| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
fwisildur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 18:13:36 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skylab67 | pour dtexier:
Message édité par skylab67 le 16-02-2007 à 21:52:10 |
cryingfreeman74 |
Message édité par cryingfreeman74 le 16-02-2007 à 22:10:17 |
jet75 | Je souhaiterais faire la màj 354 mais j'ai une tonne de log. d'installés (je suis actuellement en 291) |
fwisildur | je te le deconseille fortement il vaut mieux tt reinstaller au propre, mais c'est possible Message édité par fwisildur le 17-02-2007 à 01:06:11 |
jet75 | Merci pour ta réponse. J'vais tester tt ça! |
thibaultvisse | Merci du fond du coeur Htep, c'est vraiment un excellent soft ! |
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 10:42:11 ![]() ![]() |
cryingfreeman74 | @jet75 > c'est marqué en haut quand tu tu reset sur l'écran orange Glofiish !
|
thibaultvisse | Au fait, c'est normal que quand on désactive le bluetooth et qu'on le réactive il faille à chaque fois re-rentrer le code de l'oreillette ? C'est assez pénible... il n'y a pas un moyen de l'associer une fois pour toute ? (ou alors faut-il ne jamais désactiver le bluetooth ? (je le désactive parce que j'imagine que ça consomme... mais en fait j'en sais rien |
enepemousa | Compte rendu de l'install de la 354:
|
cryingfreeman74 | @ thibault > ta quoi comme oreillette ? Moi avec la plantronics j'ai meme pas eu besoin de rentrer de code Message édité par cryingfreeman74 le 17-02-2007 à 17:28:32 |
enepemousa | oui je veux bien merci |
lourmarin |
|
bonus | j ai fais la mise a jour vers la rom 354 tout est ok sauf le retro eclairage qui bug: quelqun a deja eu le pb? update bon je viens de le brancher sur le mini usb et la tout marche bien. c est comme si la case: ajuster automatiquement l ecran en fontion du niv des piles etait coché alors qelle ne l est pas Message édité par bonus le 17-02-2007 à 18:01:32 |
thibaultvisse | @cryingfree man74 > Une motorola 350. Oui jai fais l'ajout en suivant la procédure du manuel. Et d'ailleurs elle est referencée dans la liste des oreillettes associés, mais quand j'éteins et que je rallume (ou que je reset), paf, il faut remettre le code et confirmer l'association. C'est assez pénible. Si quelqu'un a une solution... |
cryingfreeman74 | Intellipad dispo ici : http://www.stevemurfin.com/junk/intellipad.cab
Message édité par cryingfreeman74 le 17-02-2007 à 17:50:05 |
enepemousa | Merci cryingfreeman74 j ai installé et ça marche bien. |
bonus |
je debute et ne sais pas ou trouver les scenarios |
cryingfreeman74 | eu ben vu que j'ai carrément désinstallé le logiciel eten qui gere sa, je peux pas te dire,une petit recherche dans ce topic scenario, on à déja expliqué comment faire |
bonus | ok trouvé, c est dans les options phone
Message édité par bonus le 17-02-2007 à 18:53:18 |
fwisildur |
|
thibaultvisse | Ouais, moi c'est pareil: juste après un soft reset Gosip marche, et puis plus tard, ça arrive qu'il sorte une 4010 et que je doive rebooter.
|
shena |
|
cryingfreeman74 | Arf je sais pas ce qui se passe avec intellipad, je crois que c'est le seul programme qui marche sans que je n'ai jamais eu un probleme.. Nan je suis un peu médisant !!
Message édité par cryingfreeman74 le 18-02-2007 à 11:15:17 |
thibaultvisse | >> CyingEtenUser>> Moi j'ai une 352 + patch, ça me gonfle de tout réinstaller pour la 354 vu qu'apparement ça change pas grand chose. (voire rien du tout) |
shena |
|
poorsmeagol | D'après le test sur Clubic WM6 n'apporte presque rien. Surtout il ne rectifie pas la possibilité de modifier l'allocation mémoire entre stockage et programme, comme on pouvait le faire sous la version 2003, ce qui était très utile.
|
cryingfreeman74 | Effectivement, à moins d'une grosse mise à jour, je touche plus à rien..
--------------- HTC Kaiser powered... |
poorsmeagol |
|
enepemousa | @fwisildur: ça marche souvent après un soft reset en effet mais même avec 16mo de RAM il plante. C'est connu ils vont corriger dans une prochaine version
|
enepemousa | en plus je ne peux même pas desinstaller intellipad il n'est pas dans la liste des programmes |
enepemousa | j ai trouvé intellipad ça s'appelle customisation tools en faite |
enepemousa | nouveau problème avec la 354: je n'arrives plus à ouvrir les options alimentation (appuie sur batterie dans paramètres) même après un soft reset. avez vous le même problème? |
cryingfreeman74 | O que je suis content de ne pas etre passé en 354...
--------------- HTC Kaiser powered... |
enepemousa | Merci cryingfreeman74 je ne connaissais oas la fonction edit.
|
michtede | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |