| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 20:39:50 ![]() ![]() |
sebxu "Inter mi-temps" |
|
Bounce1 | Savez-vous si l'info traffic Tomtom fonctionne avec le RDS ?
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Bounce1 | Oups désolé.
|
nicor1 |
Message édité par nicor1 le 12-12-2006 à 23:44:57 |
nighthawkii | grilled nicor1 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 23:50:17 ![]() ![]() |
Bounce1 | hehe merci tout de même nicor1.
|
vini59 Vini | Pas de probleme chez vous pour mettre un p3 en sonnerie ? |
sebxu "Inter mi-temps" |
--------------- "Aupa BO !!!!!" |
sebxu "Inter mi-temps" |
dtexier | et chez SFR c'est quoi l'option précise à demander ?
|
sebxu "Inter mi-temps" |
Message édité par sebxu le 13-12-2006 à 11:17:43 --------------- "Aupa BO !!!!!" |
sebxu "Inter mi-temps" |
vini59 Vini | les 38Mo c'est pas pour toutes les données perso .... ??
|
lando95 Pas une egratignure... |
|
lando95 Pas une egratignure... |
|
nighthawkii |
vini59 Vini |
|
nighthawkii | J'ai installé la version 2.0 beta : http://www.smartphony.fr/news/NEWS [...] IDNEWS=577
pallastunturi | Il est trop fort ce nighthawkii : en plus de nous fournir en x500 via 3 CG, il teste aussi les programmes kivonbien |
nighthawkii |
vini59 Vini | je viens de l'installer aussi, je l'ai pas testé en vrai, mais avec le mode "test", ca sonne et ca clignote, c'est bien
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Une vrai première pochette en cuir fabriqué par Krussel
|
nighthawkii | pour ma part je pense rester avec la housse d'origine, je crois qu'on pourra pas avoir plus fin --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Perso l'ouverture sur le coté me gonfle |
bemi | Patch carte SIM et double appel dispo en français sur le site de Partelec
Message édité par bemi le 14-12-2006 à 00:07:51 |
nighthawkii |
moi je le sors dès que je recois un appel, et ca va vite pour le sortir/remettre dans la housse
oui mais ca ne le fait qu'une fois, moi ce que je voulais c'est que ca fasse un bip toutes les 5min, pratique quand tu as ton tel dans ta veste, sinon tu peux t'apercevoir que plusieurs heures plus tard que tu as un appel en absence/ 1 message
Message édité par nighthawkii le 14-12-2006 à 00:27:34 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |