| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
priam1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 10:15:35 ![]() ![]() |
henainet |
|
henainet |
|
priam1 |
|
cryingfreeman74 |
--------------- HTC Kaiser powered... |
dtexier | @cryingfreeman74 : simplement tu éteints l'oreillette ou le téléphone et quand tu rallumes obliger de te retaper le 0000 |
cryingfreeman74 |
Message édité par cryingfreeman74 le 20-02-2007 à 10:53:18 --------------- HTC Kaiser powered... |
htep |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 11:45:25 ![]() ![]() |
nighthawkii | regarde sur le forum de eten france, ils donnent le lien vers un soft qui permet de faire ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
htep | Eten-France me dit que le forum sera disponible bientôt??? |
lourmarin |
|
lourmarin | @fwisildur : je ne tape jamais le code sauf lors du pairage la 1ere fois, et je raccroche et decroche avec l'oreillette sans pbme. j'utilise aussi mscommand voice via l'oreillette |
fwisildur | Merci Lourmarin ;-) je commande |
x-ben | Salut,
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
x-ben | ok merci |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
cedrikk | Salut tout le monde ! Message édité par cedrikk le 21-02-2007 à 15:57:22 |
enepemousa | Ouais bon si c'est pour augmenter l'epaisseur de notre bijoux et le rendre obèse merci je prefere encore le recharger tous les soirs... |
glixer | autant acheter une deuxieme batterie, standard, et conserver la meme épaisseur du joujou |
bemi |
--------------- Bemi |
nighthawkii | Pareil pour moi, 273, et tout marche nickel, hyper stable, le pied Peut etre que je changerai quand il y aura une maj pour wm6, et encore, c'est à condition que decuma onspot tourne dessus car c'est un impératif pour moi Message édité par nighthawkii le 21-02-2007 à 21:06:59 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
dtexier | +1 : 273 et patch et pas chaud pour upgrader ;-) |
dtexier |
|
cedrikk |
|
syrinx75 |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
oamcz | Bonjour, quelqu'un sait il comment configurer (tuto ?) l'X500 avec la livebox en wifi ?
|
enepemousa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |