| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
|---|---|
pallastunturi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 09:56:30 ![]() ![]() |
dtexier |
|
kokran |
|
dtexier | bizarre il me semble que Darkzen avait précisé qu'il ne fallait pas découper pourtant ... |
vrobaina Hecho a Mano |
nighthawkii |
|
glixer | Non chez Eten seul la version EN et RUS sont dispo, pas encore la Fr .. |
kokran |
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 20:44:29 ![]() ![]() |
mslr |
|
mslr | Bonjour, |
syrinx75 | Ce que je comprends pas c'est que sur ce forum, il y a pas mal de monde de mécontent de ce produit et France globalement, ls utilisateurrs en sont très satisfaits:
|
glixer | @mslr : le mieux consiste encore à aller sur le ftp eten et voir les MAJ directement lors de lors sortie |
nighthawkii |
|
sebxu "Inter mi-temps" |
|
kokran |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sebxu "Inter mi-temps" |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Dégouté j'ai commandé ma micro SD sur amazon et ils prévoient une réception pour le 23 décembre !!!!!!!!!!!
|
nighthawkii | joyeux noel alors --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
enepemousa | Je viens de commander une Transflash 2go chez digit-photo pour 73 livrée en colissimo 48heures. je vous dirais si c'est performant. |
mslr | Pour les gens qui ont des problémes avec Tomtom il y'a un bug avec la 6.02 avec le X500 preferez la version 6.01 |
enepemousa | Des problèmes d'enregistrement sur le site eten-france.fr. il me dit date invalide alors que j ai bien tapé jj/mm/aaaa. avez vous eu le même problème? |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
Message édité par fresh le 09-12-2006 à 19:42:21 |
enepemousa | Je pense que la vente par correspondance donne droit à rétractation mais je ne suis pas sûr. faut lire les conditions sur Amazon. |
mslr |
|
enepemousa | ah dsl je ne sais pas . ça doit être plus rapide mais en 2go je ne sais pas si ça existe. |
enepemousa |
|
sebxu "Inter mi-temps" |
|
mslr |
|
enepemousa | ni avec IE ni avec firefox rien ne marche c'est un bugg chez partelec |
mslr |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Lorande |
|
nighthawkii | oui, aucun soucis au niveau luminosité, mais ca fait moins lumineux que sans, c'est sûr ; tout dépend de ce que l'on recherche --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [GPS] - Liste des topics uniques |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | |