois avoir a peu pres lu la 50ene de page de ce topic

je fais parti de ces gens qui reluquent depuis quelques temps ce petit bijou de technologie, mais qui ont un peu peur suite à tous les "soucis" reportés par certains...

au vue de ce que je lis sur les differents forums il semblerait qu'il y ai des problemes (entre autre au niveau de la prise casque ou de la dalle de l'ecran ou du recepteur GPS/ A-GPS)
n'y aurait t'il pas des DEFAUTS de FABRICATION sur CERTAINS modeles ?(cela y ressemble fort!!) si oui comment s'assurer que tout fonctionne correctement, comment faire jouer la garantie / prouver que le modele est defectueux ?
(je crois qu'il y a un logiciel qui permet de tester un max de fonction de l'appareil?)

je suis sourd d'une oreille et en millieu bruyant, c'est pas toujours evident de bien comprendre son interlocuteur au telephone, hors j'ai cru comprendre que parmis les problemes non resolus il y a:

-probleme de niveau sonore, tant au niveau de la telephonie que de l'aide a la conduite (malgre modif dans la BdR),
-probleme d'echo

aie ... ca m'arrange pas specialement ... alors certains vont me dire oui mais avec une oreillette BT ca rox ...
ca ne regle pas le probleme, ca le contourne, ce n'est pas une solution pour moi!

la partie telephonie / audio ne semble pas "routable" comme bon le semble ... c'est contraignant (cadire que j'aimerais par exemple que les mp3 se joue sur le recepteur BT parot que j'ai ds la voiture mais plus generalement choisir où quel son doit sortir)
quelqu'un peut confirmer ou non ?

j'ai lu que pour la partie gps, le parbrise athermique ne poserait pas specialement de probleme, des tests ont ils ete fait avec vitre + toit panoramique athermique ?
(j'ai une 307 sw avec toit pano, je me vois mal tendre le bras dehors avec le telephone sur les autoroute allemandes ^^)

je suis plutot bidouilleur en info et j'ai une formation de base ds la maintenance info/reseau donc des reinstall, reset et trifouillage ds la BdR ne me font pas specialement peur, mais si il faut effectivement rebooter 2x par jours, c'est un peu relou!
pareil si il faut reconfigurer 3x par jours les acces wifi avec des clé wep a la con, que la synchro activ sync ne se fait pas auto, qu'il faut toujours pairé depairé tous le temps ses appareils

Je vie en france et travail en allemagne, si la voix/ip fonctionnait correctement ca serait pas mal ...
je crois que ce n'est pas vraiment encore au point en tout cas je ne me souvient pas avoir lu de posts de gens utilisant la voix sur ip sans aucuns problemes (bon ok avec mon telephone DECT + skype, c'est pas toujours le pied non plus)

Concernant le decallage des RdV ds l'agenda, c'est visiblement un bug wm5 ... merci crosoft, une fois de plus ...
(j'en profite pour reciter le probleme car bcp de gens posent la question)

concernant l'apn, la qualité de celui de l'asus 535 semble meilleur mais a vrai dire je m'en fou un peu ...
(comme vous l'aurez deviner je me tatte entre le x500 et le p535! :p)

j'ai vu sur des posts des gens parler d'avoir mis une carte sd 4Go, alors que dans les spec constructeurs ils parlent de 2Go max, ca m'interesserait bcp de pouvoir mettre 4 Go(et je pense que je ne suis pas le seul), quelqu'un peut nous en dire un peu plus a ce sujet?

Concernant l'EDGE (c'est une peu nouveau pour moi), cela permet de se connecter a internet en "mode normal" et donc dans l'absolu faire du ftp, msn, web, niouz(temps que le logiciel existe pour ppc), etc mais pas de WAP(et je m'en tAP du wAP) quand le wifi n'est pas dispo. par exemple
LA disponibilité du "reseau EDGE" est elle la meme que pour le reseau GSM ? (ou genre je peux avoir du reseau telephone mais pas de EDGE a cerains endroits ?)

On est bien bien d'accord que pour l'utiliser il faut un forfait DATA (x/mo pour x euros) et qu'en consequence le temps d'utilisation possible depend de la quantité de 0 et de 1 qu'on up/down (d'ailleurs comptes t'ils l'up ET le down, ou JUSTE le download)

derniere petite question, en cas de vol de l'appareil j'ai des données relativement confidentielles a stocker(une fois de plus, je doute etre le seul), y'a t'il un moyen fiable de crypter/proteger ses données ?
est ce que par exemple un programme "formaterait" la machine en cas de 3erreurs sur le code du telephone en l'allumant ? (j'ai cru comprendre que wm6 gerait mieux la securité des données sur les ppc mais le x500 sera t'il un jour compatible wm6, j'ai cru comprendre que ce n'etait pas gagné)

Voila, j'espere que mon post ne fait pas trop doublon sur ce topic deja bien chargé !

A vous lire

Nicolas
futur proprietaire probable d'un Glofiish x500

PS: chui sur que j'ai encore pleins de questions qui vont venir lol

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 12:25:04  profilanswer

n°14521
htep
Posté le 08-03-2007 à 13:10:37  profilanswer

good-vibes a écrit :

un grand merci nighthawkii (petit soutient au passage pour le vol que t'as subi) et a tous ceux qui ont posté leurs experiences et leurs avis au sujet de ce telephone je crois avoir a peu pres lu la 50ene de page de ce topic

je fais parti de ces gens qui reluquent depuis quelques temps ce petit bijou de technologie, mais qui ont un peu peur suite à tous les "soucis" reportés par certains...

au vue de ce que je lis sur les differents forums il semblerait qu'il y ai des problemes (entre autre au niveau de la prise casque ou de la dalle de l'ecran ou du recepteur GPS/ A-GPS)
n'y aurait t'il pas des DEFAUTS de FABRICATION sur CERTAINS modeles ?(cela y ressemble fort!!) si oui comment s'assurer que tout fonctionne correctement, comment faire jouer la garantie / prouver que le modele est defectueux ?
(je crois qu'il y a un logiciel qui permet de tester un max de fonction de l'appareil?)

je suis sourd d'une oreille et en millieu bruyant, c'est pas toujours evident de bien comprendre son interlocuteur au telephone, hors j'ai cru comprendre que parmis les problemes non resolus il y a:

-probleme de niveau sonore, tant au niveau de la telephonie que de l'aide a la conduite (malgre modif dans la BdR),
-probleme d'echo

aie ... ca m'arrange pas specialement ... alors certains vont me dire oui mais avec une oreillette BT ca rox ...
ca ne regle pas le probleme, ca le contourne, ce n'est pas une solution pour moi!

l

[RE: DIVERS]  heu ... demande de renseignements ?
Ca m'intéresse le problème de son, car moi aussi je trouve que c'est limite et j'aimerais bien augmenter le son de mon X500

Message édité par nighthawkii le 08-03-2007 à 13:31:08
n°14522
nighthawki​i
Posté le 08-03-2007 à 13:30:31  profilanswer

good-vibes a écrit :

--> merci :sweat:

--> du moment que ton gps fonctionne et le casque également, y a pas de raison !

-probleme d'echo

--> je trouve le volume suffisant, et sous tomtom je mets le volume à fond (sur pda et sous tomtom), et ca va, meme à 130 sur autoroute

la partie telephonie / audio ne semble pas "routable" comme bon le semble ... c'est contraignant (cadire que j'aimerais par exemple que les mp3 se joue sur le recepteur BT parot que j'ai ds la voiture mais plus generalement choisir où quel son doit sortir)

--> tu peux utiliser BTaudioOn qui permet de router le son (tout le son du pda) vers l'oreillette BT, faut voir si ca marche avec un kit parrot... Ton kit utilise le profil oreillette ? si oui ca devrait le faire

j'ai lu que pour la partie gps, le parbrise athermique ne poserait pas specialement de probleme, des tests ont ils ete fait avec vitre + toit panoramique athermique ?
(j'ai une 307 sw avec toit pano, je me vois mal tendre le bras dehors avec le telephone sur les autoroute allemandes ^^)

--> l'athermique est genant pour le fix, mais vu que le x500 est agps, ca ira quand meme très vite. En revanche dans ces conditions je te déconseille de prendre l'asus qui lui n'est pas agps sinon il pourra t'arriver de poireauter pour avoir le fix

je suis plutot bidouilleur en info et j'ai une formation de base ds la maintenance info/reseau donc des reinstall, reset et trifouillage ds la BdR ne me font pas specialement peur, mais si il faut effectivement rebooter 2x par jours, c'est un peu relou!
pareil si il faut reconfigurer 3x par jours les acces wifi avec des clé wep a la con, que la synchro activ sync ne se fait pas auto, qu'il faut toujours pairé depairé tous le temps ses appareils

--> ca arrive de temps en temps, mais ca reste rare quand meme ! et pour récupérer les comptes mails, quelqu'un a fait un utilitaire qui marche nickel (il l'avait donné dans le topic)

Je vie en france et travail en allemagne, si la voix/ip fonctionnait correctement ca serait pas mal ...
je crois que ce n'est pas vraiment encore au point en tout cas je ne me souvient pas avoir lu de posts de gens utilisant la voix sur ip sans aucuns problemes (bon ok avec mon telephone DECT + skype, c'est pas toujours le pied non plus)

Concernant le decallage des RdV ds l'agenda, c'est visiblement un bug wm5 ... merci crosoft, une fois de plus ...
(j'en profite pour reciter le probleme car bcp de gens posent la question)

--> après avoir modifié le fuseau horaire, plus aucun soucis ;)

concernant l'apn, la qualité de celui de l'asus 535 semble meilleur mais a vrai dire je m'en fou un peu ...
(comme vous l'aurez deviner je me tatte entre le x500 et le p535! :p)

--> ouai l'apn vaut pas grand chose, mais ca reste un apn d'appoint

j'ai vu sur des posts des gens parler d'avoir mis une carte sd 4Go, alors que dans les spec constructeurs ils parlent de 2Go max, ca m'interesserait bcp de pouvoir mettre 4 Go(et je pense que je ne suis pas le seul), quelqu'un peut nous en dire un peu plus a ce sujet?

--> pas encore vu des gens essayer des micro sd 4go... en tous cas les microSD HC ne sont pas tolérées par le x500

Concernant l'EDGE (c'est une peu nouveau pour moi), cela permet de se connecter a internet en "mode normal" et donc dans l'absolu faire du ftp, msn, web, niouz(temps que le logiciel existe pour ppc), etc mais pas de WAP(et je m'en tAP du wAP) quand le wifi n'est pas dispo. par exemple
LA disponibilité du "reseau EDGE" est elle la meme que pour le reseau GSM ? (ou genre je peux avoir du reseau telephone mais pas de EDGE a cerains endroits ?)

--> l'edge te permet d'avoir un débit plus important, c'est une techno différente, un peu comme le RTC et l'adsl... L'edge permet d'atteindre 16ko/s en descendant, ce qui est assez confortable pour surfer, ... L'edge fonctionne au dessus du gsm, c'est une surcouche si tu veux

On est bien bien d'accord que pour l'utiliser il faut un forfait DATA (x/mo pour x euros) et qu'en consequence le temps d'utilisation possible depend de la quantité de 0 et de 1 qu'on up/down (d'ailleurs comptes t'ils l'up ET le down, ou JUSTE le download)

--> oui

derniere petite question, en cas de vol de l'appareil j'ai des données relativement confidentielles a stocker(une fois de plus, je doute etre le seul), y'a t'il un moyen fiable de crypter/proteger ses données ?
est ce que par exemple un programme "formaterait" la machine en cas de 3erreurs sur le code du telephone en l'allumant ? (j'ai cru comprendre que wm6 gerait mieux la securité des données sur les ppc mais le x500 sera t'il un jour compatible wm6, j'ai cru comprendre que ce n'etait pas gagné)

--> il existe des softs de crypto, perso j'en utilise pas ; si tu as activé le code au démarrage du pda, la seule solution pour s'en débarrasser sera de faire un hard reset, et donc y aura plus rien dedans ; pour les données de la carte mémoire, avec le soft de crypto ca sera pas récupérable.
n.b : il y a un soft également qui permet d'envoyer un sms avec le n° de téléphone de la nouvelle carte sim insérée dans le pda (en cas de vol)

Voila, j'espere que mon post ne fait pas trop doublon sur ce topic deja bien chargé !

A vous lire

Nicolas
futur proprietaire probable d'un Glofiish x500

PS: chui sur que j'ai encore pleins de questions qui vont venir lol

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°14523
good-vibes
Posté le 08-03-2007 à 14:09:06  profilanswer

Waaaaaah! merci pour ces reponses, je me doutais d'avoir ce genre de réponses de ta part NH, je te suspecte meme d'avoir des parts chez Eten :p :D en tout cas merci pour la precision des reponses

je pense etre a peu pres convaincu maintenant, reste a choisir ou je vais l'acheter et avec quel forfait, ORANGE n'a pas l'air de connaitre ce telephone, je peux le prendre en nouvelle abonnement y'a t'il des sites ou des magasins qui ont des offres interessante au niveau de l'assurance/ "offres complementaires"? (assurance, forfait data, options offertes etc) hormis celles que proposent les operateurs?

j'etais a prioris partant pour un forfait orange world 3h (ja rappelle que je suis en allemagne la journée, et france soir et weekend) + un peu de data et comptait le prendre chez meilleursmobiles.com

autre chose, quand on prend un assurance ( qui assure generalement un montant max par tranche) le remboursement se ferait sur la valeur du telephone AVEC ou SANS abonement (ce qui change radicalement la somme à payer pour l'assurance, 300 -> 600)

ahh je savais que j'avais encore pleins de questions !!! :)

PS si j'ai ce telephone, je serais assez motivé pour monter un ptit forum au sujet x500, ce topic est genial, mais le fait du topic unique ( je comprends les contraintes sur un forum aussi vaste que celui d'hardware.fr) mais c vraiment assez fastidieu de se taper les 54 pages, ca m'a pris quelques pets a lire :D

n°14524
nighthawki​i
Posté le 08-03-2007 à 14:22:10  profilanswer

J'ai pas de parts chez Eten, à l'époque où j'avais mon dell axim x3i on me disait la meme chose à propos de dell :lol:

Pour le forfait, orange avec le supplément data reste le plus intéressant pour utiliser le net et tout ca car tu peux rester connecté autant de temps que tu veux, le décompte est fait au poids transféré
Il y en a qui l'ont pris par meilleursmobiles, je connais pas mais ca a l'air pas mal ;)

Pour l'assurance je sais pas comment ils se basent, faut regarder en détails ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°14525
pallastunt​uri
Posté le 08-03-2007 à 14:29:09  profilanswer

good-vibes a écrit :

-probleme d'echo

Je suis sourd des deux oreilles et je porte des appareils auditifs. Et pourtant je n'ai aucun soucis avec mon X500 pour la téléphonie. J'entend très bien mes interlocuteurs et il n'y a pas d'écho. Il m'arrive même de baisser le son pendant un appel...

n°14526
fwisildur
Posté le 08-03-2007 à 15:09:25  profilanswer

RE[DIVERS]  heu ... demande de renseignements ?  voilà si ca peu faire avancer encore un peu tes reflexions , voilà les miennes :)

Citation :

Je te confirme , moi les mp3 sortent parfaitement sur mon oreillette bluetooth. j'enclenche l'oreillette et j'ai la musique qui arrive direct^^ pour info j'ai commandé l'oreillete recommandé 2- ou 3 pages avant  , celle qui vibre avec sa batterie .

Citation :

j'ai une laguna , reputée pour avoir les pires pare brise athermique pour les GPS et ca marche nikel, de plus je te confirme que ca marche aussi bien dans une 307 car j'ai un ami qui à acheté le X500 cette semaine et il est ravi du GPS.

Citation :

certain ont du mal , et avec d'autres comme moi ca mache tres bien , effectivement ^^ . mais au pire entre Gosip et SJphone tu trouvera ton bonheur.

Citation :

tu peux avoir du reseau GSM et pas de EDGE mais selon l'operateur tu as du EDGE quasi partout quand même, pour faire simple c'est de la 3G en moins rapide donc tu peux effectivement surfer ect ...

Citation :

oui , et tu ne paies pas le temps de connexion mais la quantité . par contre il me semble (avec ORANGE) que c'est que le Down qui est comptabilisé.

Message édité par fwisildur le 08-03-2007 à 15:14:05
n°14527
glixer
Posté le 08-03-2007 à 16:32:06  profilanswer

Je tiens a apporter une info importante, concernant le EDGE, selon ton opérateur, les ports de connexions sont bridés !
A savoir, le 80 fonctionne, le MSn ok, le Rdesktop Ok, mais pour ce qui est du 21, chez Orange, ca ne passe pas !
Merci NH pour l'info sur le P535, je ne savais pas qu'il ne faisait pas A-GPS, il semble équivalent au X500 hormis ce détail

Message édité par glixer le 08-03-2007 à 16:32:49
n°14528
Xilo
1+1=10
Posté le 08-03-2007 à 16:56:53  profilanswer

glixer a écrit :

Je tiens a apporter une info importante, concernant le EDGE, selon ton opérateur, les ports de connexions sont bridés !
A savoir, le 80 fonctionne, le MSn ok, le Rdesktop Ok, mais pour ce qui est du 21, chez Orange, ca ne passe pas !
Merci NH pour l'info sur le P535, je ne savais pas qu'il ne faisait pas A-GPS, il semble équivalent au X500 hormis ce détail

Le P535 n'a pas non plus l'EDGE ! Ce qui l'élimina pour ma part.

Message édité par Xilo le 08-03-2007 à 16:57:05

---------------
Asus P7P55D-E DLX+i7-860@3.4 win 10 - Dell XPS M1530 win10 - X500, HTC Hero, HTC HD2 , NOTE 3 ZTE Axon 7 AospExtended v5.8 TREBLE - XboX V1.1 Mod XBMC 400Go - XboX360 jtag - FreeBox HD - Panasonic Lumix LX3 - Canon D7
n°14529
good-vibes
Posté le 08-03-2007 à 18:08:40  profilanswer

glixer a écrit :

mais pour ce qui est du 21, chez Orange, ca ne passe pas !

pas grave, mon ftp n'est pas sur le port 21  :ange:  
par contre le rdesktop c'es fun ca :D

Xilo a écrit :

Le P535 n'a pas non plus l'EDGE ! Ce qui l'élimina pour ma part.

oui, et a noté tri-bandes pour l'asus, quadri pour l'eten, le P535 a un peu plus de ROM et
un proc sur le papier plus rapide (xcale 533) contre un samsung 400 pour le X500
mais si c'est comme pour amd vs intel, pour une puissance equivalente, l'horloge des 2 proc n'est pas a la meme frequence

Message édité par good-vibes le 08-03-2007 à 18:13:05
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 18:08:40  profilanswer

n°14530
glixer
Posté le 08-03-2007 à 18:30:41  profilanswer

J'avais lu des testes comme quoi le nouveau samsung 2442(face au 2440) de 400Mhz est équivalent au xscale 520

n°14531
good-vibes
Posté le 08-03-2007 à 18:49:21  profilanswer

good-vibes a écrit :

autre chose, quand on prend un assurance ( qui assure generalement un montant max par tranche) le remboursement se ferait sur la valeur du telephone AVEC ou SANS abonement (ce qui change radicalement la somme à payer pour l'assurance, 300 -> 600)

pour info, puisque j'ai la réponse et que ca peu toujours servir, bien que cela semblait evident, c'est la valeur du telephone hors forfait, ce qui veut dire pour assurer l'x500 c'est plutot les options "platinium".

d'ailleur quand j'ai parlé d'assurance la nana a grincé des dents en me demandant si j'etais sur paris ...

je suis de la region strasbourgeoise, a part strasbourg meme, c'est relativement calme
d'ailleur a strasbourg, on te pique pas ton gps, on te le brule... la voiture avec  :lol:

n°14532
fwisildur
Posté le 08-03-2007 à 18:57:56  profilanswer

RE[DIVERS] heu ... demande de renseignements
moi j'ai lu: equivalent au 618 ^^ ... lol , perso j'ai constaté qu'en tt cas il est au mini , au moins aussi puissant que le 520 y a pas photo.

Citation :

J'avais lu des testes comme quoi le nouveau samsung 2442(face au 2440) de 400Mhz est équivalent au xscale 520

Message édité par fwisildur le 08-03-2007 à 19:00:45
n°14533
elric_snoo​p
Posté le 09-03-2007 à 09:47:45  profilanswer

Xilo a écrit :

Oui, il l'est !  :)

Pas tant que ça on dirais.
Commande passée le 7 mars, toujours en traitement, pas de réponse à mon mail (produit en stock) et carte débité.
ils sont toujours long pour traiter leurs commandes?

n°14534
elric_snoo​p
Posté le 09-03-2007 à 09:49:36  profilanswer

cryingfreeman74 a écrit :

[Divers] Protection écran X500

Juste un ptit post pour vous dire que toutes les protections brando sont à nouveau dispo sur adpda !! :bounce:  

=> protector plus commandée !!! :love:

et où en est ta commande?

n°14535
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 09-03-2007 à 10:55:26  profilanswer

[BUG] Le fameux problème de GPS

Bonjour,

Y a-t-il des nouvelles sur ce problème ?  
J'ai toujours pas réussi à résoudre ce problème....

Sinon autre question, il y en a qui sont déjà passé par le SAV ?
Je me tate à le renvoyer si je toruve pas de solutions...

---------------
Inside Matos!
n°14536
fwisildur
Posté le 09-03-2007 à 11:24:42  profilanswer

[DIVERS] Video de mon oreillette sertie de diamants :)

http://www.youtube.com/watch?v=qthHYs19Gyg

dites moi ce que vous en pensez ;-)

Message édité par fwisildur le 09-03-2007 à 11:25:26
n°14537
Lorande
Posté le 09-03-2007 à 11:28:59  profilanswer

Salut,
Je suis reparti à la pêche pourvoir quel était exactement ton problème.

Mais le mien était différent.

Le GPS n'était plus reconnu alors que le tien semble être reconnu mais ne trouve pas les satellites.

J'avais tout essayé... soft et hard reset puis mise a jour Rom, suppression de la batterie pendant 1 heure.  Enfin, suppression de la batterie  le soir avant d'envoyer en SAV  et le lendemain, donc 14 heures plus tard, le GPS fut reconnu.

Mais j'imagine que tu asdéja essayé.

Ah, c'est vraiment gavant d'envoyer en S.A.V.

Message édité par Lorande le 09-03-2007 à 11:31:19
n°14538
Lorande
Posté le 09-03-2007 à 11:33:24  profilanswer

fwisildur a écrit :

[DIVERS] Video de mon oreillette sertie de diamants :)

http://www.youtube.com/watch?v=qthHYs19Gyg

dites moi ce que vous en pensez ;-)

Tu dois être belle avec ça :love:  

n°14539
nighthawki​i
Posté le 09-03-2007 à 12:36:06  profilanswer

n°14540
fwisildur
Posté le 09-03-2007 à 14:29:36  profilanswer

RE[DIVERS] Video de mon oreillette sertie de diamants

héhé :)

j'en ai fait une autre :  
http://www.youtube.com/watch?v=5OpPSKBuSIA

EDIT- voilà ! ma femme est jalouse , lol

Message édité par fwisildur le 09-03-2007 à 18:26:25
n°14541
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 09-03-2007 à 14:36:26  profilanswer

inside77 a écrit :

Bonjour,

Y a-t-il des nouvelles sur ce problème ?
J'ai toujours pas réussi à résoudre ce problème....

Sinon autre question, il y en a qui sont déjà passé par le SAV ?
Je me tate à le renvoyer si je toruve pas de solutions...

? ? ?

---------------
Inside Matos!
n°14542
cryingfree​man74
Posté le 09-03-2007 à 16:30:54  profilanswer

elric_snoop a écrit :

et où en est ta commande?

Ben elle est arrivée aujourdui !!

n°14543
elric_snoo​p
Posté le 09-03-2007 à 16:34:38  profilanswer

Ok, je te remercie.
La mienne est toujours en "cours de traitement".  
Ca commence a faire un peu long.

n°14544
cryingfree​man74
Posté le 09-03-2007 à 20:40:06  profilanswer

ils en Reçoivent très peu a la fois, et tout est commandé en quelques jours.. jespere quE tu va bientôt la reçevoir !
moi je tente de la poser demain !

---------------
HTC Kaiser powered...
n°14545
jet75
Posté le 10-03-2007 à 09:17:11  profilanswer

[BUG] Niveau Batterie
Mon indicateur de niveau batterie reste bloqué au maxi et descend d'un coup sec :(  
Quelqu'un aurait une solution à mon pb (Rom 354).
Merci!

n°14546
Lorande
Posté le 10-03-2007 à 12:34:47  profilanswer

jet75 a écrit :

[BUG] Niveau Batterie
Mon indicateur de niveau batterie reste bloqué au maxi et descend d'un coup sec :(  
Merci!

L'indicateur de base de WM5 ou celui d'ETEN ?

En fait lors de l'instal de la 354 je n'ai pas mis celui de ETEN.

Je n'ai pas de problème avec celui de WM5, ni dans celui de Task+.

n°14547
Xilo
1+1=10
Posté le 10-03-2007 à 12:36:45  profilanswer

Je l'ai reçu et j'ai super galerer pour la poser !!!
La moindre petite pousiere se voit et fait une bulle...

Je rappel le truc: un scotsh pour decoller/recoler le plastique...

---------------
Asus P7P55D-E DLX+i7-860@3.4 win 10 - Dell XPS M1530 win10 - X500, HTC Hero, HTC HD2 , NOTE 3 ZTE Axon 7 AospExtended v5.8 TREBLE - XboX V1.1 Mod XBMC 400Go - XboX360 jtag - FreeBox HD - Panasonic Lumix LX3 - Canon D7
n°14548
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 10-03-2007 à 12:50:50  profilanswer

Xilo a écrit :

Autre truc : Faire ça dans la salle de bain juste après une douche chaude. Il y a moins de poussière en suspension dans cet environnement

n°14549
cryingfree​man74
Posté le 10-03-2007 à 15:10:51  profilanswer

Xilo a écrit :

Pour ma part c'est tout bonnement 8€ jeté par la fenetre, impossible de ne pas avoir de poussieres, je l'ai donc lavé, et bien sur en la séchant plus de poussieres se déposent... en plus elle colle mal das un coin

Bref tant pis mon écran ne serapas protégé...

Message édité par cryingfreeman74 le 10-03-2007 à 15:21:22

---------------
HTC Kaiser powered...
n°14550
lourmarin
Posté le 10-03-2007 à 15:11:25  profilanswer

[bug] memoire

bonjour a tous, cela doit bien faire 15 jrs que je n'ai posté sur ce topic et ça défile à la vitesse grand V  merci à tous pour vos infos
-> je commande enfin ma protection chez adpa

-> pour la musique, même si j'ai la fameuse oreillette qui vibre, je préfère écouter avec les oreillettes filaires(Miles à fond c'est super!!!).  
A propos de l'oreillette, je suis en train de me faire faire par un copain audio un embout en silicone moulé à la forme de mon oreille(sur le modèle des appareils auditifs numériques), il m'assure d'un maintien optimal et d'un confort d'écoute parfait je vous tiens au courant...
-> je suis parti 8 jrs au Maroc, à l'arrivée consternation, pas de réseau gprs (dc pas de mail etc..). en fait un sr a résolu le pbme: aprés l'activation/désactivation en mode avion, il ne retrouvait pas le gprs local. Cela vous est il déjà arrivé??
-> enfin hier bug de Mémoire : je me suis retrouvé avec 0 Mb en internal storage et 2 cartes SDMMC dans l'explo de fichiers !!!. Aprés suppression de la carte fictive et 2 3 softs que je voulais supprimer à terme me voici revenu à 34.15 MB.tout refonctionne. je n'avais rien vu venir, je m'en suis rendu compte lors d'un backup, avec sbp. Même question qu'avant, cela vous est il déjà arrivé???

pour info, je reste en 291 pour l'instant n'ayant pas d'autres pbmes que ceux ci dessus, et au vue de vos infos la 354 n'apportant à priori pas grand chose??

J'attends d'éventuelles réponses, sinon bon WE à tous..

n°14551
bonus
Posté le 10-03-2007 à 16:04:36  profilanswer

jet75 a écrit :

[BUG] Niveau Batterie
Mon indicateur de niveau batterie reste bloqué au maxi et descend d'un coup sec  :(  
Merci!

meme Pb que toi batterie toujours a fond apres 3 jours d utilisation moderé.
dans le doute j ai rechargé hier soir (de memoire le pb etait connu sous 351 mais pas sous 354)

Message édité par bonus le 10-03-2007 à 16:05:24
n°14552
jet75
Posté le 10-03-2007 à 16:47:23  profilanswer

Ce bug est bien resté sur la rom 354 mais c'est bizzare car je ne l'avais pas. Il est apparu du jour au lendemain :(

n°14553
filaur
Posté le 11-03-2007 à 06:46:56  profilanswer

[Divers]
Bonjour à tous et à toutes.
Pour ceux qui cherchent les protections Brando et qui sont à Paris, on les trouve à Montgallet. C'est là que j'ai aussi acheté l'étui Krussel. C'est du top délire tellement je l'aime. Je suis assez inconditionnel de cette marque (j'avais la housse Krussel pour mon W800i) mais c'est vraiment sérieux, solide et bien conçu.

Dernière chose : je ne sais pas ce que vous pensez des prog Dinarsoft. Je suis en train de les tester et je vous tiens au courant. Ce que je peux déjà dire c'est que memMaid est extrêmement puissant, très paramétrable et qu'il fait super bien son boulot (récupérer de la mémoire sur notre machine chérie). Il faut voir à long terme.
HandySwitcher (équivalent Magic Button) me semble plus convaincant que ce dernier.
Je vous vais essayer de pousser un peu l'exploration et de les prendre en défaut (conflit, soft-reset, install/désinstall...) et je vous en dirai plus alors si cela vous intéresse (dîtes-le moi !)

Dernière chose : une petite idée à propos des "trucs" qui s'arrêtent au bout de 4 heures environ (connexion GPRS...). Ce délai de 4 heures correspond à l'expiration AUJOURD'HUI (Paramètres/onglet PERSONNEL/AUJOURD'HUI/onglet ELEMENTS). A voir si le problème ne viendrais pas de là ??????

Voilà

A +

n°14554
michelm700
Posté le 11-03-2007 à 21:25:25  profilanswer

j' aurais une question concernant la synchro qui ne me permet pas de charger des programmes, mais tout le reste fonctionne (outlook, fichiers, photos, musiques, etc...)  
j'aimerais pouvoir charger cartoexplorer, mais il n'arrive pas à se connecter.  
Que faire?

n°14555
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 12-03-2007 à 10:48:03  profilanswer

[DIVERS] contact SAV

Bonjour à tous, j'arrive pas à contacter le SAV par téléphone, il y en a d'entre vous qui ont réussi ?

n°14556
usrunknown
Posté le 12-03-2007 à 11:07:38  profilanswer

[BUG] RE Niveau Batterie

jet75 a écrit :

[BUG] Niveau Batterie
Merci!

Ce bug a été corrigé avec la rom 354 mais son installation se fait via un patch nommé PREI_BATTERYPATCH.CAB qui se déroule en 2ème partie d'installation avec les 22 appliacations ETEN.
Tu peux essayer de le réinstaller en allant dans programmes--->utilities--->Applications recovery--->sélectionner PREI_BATTERYPATCH.CAB  puis cliquer sur installer.

Tu as aussi le choix d'enlever la gestion de la batterie par ETEN en enlevant toutes les apllications ETEN à savoir ETEN BATTERY,ETEN BATTERYMETER SERVICE.

Message édité par usrunknown le 12-03-2007 à 11:08:19
n°14557
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 12-03-2007 à 14:20:03  profilanswer

inside77 a écrit :

[DIVERS] contact SAV

Bonjour à tous, j'arrive pas à contacter le SAV par téléphone, il y en a d'entre vous qui ont réussi ?

tout le monde à résolu le proàblème de GPS ? ? ?  :??:

---------------
Inside Matos!
n°14558
usrunknown
Posté le 12-03-2007 à 16:09:43  profilanswer

RE[DETECTION GPS]

inside77 a écrit :

Salut à tous !
Alor là j'suis dans un gros merdier et j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.

Mon GPS ne fonctionne plus ! ! !

Je m'explique :
- aujourd'hui hard reset,  
- réinstalle Tomtom,  
- configuration (9600 bauds port AGPS autre GPS NMEA),  
- Pas de périphérique GPS,  
- Attente dun signal GPS valide.....  
- et ça reste comme ça pendant très longtemps....

Je sais pas d'où ça vient !

J'suis avec la rom d'origine 273.
J'ai également fait plusieurs hard reset, j'ai également sauté l'installation des applications ETEN...

J'suis désespéré !

Si tu as lu les pages précedentes il faut mettre d'abord ces paramètres:

1/dans système GPS du PDA tu règles les paramètres suivants:  
Port programme GPS : com 2  
Port matériel GPS : com4  
débit en bauds : 4800 Très important sinon tomtom ne détecte pas le GPS
accès : gérer GPS automatiquement est coché  

2/Dans Tomtom:
Vitesse baud 4800 puis tu choisis AGPS.

Testé avec ROM 352 et 354 avec applications ETEN installées

n°14559
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 12-03-2007 à 16:29:19  profilanswer

RE[DETECTION GPS]  

Merci pour ton aide.
Effectivement j'ai déjà mis ces paramètres, et pire encore : il ne détecte même plus mon périphérique GPS....

Il me reste plusieurs solutions à tester :  
- batterie à retirer
- firmware

n°14560
Xilo
1+1=10
Posté le 12-03-2007 à 16:55:09  profilanswer

RE[DETECTION GPS]

Ecoutes, moi le GPS est résté à 57600 baudes (par default) et ca marche bien...
Je sais pas d'où tu tiens cette infos !?

Ce n'est pas ce que dit le forum anglais d'eten (57600) ni le forum francais de Glofish (9600)
On remarquera qu'il ne dise pas la même chose! LOL  :heink:

Mais pour te faire plaisir j'ai mis 4800 dans mon X500 et... ca marche comme avant !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)