| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
rickylarson Ne craint personne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 21:18:42 ![]() ![]() |
nighthawkii | aucun soft ne l'exploite (pour l'instant...) Message édité par nighthawkii le 23-12-2006 à 21:21:48 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | gros inconvénient du spv m700 : c'est un HTC...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
shena |
|
kokran | Oui j'ai pris la version pour PPC depuis la version 3, en effet il faut être enregistré, cad payer 9.95 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 09:57:04 ![]() ![]() |
Mcfly40fr |
|
syrinx75 |
|
rickylarson Ne craint personne |
|
nighthawkii | navigon fonctionne avec le protocole TMC de GNS, celui du x500 est un protocole royaltek, donc ca ne fonctionne pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Bounce1 | Peut-on utiliser une Micro SD Sandisk de 2Go dans le X500 ? Cela est-il compatible ?
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
htep | Il est en noir sur le site de Cdiscount? Est ce de l'intox?
|
sebafil |
|
nighthawkii |
mouss68 |
|
glixer | de même |
Mcfly40fr | Savez vous ou on peut trouver une SD 2 Go pas trop cher.
|
nighthawkii | 1-oui, password à 4chiffres, sinon il existe des softs permettant d'authentifier avec une signature par exemple
sebafil | Ton serveur Exchange est celui de ton entreprise, ou bien tu as un prestataire à toi ? Et c'est qui, ce prestataire dont tu es satisfait, sans indiscrétion ? |
syrinx75 |
|
glixer | je n'ai pas essayé avec une oreillette fillaire, mais ca devrait fonctionner je suppose |
le_zepf |
|
enepemousa |
|
nighthawkii |
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t563612
Message édité par nighthawkii le 28-12-2006 à 14:17:53 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
glixer | j'avais zappé cette partie du topic, je prend merci bien |
Mcfly40fr | Je n'est pas encore le X5OO mais je prends quand meme merci bien.
Message édité par Mcfly40fr le 28-12-2006 à 16:29:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |