| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Mcfly40fr | Reprise du message précédent : Message édité par Mcfly40fr le 28-12-2006 à 16:29:02 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 16:27:50 ![]() ![]() |
enepemousa |
|
enepemousa |
|
Mcfly40fr | Une petite question comme ça en passant .
|
mouss68 |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 19:21:05 ![]() ![]() |
glixer | Moi j'ai une tache d'huile de manière aléatoire, en plein centre de l'écran, je n'utilise pas de protection.
|
glixer |
|
shena |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer | MISE A JOUR ROM 291 FRA DISPO !
|
nighthawkii | pourtant sur le site etencorp y a que dalle... ils abusent quand meme... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | la radio ne fonctionne que si le casque est branché, donc ca me semble normal --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Lorande | Non, jamais eu ce problème. |
glixer | Pour ceux qui le veulent avec abo, dispo a 299
|
vini59 Vini | meme question pour la MAJ 291 -> qu'apporte-elle ?
|
enepemousa |
|
enepemousa |
|
glixer | Selon un autre forum, les modifs ne sont pas intégrées donc le patch est toujours d'actualité. |
vrobaina Hecho a Mano |
|
nighthawkii |
glixer | Ok moi le script me sort une erreur qu'il trouve pas tomtom \windows, forcemment je l'ai installé dans ma Sd, je vais voir pour l'editer et qu'i redirige vers ma sd |
nighthawkii | Au fait j'ai testé le flash de l'apn, ben ca craint, le machin fonctionne bien, ca éclaire bien, mais la prise de photo n'est pas synchro, ca déclenche après le flash, donc ca sert à rien en fait... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
enepemousa | Merci Nighthawkii J ai installé le script rotate tomotom
|
Joeman79 RAID is not backup |
Message édité par Joeman79 le 29-12-2006 à 14:06:46 |
glixer | Bien sur , il faut activer le signal d'appel
|
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
nighthawkii | pas forcément, tu appelles ton répondeur puis tu t'appelles avec un autre tel, donc besoin d'1 phone supplémentaire --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | je viens de tester, ca marche bien chez moi, j'ai un "bip bip" discret --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
nighthawkii | ben moi après avoir lu leurs commentaires, c'est l'inverse, je pense rester comme ca... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |