| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 10:53:31 ![]() ![]() |
mosley trop de choix tue le choix |
|
cryingfreeman74 | Nous parlons de ce patch : http://www.etencorp.com/Support/do [...] 908575.CAB
|
cedrikk | Resalut à tous!
|
fwisildur | cedrikk>> Message édité par fwisildur le 15-02-2007 à 14:19:38 |
inside77 - Bboy Atitude - |
ça m'interesse ça ! ! --------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude - |
ça m'interesse ça ! ! --------------- Inside Matos! |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 14:24:03 ![]() ![]() |
fwisildur | Pour ceux qui s'interessent à la voix IP style SIP ect .. qui ont du mal avec SJPhone , GoSIP ou Bewip , il y a l'ancienne version de Xlite , Xlite_Ce qui marche tres bien avec le X500 , elle est legere et je l'ai testé , tres efficace, pas de plantage , pas de ralentissement , le seul hic , c'est que le casque est obligatoire ^^ ( sinon ca siffle ) de plus ultra simple à configurer , voilà le lien : http://www.pocketpccity.com/softwa [...] nstall.exe Message édité par fwisildur le 15-02-2007 à 14:58:35 |
Xilo 1+1=10 | Sur le Forum de Glofiish Gweg C'est pas inutile !!! Message édité par Xilo le 15-02-2007 à 15:23:14 |
sinclaire clear boobs | quelqu'un sait si le X500 est dispo à république (chez Happy Phone ou autre).
|
glixer | Le mieux est de les apeller je pense, tu prend le Grat'94 (ou celui de ton département |
thibaultvisse | Bon, que ce soit avec SjPhone, Gosip ou Xlite, je n'arrive pas à faire marcher mon oreilette bluetooth H350. Suis-je sous doué ou est-ce normal ? |
sinclaire clear boobs |
|
cryingfreeman74 |
Message édité par cryingfreeman74 le 15-02-2007 à 19:41:34 |
cryingfreeman74 |
|
fwisildur | par et dans le menu de gosip tu voulait dire j 'imagine ;-) |
fwisildur |
cryingfreeman74 | lol ouais sa me dit pas trop, j'ai bien toujours un pc, une prise ou une voiture pas trop loin de moi ! |
f1ovw | Bonjour.
|
glixer | Quel révolution, il faut faire Menu>quitter pour fermer proprement un soft, whaou j'en apprend des choses |
fwisildur | lol , ceci dis , au lieu d'enlever la batterie en cas de blocage , c'est plus rapide de faire un soft rest (au stylet) en maintenant (avant et pendant) le bouton on/off du pda.
Message édité par fwisildur le 16-02-2007 à 09:32:11 |
thibaultvisse | Ah cool pour le test 354 ! Tiens nous au courant |
cryingfreeman74 | Baf d'après les forum eten users, la 354 c'est la 352 + le patch donc je vais pas tout rechanger pour sa!!
|
fwisildur |
|
sebxu "Inter mi-temps" | J'espère ne pas être à côté de la plaque en vous posant ma question ...
Message édité par sebxu le 16-02-2007 à 14:24:57 --------------- "Aupa BO !!!!!" |
cryingfreeman74 | Oui sa confirme bien se que je pensais, pas d'interet à passer de 352+patch à 354.
|
enepemousa |
|
enepemousa | @fwisildur: eh... dsl mais où as tu trouvé la 354FR. Elle n'est pas sur glofiish france. Merci |
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
enepemousa |
|
f1ovw | Un petit programme servant de reveil et pouvant lire mp3.
|
sebxu "Inter mi-temps" |
- Freeware Voilà pour le cahier des charges Si vous avez la perle rare PS : je viens de tester winampaq ... qui fait en partie ce que je cherche sauf que j'ai un ptit message d'erreur quand je le lance, que les boutons sont très petits et qu'on ne peut pas éteindre l'écran ... Message édité par sebxu le 16-02-2007 à 15:50:06 --------------- "Aupa BO !!!!!" |
henainet |
|
henainet |
|
dtexier | je sais que c'est caché quelque part dans les 46 pages ... mais vous souvenez vous la manip pour un flash SANS installation des softs ETEN ? |
fwisildur | moi j'ai lu que quelqu'un avait flashé et desinstallé apres les programmes , la rom sans les softs ne me dit rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |